Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 31, 2017 7:46 pm

Coucou perso les rapport pour moi c est interdit ( décollement) donc je suis frustré 😑
C est bien que ton new homme veux prendre la petite a son nom et d allieur si il la reconnais le pere biologique ne pourra plus rien faire ... croix moi ce sera ca fille et puis c tt
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Mar Août 01, 2017 3:04 pm

Nous a la dernière vistite elle a rien dit enfin on a pas demandé mais elle l'aurais dit si il ne fallait pas nan ?
On a été à la mairie faire une déclaration anticipé donc ca fait déjà un poids en moins
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar saka18 » Mar Août 01, 2017 4:24 pm

Oui je pense que s'il avait eu un problème pour Avec des relations elle l'aurait dit!

Ca c'est passé comment ta déclaration anticipé ?

Je range ma maison en ce moment pour l'arrivée du bebe.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Maneckelo » Mar Août 01, 2017 7:46 pm

J'espère que c'était bien réfélchi pour la déclaration .... Ca fait peu de temps avec Lucas.... Vous venez d'exclure le vrai papa qui aurait pu avoir besoin de temps... je trouve ca compliqué comme situation.
Mais bon si vous avez senti que c'était le mieux , je suppose que ca devait être ainsi!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 01, 2017 8:15 pm

Elle n a pas tord ,tu. Devrai le garder a ton nom dans un premier temp
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Ayem13 » Mar Août 01, 2017 10:00 pm

Les filles on pas tort, je pense que vous vous emballer un peut trop vite sachant que votre relation elle les encore fraiiiii et elle de récemment.

Il voudrais mieux que vous prenait vraiment lr temps à vous connaître et laisser le père biologique le temps de prendre réellement conscience de la situation car peut être qu'un moment donner il reviendra vers toi et s'excusera de sont absence et voudra réellement s'occuper du bébé et etre un bon pere et orendre soin de roi aussi.

Est ce que ton nouveau petit copain, tes avec lui pks ta entendu qu'il avait des sentiments pour toi ,

ressent tu réellement des sentient pour lui ou juste tu t'es mis avec pks ta entendu du qu'il éprouvée des sentiment pour toi et que le père de temps enfants ta mis de côté alors tu t'es jeter ds ses bras et tu t'es dit pks pas .

Moi je trouve que cette histoire et un peut cheloux vs vs êtes mis ensemble trop vite je me demande même est ce que le père de ton enfants tu la vraiment aimer un moment donnet ou pas pks se mettre en couple tres rapidement avec un notre ses fouuuuu quand même sa était rapide comme JAMAIS.....!
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar Clara 1 » Mer Août 02, 2017 12:05 am

Bien sur que j'ai été amoureuse du père de mon bébé , bien sur que je l'ai aimé plus que tout et je suis bien consciente de la situation je n'ai peut être que seize ans mais je suis mature pour mon âge et je sais ce que je fais j'ai aimé le père de mon bébé plus que tout mais c'est plus le cas il m'a fait trop de mal depuis il m'a envoyé des messages d'insulte et des lettres de menaces et je sais pas comment il reagira dans le futur mais je sais une chose : jamais je laisserais ma fille seule avec lui apres ce qu'il a pu me dire
Pour moi cette enfant n'a même pas de père il a était très claire dans ces propos il m'a insulté de tout les noms a ces yeux moi et le bébé ne sommes rien
Il ouvrira peut être les yeux plus tard mais plus tard sera trop tard c'est avant que j'avais besoin de lui c'est avant que j'avais besoin qu'il me dise qu'il etait la pour nous c'est avant que j'avais besoin de l'entendre dire qu'il m'aimait vous savait pas ce que je ressens
Avec Lucas je suis bien on a peut être était vite et peut être que j'étais perdu au début mais maintenant je sais que je l'aime et je sais qu'il m'aime et qu'il aime la petite
On se connaît depuis longtemps et on a réfléchi à tout ca tout les deux il est d'accord a cent pour cent je l'ai obligé a rien
Je l'aime c'est tout vous direz peut être que je dis ca dans le vent et que ca fais trop tôt pour prononcé ces mots mais je le penses vraiment c'est pas des mots que j'utilise a la légère
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar saka18 » Mer Août 02, 2017 7:42 am

Alors moi j'ai eu 3 copain dont 1 et toujours avec moi.
Le 1er 7 mois (c'était mon 1er et je l'aimais de tout mon cœur), le 2 eme 3 ans et le 3eme actuel 3ans et 8 mois.
Et entre chaque relation j'ai attendu 1mois 1/2.
C'est pour vous dire que chaque relation était différente et j'ai aimais mes ex Comme une folle et j'aime le futur père de mon enfant Comme une folle aussi.
Je voulais juste vous dire que meme si on zappe une personne avec une autre ca ne veut pas dire que l'on pas aimé la personne et idem pour la personne avec qui ont ai actuellement.

Peut être que dans l'avenir il vont rompre mais peut être pas. Il a décidé d'assumer l'enfant qui n'ai pas de lui ca fait preuve de maturité à 19 ans. Tout les homme n'ont les coucougnettes de le faire.

Je la défend car elle fait tout pour s'en sortir et surtout elle fait tout pour protéger son futur bebe Avec quelqu'un qu'elle juge de confiance.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar lya29 » Mer Août 02, 2017 11:41 am

Salut ! Je pense que personne ne cherche à te faire la morale ni à te juger. Les filles t'ont + conseillé de prendre ton temps, de ne pas te préciser. Tu es jeune, à ton âge ça va vite quand on a une rupture on peut se projeter avec quelqu'un d'autre plus rapidement, mais tu n'es avec Lucas que depuis 2 ou 3 semaines et c'est un sacré engagement que vous prenez là, plus qu'un mariage à mon avis... Quand on s'engage pour un bébé, c'est quoi qu'il arrive, même si on se sépare qu'on devra assumer le bébé. Et puis, c'est vrai qu'il est possible que le papa du bébé change d'avis. Les hommes ont parfois du mal à se projeter tant que le bébé n'est pas là.
Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, c'est le seul conseil que j'ai à te donner
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 02, 2017 11:55 am

Je ne te juge pas mes alors tu as fait une erreure ma petit que tu risque de te morde les doigt. Tu as fait reconnaître ton bébé part luca a la mairie alors qui n est pas le père, mes si le père ou la famille du père l'apprend il peuve ta attaquée comme jamais. Même si tu veux que plus tard il a pas sa fille il a ces droit il laura un wee ken sur deux etc.

En fait en général les personne qui son marié et qui son séparé de leur mari et qui on un autre copain et elle tombe enciente la ces a la mairie qui.faut faire cette reconaissence pour pas kil porte.le nom de.son mari comme elle et marié.

Mes la dit toi ceux que tu a fait sa va se retourné contre toi.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!