Graffito974 a écrit:Hâte de rentrer à la maison aussi. Je vais devenir claustrophobe. Je sors demain ou samedi matin en fonction de la montée de lait et de la reprise de poids du bébé. Je garde un souvenir dur de mon accouchement. Ça a été si long. Les contractions étaient plutôt gérables. La péridurale les a stoppées en grande partie dès le moment où elle a été posée. Malgré tout, j'ai eu très mal sur la descente du bébé. Sa tête était mal positionnée. Du coup, même si je poussais comme une dingue, bébé ne sortait pas. J'ai eu droit aux spatules et j'ai hurlé tout ce que je pouvais. C'est bestial. Heureusement, tout est fini. J'ai un oedème et un point au vagin...bébé va bien...Je souhaite un bel accouchement pour les prochaines ! Et un beau bébé au bout. Félicitations à Lilie
Moi84 a écrit:Lillie tu es sur que se sont des colliques??
Il a sortit le meconium??
Grafito desole que ton accouchement est fini ainsi, bebe est avec toi maintenant alors profite bien ca passe trop vite. Moi ma plus grande peur etait d'avoir les spatulles ou la ventouse alors je te comprend.
Kb41 a écrit:Coucou les filles.
Félicitations a graffito et lilie j'espère que vous allez bien . Vous avez enfin votre bébé avec vous.
Moi hier rdv sf col tjrs fermé long et dynamique... elle ma donné de l'homéopathie pour mon col afin qu'il bouge un peut je verrai bien si sa fonctionne. Rdv gygy juste après mon liquide n'a pas diminuer donc pour le moment il ne me declanche pas jai une autre écho controle le 1er sept je verrai bien ou sa en est. Mais je n'est pas de contraction ni rien jai beau faire beaucoup de marche rien ne change je commence a désespèré.
Lilie97480 a écrit:Kb41 a écrit:Coucou les filles.
Félicitations a graffito et lilie j'espère que vous allez bien . Vous avez enfin votre bébé avec vous.
Moi hier rdv sf col tjrs fermé long et dynamique... elle ma donné de l'homéopathie pour mon col afin qu'il bouge un peut je verrai bien si sa fonctionne. Rdv gygy juste après mon liquide n'a pas diminuer donc pour le moment il ne me declanche pas jai une autre écho controle le 1er sept je verrai bien ou sa en est. Mais je n'est pas de contraction ni rien jai beau faire beaucoup de marche rien ne change je commence a désespèré.
Coucou kb41 jespere que sava et merci oui je les enfin mon bébé aprés quelque heur de souffrance🥵🥵😷😷 ...
tu es a combien de semaine?
Ma sf ma aussi donner le homeopathie je pense que ces cela qui as maturé mon col et si tu es deja a un 37sa ou plus ta sf peut te fair un decollement des membrane pour donner un coup de pousse a la nature tu peut lui demander
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)