Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nana93 » Lun Oct 11, 2021 3:04 pm

Vous prenez quoi comme produits d’hygiène pour bébé ? Pour ma part c’est bb2 mais je ne me rappelle plus du tt les produits essentiels des non essentiels (ma première à 9ans!)
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Jessper » Lun Oct 11, 2021 3:18 pm

J’ai pris des lingettes sans parfum pour les change de couche. La marque Johnsons&Johnsons pour le produit de bain et pour le corps. Bepanthen pommade pour les change. Sinon sérum physiologique classique
J’espère d’avoir rien a oublié.
Il est important de prendre des produits sans parfum et si possible sain pour la peau de bébé
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Mel_dah » Lun Oct 11, 2021 4:01 pm

Jessper a écrit:Je commencerai ma valise à la fin du mois 🤣
Normalement si tu n’allaites pas et que tu as des montés de lait, ils sont censés te donner le medoc pour stopper sinon tu risques d’avoir des inflammations aux glandes mammaires… sinon demande a ta gyneco si elle peut te prescrit si tu as des montés. Après si tu ne stimule pas, la production de lait ne se fera pas

Oui je suis à Nîmes
Oui je vai essayer d anticipé tous ça 🙃
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Lun Oct 11, 2021 4:04 pm

Pour les produit moi j'ai pri du biolane
J'ai pri le liniment, le gel douche, la crème pour irritation et de l huile d amande douce...manque les couches coton et sérum ( en espérant ne rien oublier aussi )
Sinon moi aussi pas vu sa bouille en 3d elle avait les deux main en plein milieu du visage la coquine
Mel_dah

Messagepar Nana93 » Mar Oct 12, 2021 12:28 am

Super merci les filles oui j’hésite entre liniment +coton et lingettes. Et oui biolane ça a l’air vraiment pas mal et pas trop cher… pour ma première j’avais pris mustela mais c’est vrai que c’est quand même un budget
Nana93

Messagepar Nana93 » Mar Oct 12, 2021 12:29 am

Par contre la maternité demande une huile de massage sans amande douce dedans jai pas compris je pensais au contraire que c’était bien pour bébé
Nana93

Messagepar Jessper » Mar Oct 12, 2021 8:46 am

Tu peux aussi prendre de l’huile d’olive pour les massages (je ne sais pas si il doit etre vierge).
Jessper

Messagepar Mel_dah » Mar Oct 12, 2021 10:01 am

Ah oui je sai pas moi ils mon pas dis de prendre de l huile je les prise pour la maison
J'ai toujours pris avec amande douce mai c est vrai que d une année a l autre sa change et celon les maternités aussi...moi ya rien écrit pour les produit il ya tous la bas
Mel_dah

Messagepar Claire13 » Mer Oct 13, 2021 8:56 pm

L'huile d'amande douce est déconseillé au début car c'est un fruit à coque et donc plus de risque d'allergie ^^
Ici ça sera Liniment + coton.
Pour mon fils j'avais pris Klorane pour le gel lavant et crème visage pour après !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Jessper » Sam Oct 16, 2021 11:23 am

Hello les filles, j’espère que vous allez bien.
Est ce moment j’ai des « fausses » contractions. Je voulais savoir si ces contractions peuvent raccourcir le col ?
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!