Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar Marine833 » Mer Août 23, 2023 8:57 am

Merci Marine pour cette info … je ne savais pas sachant que le taux avait doublé jusqu à 6000
Bonne journée à vous
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Dreamy » Mer Août 23, 2023 5:46 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous ne galérez pas trop avec les symptômes

Moi je vous avoue que là j'ai trop peur 🥺 mon écho est à 15h demain j'ai peur qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle. Si ça pouvait bien aller cette fois ci ça serait top 😞

Par contre ça y est je commence petit à petit à avoir des symptômes. Depuis hier fatigue ++++. J'ai fait 2 magasins hier je n'en pouvais plus. Je voulais boire un coup en terrasse ben non je suis rentrée 😂 et aujourd'hui j'ai dû faire une pause au boulot malgré la sieste de 3h ce matin 😂
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar P0line » Jeu Août 24, 2023 9:30 am

Coucou dreamy !!

Alors ici je me pose pas mal de questions... j'ai eu un rapport avant hier soir et hier dans l'apres midi j'avais quelques pertes rosé en m'essuyant... rien de fou mais ça fait toujours quelque chose de voir ça... ça me l'a fait genre 2 fois et après ça s'est arrêté et ce matin j'en ai encore eu un peu... du coup je me pose pas mal de question mais j'attends mon écho dans 1 semaine... j'attends de voir comment ça "evolue"

En tout cas j'attends de tes nouvelles cet apres midi ! Et je te souhaite de très bonne nouvelles et que tout aille bien 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Solly » Jeu Août 24, 2023 1:43 pm

Coucou tout le monde,

C'est super d'avoir de vos nouvelles !

Dreamy: Bon courage pour ton écho d'aujourd'hui ! J'espère comme toi que tout ira bien. Tu es a combien de SA?
Mon écho demi T1 n'est qu'en octobre, autant vous dire que ça va être très très long...

P0line: il me semble que le col peut être un peu fragilisé lors d'uk rapport donc petites pertes de sang qui font des pertes rosées. Si ça s'arrête, pas d'inquiétude !

Bisous à toutes!
Solly

Message(s) : 17

Messagepar Dreamy » Jeu Août 24, 2023 3:11 pm

Coucou les filles

Sac présent, vv présente, début d'embryon présent. Les tailles correspondent à mon nombre de semaines (au final je suis à 5sa et quelques). Donc c'est déjà plus rassurant que pour les jujus et écho de contrôle dans 15 jours 🤞🤞🤞

P0line tu n'as pas à t'inquiéter c'est à cause du rapport que tu as des saignements. Ça le fait régulièrement aux femmes enceintes 😊

Solly je pensais être à 6sa+5 et au final je suis à 5sa et quelques 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marine833 » Jeu Août 24, 2023 3:15 pm

Bonjour les filles
J’ai remarqué que l application rajouté 1 semaine, il faut modifier cette info.
Bonne journée à vous
Marine833

Messagepar Sthiaba » Jeu Août 24, 2023 4:39 pm

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

P0line c'est normal aussi comme tu as eu des rapports les rapports parfois peuvent faire ça en début de grossesse.

Moi en m'essuyant cette après midi j ai eu un peu du marron mais transparent . Ma jumelle m'a dit c est normal.

Sinon pour Dreamy c'est bien qu'on ai pu voir ton bébé ainsi que le sac moi on voyait juste le sac à 5sa et quelque jours .
J'ai rendez vous le 5 pour l'équo.

Marine ça veut dire que l'application compte faux alors ? Car moi je suis à 6sa+2 jours selon l'application.

Bonne journée
Sthiaba

Message(s) : 15

Messagepar Angela_ » Jeu Août 24, 2023 9:16 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Sac présent, vv présente, début d'embryon présent. Les tailles correspondent à mon nombre de semaines (au final je suis à 5sa et quelques). Donc c'est déjà plus rassurant que pour les jujus et écho de contrôle dans 15 jours 🤞🤞🤞

P0line tu n'as pas à t'inquiéter c'est à cause du rapport que tu as des saignements. Ça le fait régulièrement aux femmes enceintes 😊

Solly je pensais être à 6sa+5 et au final je suis à 5sa et quelques 😊

Oh c'est super Dreamy ! Tu dois être un peu rassuré !
Moi je suis à 6SA+1 car dernières règles le 12 juillet. Je serai pile à 7SA pour la prochaine écho 🤞
Angela_

Message(s) : 23

Messagepar Marine833 » Ven Août 25, 2023 7:14 am

Bonjour à toutes,
Je me suis aperçue que mon taux hcg avait diminué 51 684 / 49781
Donc je n’ai pas d’espoir, j’ai avancé l écho à cet après midi … ça sera ma 3eme fausse couche
Je vous souhaite que tout se passe bien pour vous ❤️
Marine833

Messagepar P0line » Ven Août 25, 2023 9:06 am

Coucou les filles !!

Dreamy c'est génial ! Ca evolue bien c'est super 😊 hâte dans 15 jours pour le contrôle 😁

Marine courage ! 💪
Tien nous au courant 😘

Moi de mon côté, vos messages m'ont rassuré... et puis j'avais plus rien hier après midi... et ce matin ça reprend, toujours pas grand chose et rose mais yen a quoi... c'est possible que ça dure aussi longtemps a cause du rapport ?
Je vous jure si vraiment c'est ça monsieur est pas prêt de ravoir quelque chose 😂

Je continue de surveiller jusqu'à mon écho...
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!