Y'a rien de marqué en valeur de labo.
J'ai rien en comparaison juste les trucs pris sur internet mais c'est vrai qu'on voit de tout et rien.
Lau22 a écrit:Oh je suis désolé pour toi Gwen. Tu nous tiens au courant quand même. Je te souhaite du courage 🤞
Oui ça y est j'ai eu les résultat. Je suis à 1960ui sachant que vendredi dernier j'étais à 125.
Donc je ne sais pas si ça a assez augmenté ou pas.
Lau22 a écrit:Y'a rien de marqué en valeur de labo.
J'ai rien en comparaison juste les trucs pris sur internet mais c'est vrai qu'on voit de tout et rien.
Gwen_MaCaille a écrit:Bon les filles pour moi ce n’est pas top ... mon taux a baissé un petit peu de 36 je suis passée à 32 en 48h. Du coup, je vais devoir faire un test sanguin tous les 2 jours pour contrôler que mon taux diminue jusqu’à être en dessous de 5. Je suis en train de faire une fausse couche à priori donc l’évacuation peut durer de quelques jours à quelques semaines. Je suis très triste mais c’est ainsi ... après j’espère que si je fais vraiment une fausse couche ce fœtus va partir rapidement pour passer à autre chose. Je reviens aux nouvelles plus tard les filles et j’espère que tout va bien pour vous 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité