Corinne2702 a écrit:Hey noname! Je te voyais sur le groupe de psychotage 😉
Félicitations, je suppose que c’est une bonne nouvelle 😁
Oh oui cest une mega super nouvelle je suis comme une folle !! Hihi!! J’ai hâte de faire ma 2 eme prise de sang
Corinne2702 a écrit:Hey noname! Je te voyais sur le groupe de psychotage 😉
Félicitations, je suppose que c’est une bonne nouvelle 😁
Nonamep a écrit:Coucou les filles ! Après 2 ans d’attente, 3 Insémination artificielle.. j’ai enfin eu une prise de sang positivé hier !! Je suis à 26ui! Mon insemination date du 16 juillet! Vous en pensez quoi? C’est bon signe ? J’ai hâte d’être lundi pour une 2 eme prise de sang qui pourra me rassurer j’espère
Nonamep a écrit:Coucou les filles ! Après 2 ans d’attente, 3 Insémination artificielle.. j’ai enfin eu une prise de sang positivé hier !! Je suis à 26ui! Mon insemination date du 16 juillet! Vous en pensez quoi? C’est bon signe ? J’ai hâte d’être lundi pour une 2 eme prise de sang qui pourra me rassurer j’espère
Corinne2702 a écrit:Je reviens des urgences ... encore une perte de sang à 15h30, assez importante. Du coup je suis allée aux urgences je ne voulais pas passer le week-end à m’inquiéter. J’ai passé une écho, le cœur bat, bébé bouge, il n’y a pas de sang dans la poche. Je dois appeler lundi matin pour avoir un rdv avec le gyneco pour savoir d’où vient le sang que je perds. J’ai eu une 2ème perte identique à la 1ère vers 19h. Je dirais que chaque saignement remplit un protège slip. Pour eux on s’inquiète quand on remplit une serviette hygiénique en 30 minutes alors je me dis que je n’en suis pas là 😏
C’est chiant ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)