Lol oui façon de parler mdr
Pas un vrai coma mais casi pareil 🤦♀️😂
Sarah91 a écrit:La vache
Tu veux me dire que la même t manteau tu ferme pas ? Comment c possible 😂🤦♀️ lol
Moi c juste le jeans qui coince du coup j'ai une rallonge mais je suis au cran 1 ! Juste pour me sentir alaise
Après j'en fais pas 10h non plus mais bien 4h + yoga et tout ce que je peux faire à pieds je le fait
Bon écoute on verra
Defois je me dis le bid me rassurer peut être lol
Car bon ... je me sent pas encore enceinte lol
Doudou44 a écrit:Coucou les fille niveau bisou je suis à 15 sa demain et on commence a le remarquer malgré que je le cache le soir je suis très gonfler. Et j’ai l’impression que sa contracte l’es soir que je suis fatiguer, aujourd’hui j’ai eu une perte vaginal noir première fois que cela m’arrive mais la plus rien j’ai un peu peur .. moi mon t2 c le 10 janvier et je serai à 23 sa
Doudou44 a écrit:Coucou les fille niveau bisou je suis à 15 sa demain et on commence a le remarquer malgré que je le cache le soir je suis très gonfler. Et j’ai l’impression que sa contracte l’es soir que je suis fatiguer, aujourd’hui j’ai eu une perte vaginal noir première fois que cela m’arrive mais la plus rien j’ai un peu peur .. moi mon t2 c le 10 janvier et je serai à 23 sa
Lucie0908 a écrit:Sarah91 a écrit:La vache
Tu veux me dire que la même t manteau tu ferme pas ? Comment c possible 😂🤦♀️ lol
Moi c juste le jeans qui coince du coup j'ai une rallonge mais je suis au cran 1 ! Juste pour me sentir alaise
Après j'en fais pas 10h non plus mais bien 4h + yoga et tout ce que je peux faire à pieds je le fait
Bon écoute on verra
Defois je me dis le bid me rassurer peut être lol
Car bon ... je me sent pas encore enceinte lol
Alors je le ferme en rentrant le ventre en fin de journée 😅 si je peux charger une photo je vais vous la charger ! Mais du coup toujours en période d'essai jusqu'au 12 donc je cache avec des grands gilets des trucs comme ça 😅
Mais je n'ai pris "que"800gr alors tout doit être a ce niveau c'est pas possible autrement 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)