Ha Oui déjà c'est Mr qui va devoir me raser se soir pour mon rdv demain 🤣🤣 oui j'ai garder du ventre des 5 premiers. Personnelle je sens déjà bébé bouger après tu peut le sentir plus tôt à partir du 2 èmeCoolmiss07 a écrit:Haha tu m’as tuée Kenza
C’est sûr que c’est beau d’avoir un petit bidon mais oui ça a ses inconvénients aussi
Pour mettre les chaussures pour s’épiler...
Juju déjà ? Tu as un grand ventre ? Peut être que vu que c’est ton 6e c’est pour ça
Et en fait à partir de quand on peut sentir son bébé dans le ventre pour un deuxième ?
Juju2778 a écrit:Ha Oui déjà c'est Mr qui va devoir me raser se soir pour mon rdv demain 🤣🤣 oui j'ai garder du ventre des 5 premiers. Personnelle je sens déjà bébé bouger après tu peut le sentir plus tôt à partir du 2 èmeCoolmiss07 a écrit:Haha tu m’as tuée Kenza
C’est sûr que c’est beau d’avoir un petit bidon mais oui ça a ses inconvénients aussi
Pour mettre les chaussures pour s’épiler...
Juju déjà ? Tu as un grand ventre ? Peut être que vu que c’est ton 6e c’est pour ça
Et en fait à partir de quand on peut sentir son bébé dans le ventre pour un deuxième ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)