Coucou anaé Alors comment ca va avec cette chaleur tu tiens bon? Bébé va bien? Moi ca avance et c'est stable rien de nouveau. Prochaine echo la semaine prochaine j'ai hâte
Cc , ben écoute ça va mais toujours rien ... ça commence à être long la et en plus plus aucune contraction c est à n y rien comprendre ! C est génial pour toi J ai l impression que ton moral remonte ? Tu me diras pour ton écho , c est tellement un super moment ! Je te fais des bisous 😘
Oui je dors mieux et j'arrive bientot a l'écho t3 dc ca aide pour le moral, je m'éloigne de la grande prématurité de jour en jour dc ca aide bien. Et ils m'ont donné une chambre plus agréable a l'hôpital ca maide a tenir bon car je dors mieux voili voilou. C'est prevu pour quand toi deja?
C est pour le 14 juin , je suis donc au bout . Plus qu une petite quinzaine de jours , mais je commence à fatiguer mon corps me dit stop , J ai mal à peu près partout et surtout plus envie de rien .
Alors ca va? Plus sue quelques jours a tenir pour toi😊. Tu tiens bon? Moi sayait j'ai eu l'echo bebe va bien 31sa+5 1,591kl tete en bas. Il mesure plus ici les bb dc je ne sais pas sa taille. Mon col est stable voili voilou.
Cc , je suis très contente pour toi que se passe bien , bébé grandit bien donc c est bon signe 😄. Moi toujours rien et plus que 6 jours donc je craque un peu ... je me disais qu avec mon col et mes deux grands à gérer plus le train train quotidien ca irai vite mais même pas 😳. Aujourd'hui je suis en plein rangement après déménagement mais je ne sens pas de symptômes . Je te souhaite plein de courage pour la suite et on se donne vite des nouvelles 😘😘
Cc , J ai marche à partir de 35 SA et c était trop bien même si très fatiguant . Aujourd'hui ca n'a va pas fort du tout je ne peux plus m asseoir tellement J ai mal au coccyx et qq contractions plutôt douloureuses mais J attend avant de me déplacer J ai ma fille avec moi qui est malade donc je résiste un peu . J espère voir la fin c est vraiment une sale journée . Je te tiens vite au courant je suis ravie que tu sois à nouveau dans la clinique au moins le moral va remonter . Bisous