Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar hibiscus » Jeu Avr 12, 2018 3:50 pm

hibiscus a écrit:Coucou Sandy
Tout comme toi j ai des ovules d utrogestran 1 le matin et 2 le soir et des comprimés de provames 1 le matin parceque mon endomètre est trop fin. J ai commencé des le lendemain de mon test positif et ce jusqu au 3 mois. Je ne sais pas pour toi mais l utrogestran n est pas tres agréable mais c est pour la bonne cause. Puis 3 mois ca passera vite. En tous cas repose toi bien.

Pour bb1 les examens m avaient été prescrit des ma première consultation avant l echo des 12 SA.

Pour l assurance je ne sais pas comment ça se passe. Moi j ai la mutuelle.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Orange » Jeu Avr 12, 2018 5:05 pm

Moi j’ai déjà fais mes examen à 7sa et je trouve sa très bien! 12sa je trouve sa long voir tard quand même. 😊
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Manon1304 » Jeu Avr 12, 2018 7:49 pm

Bonsoir les filles, je suis aller chercher les résultats de ma prise de sang je ne suis pas immunisées donc prise de sang tout les mois, par contre si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool, en faite mon taux Bêta HCG est de 92 857 et ma mère dit ça fait beaucoup et comme jai du mal à comprendre j'aimerai savoir pour vous je suis de combien ?

Hibiscus, tu peut ne pas être immunisée au bb1 et au bb2 l'être, ma tante n'étais pas immunisée a ses 3 première grossesses et à la 4 eme elle étais immunisée donc c'est possible que tu est imunisees cette fois
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar cocotte129 » Jeu Avr 12, 2018 11:50 pm

Orange a écrit:Félicitation cocotte et bienvenue permis nous! 😍
Comment as tu appris ta grossesse?
J’espère que pour le moment tous ce passe bien pour toi.

Manon, non je suis pas immunisé contre toutes ces maladies c’est pourquoi je dois du coup être contrôlée par prise de sang tous les mois voir si je n’est rien attrapée. Mais bon je préfère faire une piqûre par mois et ne rien avoir que le contraire.

Mouna. Je comprend parfaitement ta situation, je suis moi même avec quelqu’un qui n’est pas de la même religion que moi et c’est vrai qu’en entendant les autres c’est plutôt compliquée pour les mariages.
Courage, tu vas vivre le plus beau jour de ta vie et là plus belle année également 😊

Salut ☺️

J’ai apprit à cause de mes seins qui me faisait tellement mal que j’arrivais pas a les touché ensuite test de grossesse et hop un beau +++.

Je crois que tous ce passe bien je me demande des fois si je devrais pas au moins ressentir des petites douleurs au bas ventre , car à part 2 fois rien mon corps est bien tranquille et ça m’inquiète un peu ! 😅

Mais sinon ÉNORME fatigue sans fin je dors partout hahah et douleur au seins , certaines fois des nausées !

Et toi tu es enceinte de combien de semaine ? 😃
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 13, 2018 12:26 am

Bonsoir les filles, après une journée crevante et difficile j'ai eu une petite perte de sang dans la soirée 😢. Je suis en de stress total. Je vais aller aux urgences demain matin pour voir ce qu'il se passe 🙏
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Orange » Ven Avr 13, 2018 6:15 am

Coucou les filles!
T’es dernière règles date de quand Manon? Sa me parait beaucoup aussi comme taux. Ta peut être des juju lol.

Cocotte, je suis inquiète aussi car je n’est pas de symptômes rien nada à part quelque tirrallements dans l’utérus mais la sa c’est calmée depuis deux jours donc j’ai vraiment pas l’impression d’être enceinte et sa me fais flipper!

Mouna, tu as eu des grosse perte de sang? Si c’est juste une petite trace c’est peut être rien juste ton col qui est fragile.. j’espère que ça va aller, j’attend de tes nouvelles rapidement.
Orange

Messagepar Orange » Ven Avr 13, 2018 6:17 am

Cocotte, je suis enceinte de 7sa et 1 jours donc c’est peut être pour sa que je n’est pas encore de symptômes mais bon je stress quand même.
Tu as déjà fais ta prise de sang?
Orange

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 8:37 am

Manon1304 a écrit:Bonsoir les filles, je suis aller chercher les résultats de ma prise de sang je ne suis pas immunisées donc prise de sang tout les mois, par contre si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool, en faite mon taux Bêta HCG est de 92 857 et ma mère dit ça fait beaucoup et comme jai du mal à comprendre j'aimerai savoir pour vous je suis de combien ?

Hibiscus, tu peut ne pas être immunisée au bb1 et au bb2 l'être, ma tante n'étais pas immunisée a ses 3 première grossesses et à la 4 eme elle étais immunisée donc c'est possible que tu est imunisees cette fois

Cc Manon
Ton taux est élevé mais peut être que c est tout à fait normal. Appelle ton gyneco pour ta rassurer si tu es inquiète. Tu peux aussi voir avec le labo. Sinon tes nausées ca va mieux?

Pour la toxo ca serait bien si je suis immunisée j aime trop les sushis et la charcuterie 😊
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 8:39 am

Mouna5 a écrit:Bonsoir les filles, après une journée crevante et difficile j'ai eu une petite perte de sang dans la soirée 😢. Je suis en de stress total. Je vais aller aux urgences demain matin pour voir ce qu'il se passe 🙏

Cc Mouna
Pourquoi attends tu demain? Tu ne peux pas y aller aujourd'hui ? Courage ma belle et tient nous au courant quand tu pourras.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 8:44 am

Orange a écrit:Coucou les filles!
T’es dernière règles date de quand Manon? Sa me parait beaucoup aussi comme taux. Ta peut être des juju lol.

Cocotte, je suis inquiète aussi car je n’est pas de symptômes rien nada à part quelque tirrallements dans l’utérus mais la sa c’est calmée depuis deux jours donc j’ai vraiment pas l’impression d’être enceinte et sa me fais flipper!

Mouna, tu as eu des grosse perte de sang? Si c’est juste une petite trace c’est peut être rien juste ton col qui est fragile.. j’espère que ça va aller, j’attend de tes nouvelles rapidement.

Cc Orange
Ne soit pas inquiète pour tes symptômes. Pour bb1 j en ai pratiquement pas eu au début de la grossesse.
Pour cette grossesse j en ai un peu plus mais rien de bien prononcé à part les seins.
D une grossesse a l autre et d une femme a l autre ce n est pas pareil.
Qui sait au 2eme trimestre tu n en auras de plus prononcés 🤗
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!