Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Titi8187 » Sam Jan 02, 2021 9:33 pm

Lulu76001 a écrit:Coucou les filles,
J'espère que vous avez passée de bonnes fêtes de Noël.
Je vous annonce qu'hier à 17h52,j'ai mis au monde ma fille, Cassandre. Elle va bien. Pèse 1kh217.
Très tonique et calme. L'accouchement s'est super bien passé. (En moins de 8h et 3 poussées et demi plus tard).
Je vous souhaite de vivre un accouchement comme le mien du début à la fin. (pas d'episio ni déchirure)

Évidemment, petite frustration de ne pas la prendre comme je le souhaite. Car en couveuse encore pendant 1 mois mais ce n'est que partie remise !!!

Des bisous à vous. Tenez bon, c'est pour bientôt !

Ohhhh félicitations !!! Bienvenue à Cassandre !!! Pleins de gros bisous a vous 3
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Lulu76001 » Dim Jan 03, 2021 10:28 pm

Bonjour les filles et titi,

Je suis malheureuse de vous apprendre le décès de ma princesse, 5 jours après sa naissance le 30/12.
Elle nous a fait ce magnifique cadeau de naître le 25 décembre. Mais elle a eu une infection foudroyante.
La vie est injuste et très dure.
Nous n'avons même pas encore son livret de famille que nous allons organiser ses obsèques demain.
Je suis tellement triste. J'ai l'impression d'être abandonnée. J'ai à peine eu le temps de me rendre compte de la fin de la grossesse et de goûter au rôle de parents.

Je ne veux pas vous faire peur. Mais il fallait que je le dise. Maintenant je vais terminer mes suites de couche, pratiquer l'hysterosalpingo... Truc pour savoir pourquoi mon col a merdé.

En tout cas, j'ai eu un magnifique accouchement et ma fille était très jolie. Je la porte dans mon cœur à présent.

Je ne vais plus discuter même si je lirais de temps à autres vos histoires.

Bonne continuation
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lulu2225 » Lun Jan 04, 2021 7:18 am

Bonjour à toute,
Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu ici, je suis accablé par la nouvelle lulu76, ayant vécu là pertes de mes deux petites jumelles, je peux que comprendre ton chagrin et le parcours qui va suivre pour toi et ton conjoint, j’espère que tu as des proches pour toi et qui seront t’accompagner de là meilleurs façon possible....
Je te donne de la force, un ange de plus 👼😔
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Lau22 » Lun Jan 04, 2021 1:31 pm

Bon courage Lulu dans cette terrible épreuve.
Je t'envoie tout mon soutien.
Prenez soin de vous.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Steph1703 » Lun Jan 04, 2021 2:12 pm

Toutes mes condoléances Lulu dans cette terrible épreuve. Comme tu l'as si bien dis Cassandre vivra à tout jamais dans ton cœur et veillera sur vous de la haut ✨
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Leeloo » Lun Jan 04, 2021 4:38 pm

Désoler Lulu ça me brise le coeur ton histoire courage à toi et ton homme la vie et cruelle parfoi ta petite étoile sera toujour pré de toi plein de courage encor pour la suite même si la peine sera toujour la jesper que tu poura rapidement surmonter cette épreuve du deil et que tu es de merveilleuse chose à venir ❤❤❤❤❤❤
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lulu76001 » Mar Jan 05, 2021 12:06 pm

Merci
Lulu76001

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Jan 08, 2021 8:11 am

Coucou Lulu , ça m attristé cette movaises nouvelles je suis désolé . Je t envoie tous mon soutien pour affronter cette difficile épreuve . En espérant que tu sois bien entouré car ça aide dans ses moments .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu76001 » Ven Jan 08, 2021 11:21 am

Merci les filles,

Oui, on a les proches. Étonnamment, ça nous a rapproché avec mon mec.
J'étais suivi pour la grossesse par une psy. Donc on va continuer à deux cette fois ci.
Je suis désolée d'avoir fait soufflé un vent glacial sur mon post.
Et puisque la vie doit continuer, on est d'accord pour relancer les essais dès qu'on le peut.

D'ailleurs, les filles qui ont déjà eu des enfants, combien de temps dure les saignements ? Ça fait 14 jours ça commence à réduire mais c'est pas foufou.
Et peut on faire la rééducation du périnée avec des saignements ?
Lulu76001

Messagepar CamilleL » Ven Jan 08, 2021 12:16 pm

Lulu à mon tour de découvrir cette terrible nouvelle.
Tu dois être tellement forte pour surmonter ça. Je ne sais vraiment pas comment je ferai si j’étais à ta place.
J’ai perdu un bébé à 7 mois de grossesse c’était déjà dur mais alors là.. d’avoir pu la voir et la tenir ça a dû augmenter la douleur que tu ressens aujourd’hui.

Prends le temps de te remettre de tout ça. Fais ton deuil tranquillement accompagnée de tes proches et de ton conjoint et si la psy t’aide profites en bien 😘😘
Je t’envoie tout mon soutien ma belle ❤️

Pour les saignements moi ça avait duré 3 semaines. C’était long mais nécessaire. Après pour la rééducation du périnée je ne l’avais pas fait donc impossible de te dire mais je pense qu’il faudrait peut être attendre un peu car les saignements sont une évacuation donc laisse un peu de temps pour ton corps.

C’est bien que tu reprennes les essaies.
Tu auras quand tes résultats pour ton col ?
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!