Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Jeu Oct 17, 2019 4:12 pm

Cc les filles bon j’ai craqué hier j’ai fait ma sortie de la semaine et j’ai acheté des habits et j’ai commandé la deco de la chambre sur Maison du monde, j’espère qu’il ne s’est pas trompé de sexe 😂
Sinon je fais une cure de gelé royale, en ce moment je suis fatiguée, je suis en décalée la nuit vu que je ne travaille plus et le matin à 6h tt le monde me réveille dans la maison du coup je suis fatiguée!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 17, 2019 8:15 pm

Coucou ici confirmation demain pour le sexe j'espère que c'est bien une fille car on a commencé a se projetter dans ce sens ..
Je me renseigne aussi sur les écharpes et portes bébé j'ai déjà une souple que j'ai utilisé environ les 6premiers mois de mon dernier. J'hésite avec une tissé ou préformé je cherche quelque chose qui se tient sur mes épaules et mon haut du dos car dès que j'ai une ceinture dorsale ça me coupe la circulation des jambes..
Porte bb ergo baby mon chéri adore.
Moi je l'apprécie qu'en dorsal.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Jeu Oct 17, 2019 10:27 pm

Merci virginie ! Je me renseignerai ça m’intrigue 😁

Pour l’écharpe j’ai déjà la classique de je porte mon bébé mais trop longue à mettre je trouve et deux portes bébé. Cette fois ci j’aimerais une sling en lin plutôt pour qu’elle dure longtemps et idéal pour allaiter il parait, celles de
La marque june22 me font de l’œil.

Sinon ce soir c’est la fête dans le bidou je le sens depuis longtemps mais il est tellement bas que je sentais rarement ses coups alors que la ca gigote fort Je suis trop contente
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 17, 2019 10:41 pm

Annso super pour les achats ! Ça fait du bien ça met du concret dans l'arrivée de bébé.
Ici j'ai oublié de prendre mes vitamines mais ce qui me fait vraiment du bien ce sont les bas de contention! Je suppose donc avoir un soucis de circulation demain je demande une ordonnance a la sage femme pour une nouvelle paire celles que j'ai date de ma grossesse antérieur et les cuisses d'sont un peu détendues je trouve.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Ven Oct 18, 2019 9:58 am

Alors Lily cette echo?
J’espère qu’il s’est pas trompé mais j’avoue c’est chouette de pouvoir tt preparer 🥰
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Oct 18, 2019 2:06 pm

Je patiente.... Rdv en cours a 15h tjrs pas passée... Lol en live😜
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 18, 2019 2:26 pm

Bonjour tout le monde.
Question écharpe, j'avais acheté la kangourou (mixte entre écharpe et porte bébé mais je ne sais plus la marque ) c'était si compliqué que je n'ai réussi à l'enfiler qu'une seule fois mdrr, bébé 2 s'y plaisait pourtant.
J'avais une autre écharpe mais je ne suis pas arrivée à bien serrer les nœuds, j'avais l'impression que l'écharpe avec le poids de bébé glissait.
Je vais donc refaire des cours de portage, pendant ces cours on peut en essayer pleins de différentes. On peut même aussi tester quelques portes bébé physiologiques.

Côté achat bébé, j'ai acheté une ceinture ventrale neuve (pas trouvé d'occasion) à mon cocoonababy et réserver un berceau tout équipé pour demain chez un particulier.
Vu que c'est une fille, je vais pouvoir commencer à défaire les cartons de ma mini et voir s'il y a besoin de compléter.

Bonne journée les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Oct 18, 2019 4:18 pm

Qu'est ce que tu apelles un berceau tout équipé ? Ici j'ai un couffin qui a fait mes deux premiers et fera ma dernière poupette.
L'écho s'est très bien passé poids a 600g et mademoiselle a une petite tête donc a revoir le mois prochain😜
Sinon elle bouge trop.. lol
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 18, 2019 8:18 pm

Le berceau est vendu avec matelas (habituellement je l'achète neuf, je regarderai donc à l'état du matelas) , plan incliné , couverture, couette, ciel de lit, parure de draps...

Je n'avais jamais pris de berceau avant, je prenais directement des lits bébés en 120x60cm. Avec le cocoonababy, ça faisait réducteur.
Mais ma minie est toujours dans son lit à barreaux. Du coup j'ai pris un berceau. Surtout que je pense que d'ici peu, nous passerons pour notre minie au matelas au sol sur sommier à la mode Montessori. Il me semble qu'elle se lasse des barreaux (comme je la comprends mdr). Donc bébé 3 pourra reprendre le lit de minie, et s'il y a bébé 4 un jour , alors il récupérera le berceau...
Tout s'enchaîne mdr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Oct 18, 2019 9:38 pm

Petite question les filles, comment se comporte papa avec le ventre? C’est à dire le touche t’il souvent, lui parle t’il?
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!