par Maria31 » Mer Jan 06, 2021 2:17 pm
Alors pareil pour moi niveau sommeil la nuit il se réveille toujours 4/5fois des fois même jusqu’à 10 fois par nuit de coup je dort mal la journée plein d chose à faire du coup quand il dort je peux pas me reposer et même si son père le prend pour me laisser en peu dormir il fait que pleurer y’a des moments il veut personne il veut quoi moi quand je veux dormir en peu plus il viens me tirer les cheveux se met sur mon dos me donne des claques 😂😂 pour pas reste avec son père mdr deja il me frappe et pareil pour les sorties alors les sorties c’est vraiment horrible depuis quelques jours encore il a recommencé à plus vouloir reste dans la poussette il hurle et il veut les bras même sur ce froid je doit le prendre dans les bras du coup maintenant je le remet en porte bébé pour pouvoir sortir sinon c’est impossible dite moi les filles si vous avez des soulutions pour qu’il puisse reste de nouveau dans ca poussette lors des sortie vraiment je sais plus comment faire car en porte bébé ça me tué le dos déjà j’ai une scoliose ça me tué