Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar maeva71 » Ven Oct 01, 2021 7:28 am

Alison20b a écrit:J'espère que vous allez bien ? Pour ma part j'ai était au urgence depuis hier j'ai des pertes brunade et un peut plus importante ce matin, on ma fait une écho et on a vu la poche avec l'embryon de 3cm avec activité mais je ne sais pas pourquoi j ai peur,... J'ai envie de pleuré pourquoi ? Les hormones peut etre ? Enfin voilà prochain rdv mercredi.

Coucou, tu as encore des pertes ? Quelques fois c'est juste du vieux sang qui s'evacue. Vivement mercredi. C'est normal que tu pleures, tu es inquietes. À combien de SA es tu ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar maeva71 » Ven Oct 01, 2021 7:30 am

Liyah a écrit:Coucou bb1 prévu Mai 2022 . Moi c’est très très dur je suis à 6 kg en moins je suis à 10 SA +1

Coucou, tu vomis beaucoup ? C'est épuisant, j'ai eu ça pour ma première grossesse. Tous les désagréments se sont arrêtés à 12SA, mais j'avais perdu 5kg et je vomissais une dizaine de fois par jour. Je me souviens que c'était horrible sur le coup, et bizarrement une fois que c'était fini j'avais complètement oublié. Essaie de voir avec le doc s'il peut pas te donner un médicament qui te soulage
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Alison20b » Ven Oct 01, 2021 7:49 am

maeva71 a écrit:
Alison20b a écrit:J'espère que vous allez bien ? Pour ma part j'ai était au urgence depuis hier j'ai des pertes brunade et un peut plus importante ce matin, on ma fait une écho et on a vu la poche avec l'embryon de 3cm avec activité mais je ne sais pas pourquoi j ai peur,... J'ai envie de pleuré pourquoi ? Les hormones peut etre ? Enfin voilà prochain rdv mercredi.

Coucou, tu as encore des pertes ? Quelques fois c'est juste du vieux sang qui s'evacue. Vivement mercredi. C'est normal que tu pleures, tu es inquietes. À combien de SA es tu ?

Je suis à 8sg+4 donc 6sa+4, oui vivement mercredi je me tracasse car je n'ai pas eu de perte pour mes 3 loulous
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Karaa » Sam Oct 02, 2021 9:00 am

Coucou les filles !

Courage Alison et surtout reste positive.

Moi j'ai mon écho de contrôle aujourd'hui, deux semaines après ma grosse douleur au bas ventre accompagné de saignements qui n'ont duré que quelques minutes.

Ça y est je me suis retenu pendant tout ce temps et maintenant le stress monte. Je suis à 8Sa+6 donc si tout va bien on devrait voir l'embryon... Je suis pas tranquille.

J'y serai à 10h. Souhaitez moi bonne chance 🙏🏾
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Sam Oct 02, 2021 10:36 am

Karaa a écrit:Coucou les filles !

Moi j'ai mon écho de contrôle aujourd'hui, deux semaines après ma grosse douleur au bas ventre accompagné de saignements qui n'ont duré que quelques minutes.

Ça y est je me suis retenu pendant tout ce temps et maintenant le stress monte. Je suis à 8Sa+6 donc si tout va bien on devrait voir l'embryon... Je suis pas tranquille.

On espère que ça s’est bien passé 🙏🏻🙏🏻
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Alison20b » Sam Oct 02, 2021 11:04 am

Karaa a écrit:Coucou les filles !

Courage aussi 🍀🍀🍀
Alison20b

Messagepar Alison20b » Sam Oct 02, 2021 11:32 am

Ici je regarde sur mon application et je me suis aperçu que normalement j'aurai du être réglé c'est peut être ca ces pertes brune ? Hier c'etait beaucoup plus et ce matin ca ce calme. A votre avis ?
Alison20b

Messagepar Karaa » Sam Oct 02, 2021 1:19 pm

De retour de l'écho. J'y suis allé un peu plus tard que prévu parce que pendant que je m'apprêtais, je sais pas si se sont les hormones mais j'ai éclaté en sanglots pendant une demi heure 😅. Il a fallu que je me ressaisisse avant de prendre la route.
Au final je suis enfin soulagé, j'ai vu l'embryon et j'ai pu aussi voir et entendre son petit cœur battre 🤩. Par contre le gygy a mis le son que 2 sec c'était trop court mais bon je suis tellement soulagé, je peux enfin vivre pleinement ma grossesse. D'ailleurs j'attendais cette écho avant de prendre contact avec une sage femme qui me suivra jusqu'à l'accouchement ☺️
Karaa

Messagepar Karaa » Sam Oct 02, 2021 1:26 pm

Alison20b a écrit:Ici je regarde sur mon application et je me suis aperçu que normalement j'aurai du être réglé c'est peut être ca ces pertes brune ? Hier c'etait beaucoup plus et ce matin ca ce calme. A votre avis ?

Je ne crois pas que ce soit des règles "anniversaires", je suis pas experte mais je crois que dans ce cas on a des vrais saignements comme pendant les règles... Corrigez moi les filles si je me trompe 🤔
Par contre, j'ai également eu des saignements, ça n'a durée que quelques minutes et j'étais persuadé que je fesais une FC surtout que j'avais d'horribles douleurs au bas ventre. Et au final, tout va bien. Donc reste positive en attendant ta prochaine écho, c'est pour bientôt donc l'attente ne sera pas trop longue.
courage !🙂
Karaa

Messagepar Alison20b » Sam Oct 02, 2021 1:30 pm

Karaa a écrit:De retour de l'écho. J'y suis allé un peu plus tard que prévu parce que pendant que je m'apprêtais, je sais pas si se sont les hormones mais j'ai éclaté en sanglots pendant une demi heure 😅. Il a fallu que je me ressaisisse avant de prendre la route.
Au final je suis enfin soulagé, j'ai vu l'embryon et j'ai pu aussi voir et entendre son petit cœur battre 🤩. Par contre le gygy a mis le son que 2 sec c'était trop court mais bon je suis tellement soulagé, je peux enfin vivre pleinement ma grossesse. D'ailleurs j'attendais cette écho avant de prendre contact avec une sage femme qui me suivra jusqu'à l'accouchement ☺️

Je suis contente pour toi 😊
Alison20b

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!