Juju2778 a écrit:Moi bb 1 à 12 sa et les suivant plus tôt. Tu sentira des bulles dans le centre au départ
Coolmiss07 a écrit:Ah c’est chouette tu le sens déjà ! J’ai hâte aussi
Je rejoins Juju c’est vrai qu’au début on sent des petites bulles surtout quand je mettais ma main sur mon ventre à peu près une demi-heure après le repas 😀
Par contre moi pour mon premier bébé je l’ai senti à 17 SA y’en a qui sentent plutôt d’autres plus tard
Au début c’est tout mignon et c’est agréable mais à la fin ça fait mal 😃😃
Juju2778 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Ah c’est chouette tu le sens déjà ! J’ai hâte aussi
Je rejoins Juju c’est vrai qu’au début on sent des petites bulles surtout quand je mettais ma main sur mon ventre à peu près une demi-heure après le repas 😀
Par contre moi pour mon premier bébé je l’ai senti à 17 SA y’en a qui sentent plutôt d’autres plus tard
Oui depuis hier grosses douleurs sur tout le côté droit je avais impression d avoir un bleu dans le ventre. Aujourd'hui en fin de journée plus rien juste une pointe en bas du ventre et avec le Doppler j'ai vue que c été bébé il aime pas du tout le Doppler à chaque fois il me filé des coup mdr
Coolmiss07 a écrit:Juju2778 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Ah c’est chouette tu le sens déjà ! J’ai hâte aussi
Oui depuis hier grosses douleurs sur tout le côté droit je avais impression d avoir un bleu dans le ventre. Aujourd'hui en fin de journée plus rien juste une pointe en bas du ventre et avec le Doppler j'ai vue que c été bébé il aime pas du tout le Doppler à chaque fois il me filé des coup mdr
Ah tu utilises le Doppler ? Ça doit être super car au moins tu sais que ton bébé va bien
Sans indiscrétion tu es fine c’est pour ça tu le sens aussi tôt ? Car moi j’ai pas mal de graisse sur le ventre ce qui m’empêche certainement de sentir le bébé 😀😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)