Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar luluciole » Mer Juin 01, 2022 6:43 pm

Étoile brillante a écrit:Avez vous les pieds/jambes gonflés ?

Oh que oui ! Même avec mes chaussettes de contention je gonfle sur les chevilles et le dessus des pieds. Heureusement ça n'est pas douloureux. Je gonfle déjà facilement l'été, j'ai un réseau sanguin avec de petites veines et donc un mauvais retour veineux. La grossesse n'arrange rien 😅
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Mer Juin 01, 2022 8:14 pm

Luluciol mince rolala t'arrives à mettre tes chaussures malgré tout ? bon ben on fait une belle brochette de pieds gonflés 😂 tant que je rentre dans mes dernières claquettes que j'ai acheté sa me vas 😂 et mon collant de contention no coment !

Mélodie super si tout c'est bien passer trop contente pour toi ! Sa rassure. Hé oui plus que qlq rdv... Ça va très vite.
Mercredi 8 j'ai mon rdv du 6eme mois avec écho de contrôle du col sa me stresse tjrs ce moment.

Pour les vertiges sérieux je sais pas je mange beaucoup de fruits je bois beaucoup d'eau. J'ai comme des bouffés de chaleur et ma tête tourne je sens comme ci j'allais vomir. Je dois vite m'allonger.
Jen parlerais au médecin mercredi. J'irais faire ma prise de sang je pense demain matin du 6eme mois on verra bien.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 01, 2022 8:22 pm

Hello,

J’ai les pieds qui gonflent aussi et j’ai mega mal aux jambes.. mais je n’ai pas de bas de contention.
Je commence à saturer au travail.. heure supp, 1h15 mini pour aller au travail et pareil au retour, stresse constant… j’ai pris rdv chez mon médecin traitant pour voir si je peux m’arrêter.. mon congé pathologique commence que le 10 aout mais avec un enfant en bas âge ça commence vraiment à être compliqué.
Mon gygy n’arrête vraiment pas si les grossesse ne sont pas à risque.. même si je somnole au volant pour lui ce n’est pas un motif gynécologique pour un arrêt de travail
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar luluciole » Mer Juin 01, 2022 8:48 pm

Étoile brillante, oui j'arrive à mettre mes tongs, j'ai des chaussettes de contention avec le bout des pieds libres.
Pour tes vertiges, tu as un tensiomètre? Ce serait pas mal de prendre ta tension, c'est peut-être pour ça les vertiges : de grandes variations.
Je comprends Marine, effectivement vois avec ton médecin traitant. Ça reste compliqué de travailler si fatiguée et si loin avec la route...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Mer Juin 01, 2022 11:07 pm

Oui étoile brillante je suis bien avancé , fatigue totale pfff mais heureusement j’ai pas de pieds enflés je suis sauvé pour l’instant
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Mer Juin 01, 2022 11:34 pm

Marine pas cool ton gyneco pas humain quoi... Jspr que ton médecin traitant t'arrêtera sans trop demander d'explication. Alors oui tu n'est pas malade mais tu porte la vie 1h30 de trajet pour y aller les jambes douloureuses les pieds gonflés enceinte de 6 mois fatiguée bon il faut quoi de plus ? N'importe quoi !

Luluciol bon tant mieux si tu rentres dans tes tong t'as les pieds encore en bonne état lol

Damedame oui tu es sauvé hiihihii repose toi bien. Tu es prête pour l'arrivée de bébé ? Tu as trouver un prenom ?
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Jeu Juin 02, 2022 9:06 am

Prête pour l’arrivée non? Hâte que sarrive oui hâte de le voir le serrer dans mes bras oui avec le papa on a décidé de donné le nom de son père et moi je vais ajouter un deuxième prénom du coup côté prénom c’est ok
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juin 02, 2022 12:35 pm

Ici aussi, il y a un prénom que le papa a évoqué, et depuis même mes deux garçons appels le bébé par ce prénom. Il y a de fortes chances qu'on garde ce prénom.

Mon écho T3 aura lieu le 13 juillet. C'était la seule date de dispo. Et vous, vous avez déjà tout vos dates ?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Marinedu34 » Jeu Juin 02, 2022 12:41 pm

Ma t3 sera le 27 juillet pour ma part :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juin 02, 2022 12:59 pm

C'est cool vous êtes OK pour le prénom.
Nous aussi je pense avoir le bon prénom ❤️
Ma t3 est le 16 juillet trop hâte aussi
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!