Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Mar Nov 22, 2022 5:02 pm

Lol oui façon de parler mdr
Pas un vrai coma mais casi pareil 🤦‍♀️😂
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 23, 2022 7:29 am

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Les nouvelles sont bonnes et c'est super ! N'oublions pas que nous sommes des femmes fortes et que bébé le ressent 💪🏽
De mon côté la T2 doit se faire entre le 9 et le 23 janvier je dois caler la date rapidement.
Est-ce que vous avez pris un rdv prénatal précoce de votre côté ? Il semblerait que c'est recommandé mais je ne sais pas si obligatoire ?
Et j'avais une autre question : mon dernier rdv était le 31 octobre, je n'ai pas trouvé de rdv en novembre avec la sage femme, d'après vous c'est mieux de caler un rdv rapidement même si c'est avec une autre ?
Je suis à 15sa+2, et de mon côté je me bats pour cacher mon ventre un peu lol, et on le voit plus le soir(je pense que c'est sûrement lié au liquide amniotique ou un placenta important peut-être ma mère me disait).
Bises à vous 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 23, 2022 3:43 pm

Lucie
Le suivie au mois n'est pas obligatoire
Mais c mieu de le faire
(En même temps c rassurant car on entend le petit cœur)

Pour ma part je n'ai sais pas c quoi la consultation précoce
Qui peut m'en dire plus? 🤔

Pour le bidou ça dépend
Ça peut être le liquide les ballonnements mauvaise digestion etc pour le coup j'ai rien du tout moi je ne peux pas te dire
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 23, 2022 7:45 pm

Oui je vais essayer de trouver un Rdv tout de même, même pour m'assurer que ça va 😊
Pour la taille bin écoute il faut bien que tout se mette en place aussi 😅 après sarah comme de base tu fais pas mal de sport, quand la ceinture abdominale est bien tenue apparemment ça met plus de temps (j'aurais peut-être eu la même situation que toi quand je faisais 10h de sport par semaine mais plus du tout ce rythme depuis 2 ans 😅). En tout cas temps que tu as des rdv réguliers de suivi, etc.. puis ça se trouve il va se pointer d'un coup ce petit bidou et fini de pouvoir fermer son manteau correctement 😂
Lucie0908

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 23, 2022 8:32 pm

La vache
Tu veux me dire que la même t manteau tu ferme pas ? Comment c possible 😂🤦‍♀️ lol
Moi c juste le jeans qui coince du coup j'ai une rallonge mais je suis au cran 1 ! Juste pour me sentir alaise

Après j'en fais pas 10h non plus mais bien 4h + yoga et tout ce que je peux faire à pieds je le fait

Bon écoute on verra
Defois je me dis le bid me rassurer peut être lol
Car bon ... je me sent pas encore enceinte lol
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mer Nov 23, 2022 8:58 pm

Coucou les fille niveau bisou je suis à 15 sa demain et on commence a le remarquer malgré que je le cache le soir je suis très gonfler. Et j’ai l’impression que sa contracte l’es soir que je suis fatiguer, aujourd’hui j’ai eu une perte vaginal noir première fois que cela m’arrive mais la plus rien j’ai un peu peur .. moi mon t2 c le 10 janvier et je serai à 23 sa
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 23, 2022 9:28 pm

Sarah91 a écrit:La vache
Tu veux me dire que la même t manteau tu ferme pas ? Comment c possible 😂🤦‍♀️ lol
Moi c juste le jeans qui coince du coup j'ai une rallonge mais je suis au cran 1 ! Juste pour me sentir alaise

Après j'en fais pas 10h non plus mais bien 4h + yoga et tout ce que je peux faire à pieds je le fait

Bon écoute on verra

Alors je le ferme en rentrant le ventre en fin de journée 😅 si je peux charger une photo je vais vous la charger ! Mais du coup toujours en période d'essai jusqu'au 12 donc je cache avec des grands gilets des trucs comme ça 😅
Mais je n'ai pris "que"800gr alors tout doit être a ce niveau c'est pas possible autrement 😂
Lucie0908

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 23, 2022 9:30 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les fille niveau bisou je suis à 15 sa demain et on commence a le remarquer malgré que je le cache le soir je suis très gonfler. Et j’ai l’impression que sa contracte l’es soir que je suis fatiguer, aujourd’hui j’ai eu une perte vaginal noir première fois que cela m’arrive mais la plus rien j’ai un peu peur .. moi mon t2 c le 10 janvier et je serai à 23 sa

Doudou j'espère que ça ira mais il semblerait que ça peut arriver. Dans le doute, tu ne peux pas contacter la personne qui te suit pour lui en parler ?
Lucie0908

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 23, 2022 9:48 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les fille niveau bisou je suis à 15 sa demain et on commence a le remarquer malgré que je le cache le soir je suis très gonfler. Et j’ai l’impression que sa contracte l’es soir que je suis fatiguer, aujourd’hui j’ai eu une perte vaginal noir première fois que cela m’arrive mais la plus rien j’ai un peu peur .. moi mon t2 c le 10 janvier et je serai à 23 sa

Cc ça peu arrivé
Si sa continue consulte quand mm pour être sur

Moi aussi quand je suis k.o j'ai une barre dans le ventre comme les règles mais avec la bouillotte sa passe vite
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 23, 2022 9:50 pm

Lucie0908 a écrit:
Sarah91 a écrit:La vache

Bon écoute on verra

Alors je le ferme en rentrant le ventre en fin de journée 😅 si je peux charger une photo je vais vous la charger ! Mais du coup toujours en période d'essai jusqu'au 12 donc je cache avec des grands gilets des trucs comme ça 😅
Mais je n'ai pris "que"800gr alors tout doit être a ce niveau c'est pas possible autrement 😂

800gr c rien
C bizarre quand même lol
Camoufle le bien

Moi je vais le dire demain à mon patron il m'a vu la semaine dernière il va halluciné lol
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!