Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Sam Juin 06, 2020 11:16 pm

Felicitation a toi Lola,Ca ira. Moi mon bébé faisait 2kg 200g. Aujourd'hui il grossit grace a Dieu. Il a refusé le biberon des le 2e Jr de sa naissance. Donc juste le sein. Courage aux autres, la deliverance est proche pour vous toutes
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar lola98 » Dim Juin 07, 2020 8:29 pm

Enyonam courage ma fille fait aujourd'hui 2.330g elle pourra enfin sortir mardi après 8j de neonat mardi avant de sortir eco du coeur et de l abdomen pour vérifier que tout aye bien courage a toute
lola98

Message(s) : 122

Messagepar LyndaS » Dim Juin 07, 2020 9:02 pm

Bonjour mesdames, j’ai appris ma grossesse le jeudi de ce mois et je suis aux anges, je l’ai dis à mes sœurs et à belle sœur. Je trouve que c’est pas assez (j’ai une famille très nombreuse). J’ai toujours surveillé mes cycles et la prise de pilule et j’ai cru que je vais le payer le jour où je décide d’arrêter. J’ai arrêté la pilule le 4 mai et un mois après je découvre ma grossesse. On est très content, j’ai mon premier rendez vous chez le gynécologue ce mercredi. Bonne grossesse à toutes. Merci de me lire car je vous lis depuis quelques jours déjà
LyndaS

Message(s) : 1

Messagepar Avabanana » Mar Juin 09, 2020 11:21 am

Coucou les filles ça va ?
Lola alors elle a pu sortir ta princesse ?

LindaS félicitations 🎊🎉 je te souhaite une belle grossesse .
Moi j’ai eu la visite de la sage-femme ce matin tout va bien et la chouquette a repris du poids et à même dépassé son poids de naissance en 5 jours je suis contente (3,730kg à la naissance puis descendu à 3,430kg pour remonter à 3,880kg ) tout ça pour dire que c’était dû au faite que je n’avais pas assez de lait . D’ailleurs après une énièmes crevasses j’ai arrêté l’allaitement pour passé au biberons.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Glitter4 » Ven Juin 12, 2020 3:55 am

Coucou les filles,

Comment vont celles qui ont accouché et comment se portent vos bébés ? J’espère que votre post-partum n’est pas trop difficile.

De mon côté la gyneco a décidé de me déclencher vendredi prochain soit dans une semaine. Je suis à 40 SA et aucun progrès, toujours dilatée à 1cm (en forçant un peu elle arrive à 2) et col long. Je suis déçue car je me suis tellement préparé pour un accouchement « naturel ». Frustrée car J’ai eu beaucoup de contractions douloureuses et assez regulieres dernièrement (environ 20min d’intervalle) mais rien à faire ce bébé n’a pas envie de sortir 😄
Ça m’angoisse un peu car le scénario dont je ne voulais pas c’était bien de rester des heures et des heures clouée au lit d’hôpital mais bon c’est comme ça j’espère que tout se passera bien. Et d’un autre côté je suis soulagée savoir que c’est bientôt la fin.

Aller il me reste encore 1 semaine à espérer que bébé se décide à sortir seul 🙏🏻
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Avabanana » Dim Juin 14, 2020 1:43 am

Coucou
Ici ça va j’ai eu mon rdv pédiatre des 15 jours de vie la chouquette fait 4.050kg bref tout est ok elle a la peau qui pèle en ce moment ont m’a dit que c’était normal ça arrive à certains bébés nés après terme donc j’hydrate sa peau ++ . Niveau organisation je commence à prendre le rythme niveau sommeil j’essaye vraiment de dormir quand elle dors mais la journée des fois c’est dur . Les nuits ça va j’ai la chance de dormir entre 4-6h d’affilé, quand au papa rien a faire il ne se réveil pas la nuit ( bon ok reprise du boulot et il rentre super tard genre 0-1h mais j’ai quand même besoin de savoir si je peux compter sur lui quand je dors...) enfin bref c’est autre chose ça ...

Glitter ne t’en fait pas dit toi que tu as 6 jours pour que bébé se décide tout seul sinon dit toi que c’est une rencontre programmée le meilleur rendez-vous de ta vie 🥰 et puis qui sais d’ici « ton déclenchement «  tu seras peut-être déjà à 3 et avoir tout de suite la péri (si tu en veux une ) dans le cas contraire n’ayant pas accouché avant tu ne peux pas savoir si ça fait plus mal ou non mais crée toi une bulle pour mieux gérer les contractions.
Courage bientôt la fin
Avabanana

Messagepar Avabanana » Dim Juin 14, 2020 1:46 am

Ps : j’ai accouché à 41SA +2 alors que j’étais en menace d’accouchement prématuré...
Avabanana

Messagepar Glitter4 » Dim Juin 14, 2020 4:24 pm

Avabanana la petite chouquette grandi bien 😊
C’est super que tu puisses déjà dormir 4h d’affilée la nuit, elle ne se réveille pas pour manger ?

Sinon je pensais avoir déjà perdu le bouchon muqueux il y a quelques semaines mais cela fait 3 jours que j’ai énormément de glaire cervicale qui s’écoule, parfois blanc d’œuf et parfois des gros amas gélatineux jaunâtre. Pas de trace de sang... c’est normal ? Pas une infection j’espère ?
Glitter4

Messagepar Avabanana » Dim Juin 14, 2020 7:16 pm

Elle est au biberon , les bébés au biberons sont mieux calé donc dorment mieux d’où les 4-5h de sommeil d’affilé... Elle a 15 jours aujourd’hui j’ai essayé un pyjama en 3mois et elle rentre déjà dedans 😱 elle grandi déjà trop vite ! Mais bon mr et moi sommes grand donc ...

Concernant le bouchon muqueux moi je l’ai perdu sur plusieurs jours très espacé (un 1er bout 2semaines avant l’accouchement ! Puis une fois ici est là c’était jaune parfois blanc glaireux ) mais le jour de l’accouchement j’ai perdu un énorme bout avec présence de sang et même des côtés un peux marron ...
Avabanana

Messagepar Glitter4 » Lun Juin 15, 2020 4:09 am

C’est l’avantage du biberon, les nuits sont moins difficiles !
Olala ça pousse vite, j’espère que tu n’as pas acheté trop de vêtements naissance 😊

Tu me rassures alors pas d’inquiétude à avoir au niveau des pertes....
Glitter4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!