BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Messagepar Bajou » Ven AoĂ»t 18, 2017 10:11 pm

muriel a écrit:Jimagine ma pauvre
Figure toi que j'ai été faire mon dossier a la maternité
Je suis tombée sur un connard et j'étais également accompagné d'un connard.
Résultat je suis sortie en larmes du cabinet du doc et je ne veux plus que mon conjoint soit présent aux visites et à l'accouchement
Humiliation et aucun soutien je pleure depuis 16h52 cette aprĂšm

Ooo mince ma pauvre ! Que s'est-il passĂ© ? Les mecs dĂšs fois ont des rĂ©actions pas forcĂ©ment des plus censĂ©es ! Bon courage Ă  toi ! Je tembrasse 😘😘😘
Bajou

Message(s) : 79

Messagepar muriel » Sam AoĂ»t 19, 2017 2:52 am

C'est simple le gynécologue est un connard fait constaté également par les secrétaires et le personnel du moins ceux que j'ai vu et qui m'ont ramassé a la petite cuillÚre
Dur pas du tout attentionné cruel dans ses propos et pour finir a éclaté de rire en apprenant que j'avais déjà 5 garçons et que j'attendais le 6 Úme et à ajouté oh bah dis donc moi qui adore les filles j'aurai changé de nana
A aucun mon conjoint n'est intervenu et Ă  mĂȘme Ă©tĂ© Ă©galement trĂšs dĂ©sagrĂ©able donc 2 contre moi j'ai cru que j'allais mourir d'humiliation. ..
Je n'accepte pas ce comportement et il va le payer en ne faisant plus parti de la vie in utero de mon 6 Úme garçon..
Je suis déçue et tellement de chagrin si tu savais
Je n'arrive pas Ă  m'arrĂȘter de pleurer
Enfin c'est comme ça
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Hoarau » Sam AoĂ»t 19, 2017 12:12 pm

Ben alors muriel je viens de lire ton msg je suis en chagrin en te lisant :/ tu es courageuse tu a voulu un bĂ©bĂ© tu tes battu pour l'avoir ce bout chou tu la fais par amour tu as jamais lĂąchĂ© prise le gygy est qu'un con change si tu peux ! Mais ton chĂ©ri tu dois mettre carte sur table ! C'est pas normal qui te descende comme sa tu porte son enfant ! C'est la vie un enfant et l'amour qu'il change de comportement il doit te donner de l'affection et de l'amour comme il se doit tu es la mĂšre de son enfant ne demoralise pas comme sa ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar muriel » Sam AoĂ»t 19, 2017 7:59 pm

Merci Hoarau c'est gentil
Pour le moment je n'ai pas envie de lui parler
Je suis en colĂšre et rien ne pourra mapaiser. ..
Ce bébé c'est le mien je l'aime depuis mon +++ aprÚs tout ce que j'ai tenté et tous ces mois d'échec il est hors de question que j'en prenne plein la gueule
muriel

Messagepar Hoarau » Sam AoĂ»t 19, 2017 8:19 pm

Je te comprend cest difficile moralement de s'en prendre pleins la gueule dans les circonstances actuelles
Tu porte la vie et rien ne peux te perturber laisse le dans son coin et pense Ă  ton bĂ©bĂ© ton bien ĂȘtre prend soin de toi te casse pas la tĂȘte c'est bientĂŽt c'est la fin ! ♡ :*
Hoarau

Messagepar muriel » Sam AoĂ»t 19, 2017 8:42 pm

Ça va aller j'ai confiance en moi et toi ça va ?
muriel

Messagepar Bajou » Sam AoĂ»t 19, 2017 10:13 pm

Pfeee son comportement n'est pas forcĂ©ment des plus gentleman ! Il aurait dĂ» te dĂ©fendre, tu es ma mĂšre de son fils quand mĂȘme, pas n'importe quelle femme ! Des fois c'est Ă  se demander ce qu'ils ont en tĂȘte ! Bon courage Ă  toi en tout cas et prend soin de toi et du bĂ©bĂ©, il n'y a rien d'autre qui compte ! Gros bisous ...
Bajou

Message(s) : 79

Messagepar Nissou » Dim AoĂ»t 20, 2017 1:18 am

Ma pauvre chĂ©rie... trop con le gynĂ©co đŸ’© !! Fais le vide dans ta tĂȘte et ne pense plus Ă  rien. AprĂšs toute cette attente et tout ce que tu as endurĂ©, c pas 2 merdeux qui vont te faire plier 😉 aller courage et si tu peux changer de gynĂ©co ben te gĂȘne surtout pas. Gros bisous 😘 je pense fort Ă  toi..
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Hoarau » Dim AoĂ»t 20, 2017 4:52 am

Coucou ben moi je suis Ă  31+1 sa aujourd'hui
Je suis a la maternité sous surveillance depuis hier j'avais perdu du sang ! Mais heureusement bebe va bien mon col a juste perdu 1 cm il est encore à 36 mm donc ca va .
Je reste positif je vais rentrer me reposer et faire les achats de bebe et toi tu es a Combien sa?
Hoarau

Messagepar muriel » Dim AoĂ»t 20, 2017 8:28 am

Merci pour votre soutien les filles ça fait plaisir ...
Déjà que je me sens seule dans cette grossesse alors je n'ai pas besoin que le pÚre de mon fils soit contre moi. ..
Enfin bref
Ah perdu du sang Hoarau c'est pas top mais si bébé va bien tant mieux alors...
Moi je suis Ă  28 S.A. aujourd'hui
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!