par Virginie400 » Mer Jan 24, 2018 9:34 pm
Salut les filles, contente de vous lire. J'ai cru que vous nous aviez fuit mdr.
Aujourd'hui... c'était une journée douloureuse. Depuis deux jours bébé est sur la vessie, des que je passe en position verticale il faut que j'aille aux toilettes, pareil des que je fais quelques pas. Ça me fait de grosses crampes et vu qu'avec le boulot je suis toujours debout et que je marche entre chaque bénéficiaire... franchement c'est usant.. j'emprunte les toilettes à tout le monde et sur la route je souffre 😖.
J'ai ma sciatique qui se réveille aussi jusqu'en dessous de la fesse gauche et bien évidemment les douleurs ligamentaires viennent volontiers s'y ajouter...
Ce matin j'étais à bout de souffle avec des suées et la vue qui avait tendance à se voilait... grr
J'ai franchement cru que j'allais téléphoner à ma chef pour lui annoncer que je stoppais tout mais j'ai tenu le coup. Demain est une plus grosse journée... j'espère que ça va le faire.
Bon je ferme le bureau des pleurs mdr mais ces douleurs m'inquiètent quand même, vu que ça me fatigue, J'ai peur pour mon bébé.
Knaki t'es Picarde? De quel coin? Aisne? Nord ou Sommes? Cela fait 3 ans que je vis en Bretagne mais je suis d'origine Picarde aussi.