par Lulu2225 » Sam Jan 09, 2021 7:38 am
Tu sais je suis devenu maman également le jour de la naissance de mes filles qui était vivantes à mon accouchement également avant que leur petit cœur s’éteigne, une partie de moi, de nous c’est envolé avec elles, ce sentir vide, avec un manque inconsiderable et devenu tellement pénible, voir le bonheur des autres aussi. Aujourd’hui quand je voit des jumelles, une vague de tristesse m’envahie toujours autant, quand j’ai appris la grossesse une vague d’angoisse m’a prise, j’ai fait une dépression le 1er. Trimestre car j’avais peur qu’une catastrophe ce reproduise et même encore maintenant par moment c’est l’angoisse qu’on m’annonce une terrible nouvelle mais je me dis que c’est normal et compréhensible alors, tout ce que tu ressens et normal, c’est le deuil, toute tes envie et besoin son plus que légitime, pour l’instant il et beaucoup trop tôt pour être plus sereine tu dois te laisser le temps de faire ton deuil
Quand je dit que le temps apaise les maux, ce n’est pas en deux semaine ou 1 moi.... et d’ailleurs ça ne repart jamais complètement... mais oui une seconde grossesse aide beaucoup malgré les angoisses, moi je te souhaite que tu re tombe enceinte rapidement je pense que c’est important pour une femme
Je parle de réparation ( pas de remplacement hein) et de ce dire que on a le droit à ce bonheur la!!! Soyez soudée et parle le plus que possible de ta fille dès que tu en ressens le besoin