Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 10, 2020 12:57 pm

Sisouu a écrit:Comment vous allez ?
Dame poupy ouii c'est encore un peu tôt mais moi elle a pu apercevoir un petit quelque chose mais elle était vraiment pas sûre ma sage femme donc je ne veux pas me faire de fausses joies lol..
En plus elle a galéré à me faire l'éco car petit bébé était complètement retourner vers le bas et donner ses fesses😌

Sinon moi84 contente de savoir que tu vas bien et que tout est ok ..du coup toi aussi tu es bien avancé ma belle..pour les rapports je t'ai répondu sur une autre discussion..
Lunesoleil aussi je t'ai répondu ailleurs du coup..

Moi ces pour la date de la grossesse et du therme qu'elle avais pas l'air sur d'elle donc je sais pas je me dit que il arrivera entre le 01 et le 10 janvier
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 10, 2020 1:01 pm

Après avec les vertige ses sur que j'essaye de rester a l'ombre, car avec cette chaleur ses horrible.
Dame-poupy

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 1:57 pm

Ahh ouii les soucis de couple lol je pense que pour que le couple avance parfois les disputes font du bien car c'est souvent à ce moment là qu'on remet les choses au clair pour repartir de plus belle..😉
Et pour ton terme tu seras fixée la semaine pro ..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 10, 2020 2:29 pm

Sisouu: tout à fait.
Ben dison que non car mon therme a été estimer au 08 janvier mais comme elle arriver pas à savoir exactement lage du fœtus elle savais pas trop si la grossesse a débuté le 10 ou le 11 avril donc elle a fait une approximatif.
Après je suis pas à 1 jours près mais elle avais pas l'air sur d'elle non plus.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Ven Juil 10, 2020 9:40 pm

Sisouu, la SF ne m'a pas arrêtée et je sortais d'une 5e nuit... La le médecin du travail ne me donne pas le choix, soit j'arrive à prendre mon heure soit il m'arrête car ma tension était un peu élevée (inhabituel mais avec tous ces événements c'est. Compliqué..) le sommeil est pas bon du tout et surtout 30min de route aller/retour. Donc bon. D'autant plus que si vous regardez les infos, la ville de Montargis est passée.. Recrudescence de cas Covid-19...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Doudou35 » Sam Juil 11, 2020 2:33 pm

Cc les filles j’espere Que vous allez bien. Moi c’est difficile je suis très fatigué très stressé l’un de mes cousins à disparu depuis une semaine il a 27 ans skyzofrene il ne prends plus ces medoc la gendarmerie ne veux rien faire car il est majeur donc il a le droit de disparaitre. On tente tout mais c’est chercher une aiguille dans une botte de foin. Les pistes s’annule une a une c’est difficile physiquement et moralement
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Sam Juil 11, 2020 8:23 pm

Coucou les filles, la on n'es toute a 3 mois de grossesse et j'ai une question à vous poser, est ce qui en n'aurai parmi vous qui aurai pas mal de tiraillement au bas du ventre sur tout après avoir uriner ou pendant que vous prenez la douche ou bien au repos quand vous êtes au lit.
Ces là premiere fois que ça m'arrive d'avoir autant de tiraillement donc cela m'inquiète énormément.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Sam Juil 11, 2020 8:34 pm

Difficile pour ton cousin.. J'espère qu'il sera retrouvé, les personnes ayant des pathologies psychiatriques peuvent partir en voyage pathologique ou faire pire. C'est juste dommage que les Forces de l'ordre ne fassent pas de recherches.. Même malade cela reste des personnes comme les autres..

Pour te répondre j'ai énormément mal au ventre et tiraillement, bébé bouge +++ et je le sens. J'ai l'impression d'être dans un bateau et tanguer !
Dernière édition par Deboh45 le Sam Juil 11, 2020 10:36 pm, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Sam Juil 11, 2020 9:54 pm

Désoler deboh mais tu t'es tromper ces pas mon cousin qui a disparue mais celui de doudou, la pauvre j'espère aussi, fortement, qu'il sera retrouver et que surtou il lui soit rien arriver.

We du coup tu ressent comme moi sauf que moi j'ai pas l'impression d'être dans un bateau mais en tout cas ces très desagrable.
Apres mon fils je la jamais vraiment senti bouger et la je pence que je suis aussi partie pour ou du moin très peut.
Dame-poupy

Messagepar Doudou35 » Dim Juil 12, 2020 4:40 am

Merci les filles pour le moment pas de nouvelles ce qui me degoute c’est que partout en France ils recherchent des personnes majeur sans forcement de maladie et la mon cousin non on ne peut eien faire il est libre de disparaître.

Moi avec la fatigue j’ai des petites contractions mais je suis très fatigué et inquiète mais hier soir j’avais tres mal j’ai eu tres peur
Doudou35

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!