Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Bele victoire » Mar Mai 31, 2022 6:54 pm

Salut la famille, j'espère que vous allez bien je suis à 23sa j'attends avec impatience l'arrivée de mon premier enfant,en se moment je constate que mon ventre devient de plus en plus lourd je sent comme si je suis constisper et des douleurs au niveau de ma cuisse droite svp est normale?
Bele victoire

Message(s) : 17

Messagepar Dame_dame » Mar Mai 31, 2022 7:22 pm

Oui étoile brillante la fatigue se ressent déjà la fin, bele victoire bien venue parmis nous c’est normal ce sont des crampes dans les cuises ensuite le bébé grossir du coup le ventre devient lourd c’est normal repose toi quant tu peux Et sa va vite passer
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Bele victoire » Mar Mai 31, 2022 8:59 pm

Merci et je suis heureuse de faire partir de cette grande famille,ok j'ai compris stp et pour les crampes dans les cuisses il n'existe pas quelque chose que je peux faire ?oubien avec beaucoup de repos ça va disparaitre ?sinon merci quand pour votre réponse ça me rassure que ce n'est rien de grave
Bele victoire

Message(s) : 17

Messagepar Mélodie09 » Mar Mai 31, 2022 11:34 pm

Belle victoire. Bienvenue, les crampes vont faire partie de notre quotidien jusqu'à la fin. Le seul moyen de prévenir. C'est de prendre soin de soi.
Applique une serviette chaude sur tes jambes, mes des bas de contention, étire toi souvent. Si sa devient vraiment douloureux va voir ton gynéco, il sera te conseiller.
Ici je fais sa tout les jours.
Je n'ai pris aucun médicament depuis le début de ma grossesse. Même pas un Doliprane. Je l'aisse mon corps travailler.

Dame dame comment tu vas ? Ta plus de contractions ?

Et vous les filles ? Tout le le monde a passé son écho T2?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Mer Juin 01, 2022 2:38 am

Oui mélodie sa va mieux j’ai moins de contractions c’est temps ci mais je suis super fatigué j’ai même insomnie présentement…je me sens déséquilibré lorsque Adjé marche sinon bele victoire essaie les astuces de mélodie et sa te fera du bien
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Mer Juin 01, 2022 3:17 am

Coucou oui malheureusement les crampes sont embêtant pendant la grossesse. Il faut boire beaucoup d'eau.

Je pense que nous étions les dernières à passer la T2 sur fin mai. C'est cool nous sommes sur la fin du 2ème trimestre déjà... Sauf Damedame qui est déjà bien avancé ☺️ d'ailleurs Damedame j'espère que tu écoute ton corps et que tu reste au repos. La fatigue extrême de la grossesse cezt vraiment qlq chose je compatis.

Vôtre t3 est quand ? Olala dernière écho après place à la vrai rencontre.

Mon ventre à vraiment grossi on dirait un ballon il est lourd.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Étoile brillante » Mer Juin 01, 2022 3:20 am

Avez vous les pieds/jambes gonflés ?
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Mer Juin 01, 2022 2:02 pm

Etoile brillant. Si tu voyais mes pieds. 😁 Il sont enflé comme des montgolfière. Mon mari arrête pas de faire des blagues la dessus.

Aujourd'hui sa va. Le matin le moral était au plus bas. Mais la sa va. J'ai rdv cette aprèm avec la gynéco qui va m'accouche. Je suis toujours un peu stressée avant le rdv.
Mélodie09

Messagepar Étoile brillante » Mer Juin 01, 2022 4:47 pm

Demande à ton mari de les masser sa fait un bien fou !

J'ai pleins de vertige je comprends pas pk. Je peux rien faire.

Alors ton rdv bien passé ?
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Mer Juin 01, 2022 6:07 pm

Oui. Le rdv c'est bien passé. Tout va bien.
J'ai reçu tout les dates de mes prochains rdv. 5 rdv en tout. Juste 5 avant la rencontre avec bébé.
Sa va arriver vite.
Etoile brillant. Il doit te manquer quelques chose. Mange un fruit ou un yaourt.
Mélodie09

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!