Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Ven Mars 03, 2017 1:13 am

A moins que tu as ovuler plutard car moi j'ai des 3 juillet debut grossesse le 17 juillet.
Sa correspondait.
Toi sa devrait te faire le 7 juillet normalement ou le 6.

C'est bizarre et tu n'as jamais fait attention à tes calcul. Moi j'ai fait attention à tout
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Ven Mars 03, 2017 10:44 am

Bonjour les filles rendez-vous anesthésiste fait il m'a rassuré sur la péridurale, ma sage femme a dis que mon col étais raccourci mais que se n'était rien de grave à se stade de grossesse elle m'a félicité je n'est pas pris un seule gramme en 1 mois, par contre quand elle m'a examiné elle l'a beaucoup fait mal.
J'ai des courbatures partout hier j'ai du aller à mon rendez-vous à pied 30 minutes de marche mes jambes on un peu gonflé du coup hier j'ai eu quelques contractions mais pas trop douloureuse. Les jours approchent à une vitesse dernière ligne droite les filles. Depuis hier je sens que ma fille appuis bien en bas, depuis hier après-midi je ne les pas beaucoup senti pas comme les autres soir c'est normal ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Ven Mars 03, 2017 10:52 am

Salut tinou.

Super pour les rdv si tt c'est bien passée.

Je viens de tel a la mat car depuis aussi mouvement très faible de bb. Elle me donne un coup léger toute les heures alors que d'hab c'est plus.

Sérieux. Je ne sais pas quoi faire car je l ai ressenti un peu la.

Ils mont dit venez faire un monito.

Je me donne jusqu a ce soir on verra la suite.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Ven Mars 03, 2017 10:56 am

Elle bouge mais se n'est pas comme d'habitude je pense que je vais appeler au se sont si elle ne bouge pas un peu plus. Tant que je la sens bouger sa me rassure mais sa fait bizarre normalement elle fait la fête le soir et le matin vers 7 heure et là j'ai pu dormir jusqu'à 9 heure.
Ma belle mère m'a dis de ne pas paniquer que c'était normal parce-que on arrive à la fin et que nos bébé on moins de place pour bouger et qu'il dorment beaucoup
Tinou

Messagepar missriri » Ven Mars 03, 2017 11:06 am

Mllebonheur a écrit:Je me suis jamais trop poser la question je suivais sur mes écho.. mais je suis normalement à 36+1 . DDR le 22 juin ^^ ils ont dû se baser sur ma première écho et vu que finalement la date du terme a été décalée car petit bb , la voilà ma réponse ^^ . Merci khadi

si t'es dernier régle date du 22 juin tu dois être à 35sa+5

pck moi mes derniers règles sont du 24 juin et aujourd'hui je suis à 36sa+1
et debut de grossesse pour ma part le 7 juillet.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Ven Mars 03, 2017 11:14 am

contente pour toi Tinou que a tes rdv on a pu te rassurer.

je pense que nos bébé ont moins de place du coup il bouge moins. ma fille je la sent un peu le matin après mon petit déjeuner. et le soir par contre c'est la fête et ses coup font vraiment mal. et son papa qui n'arrête pas de la stimuler. courage les filles. mais vaut mieux aller consulter en cas d'hésitation.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Ven Mars 03, 2017 11:46 am

Mdrr le papa aussi la stimule et un coup qu'elle bouge bien Mr dort, c'est trop beau quand y parle à sa fille quand y rentre du boulot il embrasse mon ventre et après moi.

Oui tant qu'elle bouge c'ést le principal
Tinou

Messagepar Mllebonheur » Ven Mars 03, 2017 11:54 am

Oui c'était ça le début de grossesse normalement mais cest avec l'échographie qu'il y a eu du changement. Si on part du 22 ddr sa me fait 36+2 sa . À 1 semaine près ce n'est pas bien grave qu'il soit parti là dessus . Sinon comment sa va ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Mllebonheur » Ven Mars 03, 2017 12:18 pm

Super tinou pour ton rdv !
Mllebonheur

Messagepar Mllebonheur » Ven Mars 03, 2017 12:47 pm

missriri a écrit:
Mllebonheur a écrit:Je me suis jamais trop poser la question je suivais sur mes écho.. mais je suis normalement à 36+1 . DDR le 22 juin ^^ ils ont dû se baser sur ma première écho et vu que finalement la date du terme a été décalée car petit bb , la voilà ma réponse ^^ . Merci khadi

si t'es dernier régle date du 22 juin tu dois être à 35sa+5

pck moi mes derniers règles sont du 24 juin et aujourd'hui je suis à 36sa+1
et debut de grossesse pour ma part le 7 juillet.
merci miss mais non eux estime que sa date du 13 le début de grossesse donc sa me fait 35+2 ce jour . Sauf que avant écho c'était bien du 6 donc 36+2 ^^ . En bref se n'est pas très grave il on décale de 1 semaine sauf que ta beau leur dire ils auront le dernier mot ! Lol je sais quand jai fait mon test je connais très bien mes cycles aussi , s'il sont parti sur le 13 cest que bb était plus petit que prévu . Sauf que lors de ma deuxième échographie ils se sont aperçu que bb ne possède qu'une artère ombilicale , donc petit bebe à la naissance on me l'estime à 2kg900 Se qui en conclu l'affaire . Tant que tout va cest le principal un pas d affolage même si hier matin g flippé un peu car trace de sang finalement pas méchante .
Mllebonheur

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!