Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Aminata » Mar FĂ©v 22, 2022 11:20 pm

Oui ça va bcp mieux merci
Moi aussi je pense prendre un peu de congé parental mais je ne sais pas combien de temps.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Sarahvic » Mar FĂ©v 22, 2022 11:33 pm

J'avoue que sentir bébé c'est top. Une fois qu'on accouche, ça manque terriblement. Il faut profiter. Les miens bougent beaucoup.
Aujourd'hui c'était ma T2. Ils vont trÚs bien tous les deux, tout est normal. 90g d'écart entre les deux mais la gynéco m'a dit que c'était normal, rien d'inquiétant. Je suis rassurée. On a eu une écho 3d à la fin mais trÚs vite fait et de mauvaise qualité. On verra à la T3 si c'est encore possible...
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Linda2017 » Mer FĂ©v 23, 2022 12:51 am

Sarahvic dĂ©jĂ  ta T2 ? T a combien de semaine ? Ah mais c super si ils vont bien đŸ€©
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar Sarahvic » Mer FĂ©v 23, 2022 9:17 am

Hier j'étais pile à 22 sa.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar viru91 » Mer FĂ©v 23, 2022 12:49 pm

J'ai la t2 la semaine prochaine...je suis a 21sa+3 donc ca va vite arriver :)
J'ai reve ce soir que j'etais enceinte de jumelles :) c'est la deuxieme fois que je reve que c'est une fille ( meme si j'en en qu'un lol).

Comment ca va Sarhavic? J'espere que tĂș Tiens le coup
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar PierreDeLune » Mer FĂ©v 23, 2022 2:07 pm

Viru peut ĂȘtre prĂ©monitoire 😎
Moi depuis le dĂ©but je ressens garçon, 1 semaine avant mon Ă©cho j ai rĂȘvĂ© que c Ă©tait un garçon, et c est bien un garçon 😉

Linda, moi en accouchant en juillet je reprends mi janvier. Ma boßte me paie en + du congés sécu, 3 mois à plein salaire ou 6 a demi salaire.

C est une chance immense.

Les filles ma SF m Ă  mis la press pour chercher nounou crĂšche alors que je reprends qu en janvier..
La nenette de la pmi elle m Ă  dit ce matin "c est beaucoup trop tĂŽt !!"

Vous en ĂȘtes oĂč vous ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Mer FĂ©v 23, 2022 2:54 pm

Quelle chance Pierredelune! Deja que nous etant enseignants on se fait avoir avec le congé pendant les vacances qui Ne peut pas se decaler ( lol... ) C'est le probleme des vacances imposees... Et on ne parle pas des "vacances" ou on passe notre temps a bosser et preparer des cours... bref ...
Pour Mon fils je ne me suis pas trompe non plus :p. J'ai Revé garcon et c'etait ca

Moi j'ai ríen cherché...je vais appeler le relais des assistante maternelle pour me renseigner.
viru91

Messagepar PierreDeLune » Mer FĂ©v 23, 2022 3:03 pm

Oui nous on a bcp de chance.

Moi j ai fait un mail hier Ă  la pmi de ma ville. La secrĂ©taire m a call ce matin et l a envoyĂ© la liste des assistante maternelle de mon quartier. Pour les crĂšches faut passer par la mairie. đŸ„ŽđŸ˜” Pourquoi faire simple ?
Je trouve cette partie de la maternitĂ© pas cool 😅
Elle m envoie la liste, y a environ 100 noms de femme. Je demande "si elles sont répertoriées C est qu elles sont bien ?" elle me dit "hul non pas forcément. Mais on a pas le choix on est obligé de les noter" ah d accord!! Je sens qu on va bien se marrer !
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Mer FĂ©v 23, 2022 3:52 pm

Pour Mon fils j'en avais appelé plus de 20 assistante maternelle et on en a visite 4. J'ai demandé et on m:avait conseillé une femme qui participait a plein d'activites...et ca a ete le cas! Elle sortait toujours avec le enfants, c'etait top!
Je vais me laisser conseiller aussi par le relais d'assistante maternelle
viru91

Messagepar Maidele » Mer FĂ©v 23, 2022 6:36 pm

Alors depuis avoir rĂ©pondu Ă  toutes les questions et envoyĂ© tous les documents Ă  la caf je n’ai plus de nouvelles.
Pour ce qui est de la crĂšche ou autre et bien j’ai dĂ» aller au service petite enfance de ma ville sinon aucunes inscriptions n’est possible. Je pensait qu’on me conseillerai aussi des nounous et autre mais non.
Ensuite je reçois une date de rendez-vous et l’adresse via ma boĂźte mail j’y vais Ă  l’heure dite pour me faire renvoyer chez moi car dans le mail en microscopique il y avait notĂ© rendez-vous tĂ©lĂ©phonique
Pourquoi y joindre l’adresse alors. Soit ensuite j’ai une crĂšche chez moi qui est pour le personnel soignants donc je n’avais choisi que celle-ci en pensant me faire conseillĂ©e pour d’autre chose. Je dois impĂ©rativement en choisir 4 quoi qu’il arrive. Et en m’inscrivant maintenant c’est beaucoup trop tĂŽt elle ne comprend pas que je sois dĂ©jĂ  venue prendre rendez-vous.
Je ne connais pas le s*ex de l’enfant nous ne savons pas son nom ni ça date de naissance. Bref mon rendez-vous pour finaliser le tout sera 1 juillet sauf que j’accouche le 13juillet et avec mon souci d’utĂ©rus certainement avant. Ça rĂ©ponse si jamais vous ĂȘtes entrain d’accoucher envoyer moi un sms du n’importe quoi. Ensuite pour le rendez-vous tĂ©lĂ©phonique elle ne peux donner une heure ce sera dans la matinĂ©e point.
Maidele

Message(s) : 353

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!