Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Sam Juin 03, 2023 11:46 am

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Tu n'imagine pas le bien que ça me fait 🤩🤩🤩
Pour les nausées toujours mon fidèle cariban. Après pour les douleurs j'ai finis par accepter de prendre des antidouleurs plus fréquemment ( donc tous les jours) j'ai du spasfon et du doliprane je prends en fonction des besoins mais c'est quotidien.
Et je me force les douleurs, ne m empêcheront plus de m activer j y vais doucement et je prévois une activité un jour sur 2 comme ça j'ai le temps de me remettre.
Et j'ai commencé à leurs acheter des vêtements, ça fait du bien au moral. Ici seul les grands parents sont au courant des pronostics de gygy, donc ca y ba de bon train. Mais pareils m'a mère ma dit que sur une écho on voyait un garçon. Si ce qu'elle a vu c'est déjà son machin je vais avoir ses problèmes pour lui trouver des pantalons à sa taille 🤣🤣🤣
Tu ne peux pas faire une visio avec ton chéri pendant l'écho ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 12:10 pm

Non il sera en jury d examen pendant 15 jours, donc je ne vais l'avoir que les soirs au téléphone. Mais je vais voir avec ma gygy, si je peux filmer l annonce au moins.
C'est bien que tu arrives à faire des activités. C'est quand même dingue que tu es encore autant de douleur. Le gygy dit que ça vient de quoi ?
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar yoda » Sam Juin 03, 2023 12:18 pm

Merde, la notre à bien voulu que l'on film les cœurs mais pas plus histoire d assurance. Donc tu devrais au moins pouvoir lui en filmer une partie 😉
Douleur ligamentaire, c'est rare normalement ça part au bout de quelques semaines mais moi ça a l'air de persister. Je vzis retourner chez losteo pour ma consultation du deuxième trimestre dans la semaine, ça me soulagé bien.
Ça n'a aucune incidence sur la grossesse, les twins vont bien mon col est parfait donc c'est l'essentiel.
yoda

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 12:27 pm

Et des séances de kine ? moi j y vais toutes les semaines pour des exercices pour muscler progressivement un peu le ventre.
Courage en tout cas.
Machachuchette

Messagepar yoda » Sam Juin 03, 2023 1:19 pm

Je vais chez le médecin lundi, je vais voir pour lui en parler. Ma famille m'en a parlé il paraît que ça se fait bien, donc a voir si ça peut aider
yoda

Messagepar BibicheBrune » Sam Juin 03, 2023 4:54 pm

Je m’inscruste mais je vous lis régulièrement. Si ton mari ne peut pas être là tu peux aussi demander à l’échographe de te noter les S*exes sur un papier que tu ouvriras avec Mr à son retour. Petit repas sympa en amoureux/resto et vous ouvrez ça ensemble pour avoir ce beau moment de partage.

Et pour le fait de ne pas partager le sexe avec ta famille/belle famille, je pense que c’est compliqué de ne jamais faire de boulette. Surtout si c’est des filles, le « elles » peut vite nous échapper. Ou alors faut garder le suspense jusqu’au bout pour vous aussi 😁😆 C’est chouette aussi d’avoir la surprise même si je comprends qu’avec des jumeaux on ait envie de savoir pour mieux se projeter. Pour notre aînée on a voulu le savoir mais pas pour le second. C’était vraiment beau de l’apprendre à sa naissance. Si 3ème il y a un jour je pense qu’on fera soit pareil soit gender reveal entre nous.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 5:31 pm

Je suis assez d accord avec toi. J envisage le papier, une copine avait fait ça !
Oui je sais que j aurai du mal à ne pas faire de boulettes. Ma mère me dit vouloir la surprise... je lui ai déjà dit qu on arrivera sûrement pas à lui cacher.
J'ai plusieurs cartons de vêtements qui m attendent donc connaître les S*exes va me permettre de faire du tri plus tôt. Mais je pense si il y avait eu un seul donc besoin de prévoir moins de vêtements par exemple j'aurai négocié la surprise avec monsieur.
Machachuchette

Messagepar yoda » Sam Juin 03, 2023 5:40 pm

L'idée du papier est excellente !!! Et très romantique. Après à toi de tenir jusqu'au retour de monsieur 😉
On va faire une vidéo que l'on enverra à nos proches. Je pensais ouvrir un parapluie chacun, au dessus de notre tête et la couleur des confettis donnera les S*exes.
Par contre on a pas demander au autres s'ils veulent savoir où pas. On le dit et c'est tout, comme ca pas à faire attention jusqu'à la fin de l'année 😉
yoda

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 6:24 pm

Tu as levé la problématique... ne pas l'ouvrir jusqu'à son retour.
Machachuchette

Messagepar Machachuchette » Sam Juin 03, 2023 6:26 pm

Aujourd'hui, j'ai fouillé le bon coin pour trouver 2 chambres enfants. C'est long et fastidieux mais je pense économique.
Machachuchette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!