Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Oct 09, 2023 4:58 am

Lilas16 a écrit:Katrenne,
Pas de stress, l'essentiel c'est que ça évolue.
Dis toi qu'en fin de grosesse ya des bébés de 2.5 kg et de 4.5 kg.
Chaque personne est différente.
L'essentiel c'est qu'il se porte bien.

Petite question les filles, on parle de semaines et de semaines d'aménorrhée, on dit que le risque de fc est sur le premier trimestre, cela correspond à 12 semaines d'aménorrhée ou 14 semaines ?

Je suis pas très sûre mais j'aurais dis 12 semaine d'amenorrhee car par exemple dans mon cas, je prends la progestérone et duphaston en plus pour éviter les risques de fc mais jusqu'à 12 sa
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Katrennes » Lun Oct 09, 2023 6:27 am

12 sa d aménorrhée et le pic de fc est entre 8 et 10 sa. D ou les découvertes a la t1 si juste une datation.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Lun Oct 09, 2023 9:39 am

Retour de mon écho de datation ....on est pas super ! Embryon de 4mm seulement trop petit pour voir une activité cardiaque...bref bien trop petit pour voir une evolutivite ...et combo j ai un hématome assez gros. Il pense quand même a une ovulation implantation décalé car mon cycle était post fc et pas vraiment fiable ou a une grossesse non évolutive malheureusement
Je le revois dans 8 jrs mais j y crois plus vraiment...
On verra demain le rdv gyneco.
Desole de plomber l ambiance.
Katrennes

Messagepar rairai » Lun Oct 09, 2023 8:02 pm

Katrennes a écrit:Retour de mon écho de datation ....on est pas super ! Embryon de 4mm seulement trop petit pour voir une activité cardiaque...bref bien trop petit pour voir une evolutivite ...et combo j ai un hématome assez gros. Il pense quand même a une ovulation implantation décalé car mon cycle était post fc et pas vraiment fiable ou a une grossesse non évolutive malheureusement
Je le revois dans 8 jrs mais j y crois plus vraiment...
On verra demain le rdv gyneco.
Desole de plomber l ambiance.

Coucou katrennes ! C'est possible effectivement d'avoir une ovulation tardive. A mon avis c'est le cas vu que le bébé grandit.
Pour ma part, j'ai ovulé à j8-j9 ce qui fait que lorsqu'on calcule en SA ça ne donne pas.
Donc c'est possible que tu ai effectivement ovulé plus tard que prévu. Beaucoup de courage.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar rairai » Lun Oct 09, 2023 8:05 pm

Lilas16 a écrit:Katrenne,
Pas de stress, l'essentiel c'est que ça évolue.
Dis toi qu'en fin de grosesse ya des bébés de 2.5 kg et de 4.5 kg.
Chaque personne est différente.
L'essentiel c'est qu'il se porte bien.

Petite question les filles, on parle de semaines et de semaines d'aménorrhée, on dit que le risque de fc est sur le premier trimestre, cela correspond à 12 semaines d'aménorrhée ou 14 semaines ?

Coucou ! Aucune idée. Du coup je pourrai poser cette question là semaine prochaine à la sage femme. J'ai toujours cette grosse peur de grossesse arrêtée qui trotte dans ma tête.
Pas vraiment facile pour nous les femmes je vous assure.
rairai

Messagepar Katrennes » Mar Oct 10, 2023 10:30 am

Petit retour du rdv gyneco ..il a refait une écho en endovaginal histoire d etre plus precis ....la poche fait 20 MM et on a un embryon de 6,4 MM sans activité cardiaque visible et un hématome avec décollement d un tiers de l oeuf. Je le revois dans une semaine même verdict qu hier il ne peut pas se prononce sur la grossesse arrêté ou non car on est dans la limite de taille pour voir l'activité cardiaque. Voila une semaine a stresser même si j y crois plus trop ...2 semaines totales de décalage ne correspondent à rien du tout même au niveau des rapports. Je pense que malheureusement je vais vous quitter.
Katrennes

Messagepar rairai » Mar Oct 10, 2023 11:47 pm

Katrennes a écrit:Petit retour du rdv gyneco ..il a refait une écho en endovaginal histoire d etre plus precis ....la poche fait 20 MM et on a un embryon de 6,4 MM sans activité cardiaque visible et un hématome avec décollement d un tiers de l oeuf. Je le revois dans une semaine même verdict qu hier il ne peut pas se prononce sur la grossesse arrêté ou non car on est dans la limite de taille pour voir l'activité cardiaque. Voila une semaine a stresser même si j y crois plus trop ...2 semaines totales de décalage ne correspondent à rien du tout même au niveau des rapports. Je pense que malheureusement je vais vous quitter.

Beaucoup de courage à toi et ta famille. 😞
rairai

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Oct 11, 2023 4:43 am

Katrennes a écrit:Petit retour du rdv gyneco ..il a refait une écho en endovaginal histoire d etre plus precis ....la poche fait 20 MM et on a un embryon de 6,4 MM sans activité cardiaque visible et un hématome avec décollement d un tiers de l oeuf. Je le revois dans une semaine même verdict qu hier il ne peut pas se prononce sur la grossesse arrêté ou non car on est dans la limite de taille pour voir l'activité cardiaque. Voila une semaine a stresser même si j y crois plus trop ...2 semaines totales de décalage ne correspondent à rien du tout même au niveau des rapports. Je pense que malheureusement je vais vous quitter.

Bon courage, j'espère que tu auras une meilleure nouvelle la semaine prochaine
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Lilas16 » Mer Oct 11, 2023 12:12 pm

Courage à toi, reste positive c'est important ;)
Je t'envoie pleins de bonnes vibes
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar Katrennes » Ven Oct 13, 2023 8:17 am

Je suis au urgence, petit saignement depuis hier soir ...en attente de savoir si c est l hématome ou si c est a nouveau fini ...
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!