Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Maria31 » Mar Jan 05, 2021 6:35 pm

Salut les filles aujourd’hui j’avais rdv avec Hakim pour la visite de 9 mois hamdoullaih tout va bien il fait 9kg400 74 cm mais il a mal mesure psk le mois de octobre il fessait 73 cm ça se voit bien qu’il a grandi du coup je comprend pas mais enfin bref sinon le reste tout va bien 😌 je vais le vaccin qu’il lui manquer la semaine prochaine et je doit le faire aussi le BCG voilà 🥰 il a bien évoluer mon petit prince
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 06, 2021 3:52 am

Ces super maria il grandi super bien. sa grandi tellement vite . Je ces plus si je vous est dit sana fait le 4 pâtte. Et vous que fait t'il vos loulou de nouveaux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Maria31 » Mer Jan 06, 2021 7:33 am

Sisi tu nous l’avez dit 🥰 trop contente moi je vous expliquer ce qu’il faisait Hakim dans l’autre message sinon de nouveau il fait salut et il danse 😂😂😂 quand il ettend la musique il mes ses mains en haut fait des mouvements avec ses mains et bouge jore ça tête 😂😂🥰 ça me fait trop rire à chaque fois
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 06, 2021 1:31 pm

💓💓🤣🤣 il et trop fort moi. Elle ce balence mdr aussi elle ce met beaucoup debout hier elle a faire des pas avec de l'aide. Elle aime beaucoup tiré les cheveux surtout ce de son frère 🤷 pour temps il en a pas énormément je lui laisse un peux car ces son doudou il ce carrésse les cheveux pour dormir lol Sa fait 3 jour elle me fait passé des nuit horribles 😥
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Mer Jan 06, 2021 2:17 pm

Alors pareil pour moi niveau sommeil la nuit il se réveille toujours 4/5fois des fois même jusqu’à 10 fois par nuit de coup je dort mal la journée plein d chose à faire du coup quand il dort je peux pas me reposer et même si son père le prend pour me laisser en peu dormir il fait que pleurer y’a des moments il veut personne il veut quoi moi quand je veux dormir en peu plus il viens me tirer les cheveux se met sur mon dos me donne des claques 😂😂 pour pas reste avec son père mdr deja il me frappe et pareil pour les sorties alors les sorties c’est vraiment horrible depuis quelques jours encore il a recommencé à plus vouloir reste dans la poussette il hurle et il veut les bras même sur ce froid je doit le prendre dans les bras du coup maintenant je le remet en porte bébé pour pouvoir sortir sinon c’est impossible dite moi les filles si vous avez des soulutions pour qu’il puisse reste de nouveau dans ca poussette lors des sortie vraiment je sais plus comment faire car en porte bébé ça me tué le dos déjà j’ai une scoliose ça me tué
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 06, 2021 9:20 pm

Déjà un caractère bien trempé ton loulou disons que moi elle fait ces nuit ces parsque elle et malade qui faut elle ce réveil. Si non la solution tu pose et tu lui explique ces la qui doit être que ces pour son bien à lui et mes lui un jouet dans sa poussette de tout façon faut lui tenir tête si non tu tiendra jamais courage ma belle
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Jeu Jan 07, 2021 9:00 am

Son doudou il ne veut pas la tétine il la veut pas depuis qu’il est tout petit je sais vraiment plus quoi faire en plus comme il fait froid dans la poussette dans le nid d’ange pour poussette du coup il est au chaud mais il veut pas
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 07, 2021 10:13 am

A part lui faire comprendre que ces toi qui décide et que tu le laisse un peux pleuré rien a faire de plus moi elle a des jouet dans la poussette que j'ai attaché comme sa elle peux s'occupé.
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Jeu Jan 07, 2021 10:23 am

Des fois je le laisse pleurer mais tellement il pleure il devient rouge et des fois il pleure il on dirait il va s’étouffe du coup j’aime pas le voir pleurer du coup la plus part de temps il fini dans mes bras encore cv si je suis avec ma mère ou mon mari mais des fois je suis seule avec lui du coup trop compliqué de ramener la poussette et des courses
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 07, 2021 10:29 am

Oui ces vrais sa fait toujours mal au cœur mes faut toujours lui expliquer que ces pour lui et quand tu mes dans la poussette rigole et joue avec lui avant sorti comme sa il pense pas a pleuré directement. Sophie Joyeux 9 mois a ton loulou que sa passe vite je voie les 1 ans arrivé
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!