Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 24, 2018 1:15 pm

Knacki la gale c'est de très forte démangeaisons que tu peux pas contrôler avec pleins de petits boutons rouge partout surtout au niveau des parties intimes! Mon frère l'avait attrapé sur un chantier la ou il travailler a cause des rats
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 24, 2018 3:20 pm

Oui en Picardie c’est fréquent il y a du monde qui là donc ça s’attrape facilement. C’est des fortes démangeaisons au point chaud du corps en faite donc dans les plis et ça empêche de dormir ! Comme ça m’empêchais de dormir j’ai eu peur mais non le médecin m’a rassuré ce n’est pas ça.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 24, 2018 3:59 pm

Ouf!!! Heureusement pour toi alors
Bunny69

Messagepar Cedrina » Mer Jan 24, 2018 8:27 pm

Slt les filles
Moi ça va super. En fait ça va même un peu trop bien. Je suis plus fatigué j'ai plus mal au dos j'ai plus des vertiges... je pense que bb est fatigué de déranger maman et à eu pitié de moi. Espérons que ça dure 😅😅.
Sinon je commence mon stage le 5 Février j'espère que ça ira.

Bonne grossesse à nous 😚😚
Vivement la fin ( j'aime pas mon gros ventre 😢😢)
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Bunny69 » Mer Jan 24, 2018 9:11 pm

Cedrina tu démarre un stage j'espère que ça va aller... moi ça va pour le moment mon ventre n'est pas trop gros mais ça ne devrait pas tarder lol
Bunny69

Messagepar Cedrina » Mer Jan 24, 2018 9:20 pm

Oui oui ça ira. Le mien aussi n'est pas très gros mais cà l'est pour moi déjà 😅😅
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 24, 2018 9:34 pm

Salut les filles, contente de vous lire. J'ai cru que vous nous aviez fuit mdr.

Aujourd'hui... c'était une journée douloureuse. Depuis deux jours bébé est sur la vessie, des que je passe en position verticale il faut que j'aille aux toilettes, pareil des que je fais quelques pas. Ça me fait de grosses crampes et vu qu'avec le boulot je suis toujours debout et que je marche entre chaque bénéficiaire... franchement c'est usant.. j'emprunte les toilettes à tout le monde et sur la route je souffre 😖.
J'ai ma sciatique qui se réveille aussi jusqu'en dessous de la fesse gauche et bien évidemment les douleurs ligamentaires viennent volontiers s'y ajouter...
Ce matin j'étais à bout de souffle avec des suées et la vue qui avait tendance à se voilait... grr
J'ai franchement cru que j'allais téléphoner à ma chef pour lui annoncer que je stoppais tout mais j'ai tenu le coup. Demain est une plus grosse journée... j'espère que ça va le faire.
Bon je ferme le bureau des pleurs mdr mais ces douleurs m'inquiètent quand même, vu que ça me fatigue, J'ai peur pour mon bébé.

Knaki t'es Picarde? De quel coin? Aisne? Nord ou Sommes? Cela fait 3 ans que je vis en Bretagne mais je suis d'origine Picarde aussi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 24, 2018 10:54 pm

Oh dis donc Virginie pas facile tes journées ! Moi j’ai arrêté de travailler simplement parce que j’étais fatigué et que j’en avais marre qu’on me prenne pour une bourrique ! On ne me donnais rien à faire je n’avais pas le droit de bouger de mon bureau parce que pour eux sinon j’allais prendre un arrêt et par contre on mengueulais parce que je faisais rien ! Cela n’avais aucun sens. C’était mes dernières semaines d’apprentissage et je suis déjà diplômé depuis 6 mois alors je m’en fiche...
Cela doit être dur de continuer avec toutes ses douleurs je ne peux pas imaginer tes craintes pour ton bébé.

J’habite maintenant depuis trois ans en Picardie, ce n’est pas ma région natale mais c’est devenu ma région d’adoption avec plaisir ! Nous sommes dans la Somme sur la côte, là baie précisément dirais monsieur. Je suis tombé amoureuse de mon chéri et de la région finalement !

C’est marrant j’avais toujours rêvé de vivre au bord de la mer mais je ne m’étais jamais imaginer celle ci ! Je pensais aller sur la Côte d’Azur. Je ne regrette pas du tous mon choix j’adore tous ici (mise à part le climat de temps en temps) et surtout j’adore les gens (ce n’est pas du tous le cas sur la Côte d’Azur)...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mer Jan 24, 2018 10:57 pm

Virginie tu pousses loin fais attention tu as lair surmener! Fais attention a toi la vue se trouble c pas bon signe tu dois etre epuisé ta tension doit etre bien basse fai attention de pas faire 1malaise et de tomber . Si tu en peux plus tu es a presque 2semaines du congé arrete toi.

Cedrina tu commences 1 stage de combien de temps? Bon courage a toi jespere quils seront indulgent ak toi au vue ton etat sur ton lieu de stage.

Bunny lol excuses jpensais que ca tavais libéré1peu ak le pessaire.bon courage tu auras tenu bon bien du courage je serais devenu folle 9mois lit canap...mes repect madame lol

Mais loli ca minkiete un peu ... jesper kel a pas eu souci ak son placenta.

Knacki mais tu penses ke tu aurais pu prende la gale par kel vecteur 0? Enfin je veux dire contact ak ki? La gale sil te lon exclu c kz c pas.ca c vrai c specifik les sillo ke ca creer ver les mains surtt.niveau traitemen homeopathik rien ke tu pourrais prendr pr diminuer lapsect demengeaison?

Punaise nous sommes fevrier la semaine prochaine ....tic tac tic tac!!! Mon dieu ... et la liste a faire est tjr au m stade pr moi g pa avancé!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 24, 2018 11:16 pm

Je suis du haut de l'Aisne. J'y suis née, j'y ai grandit mais la mer m'a toujours fait de l'oeil aussi. Depuis mes 18 mois nous allions sur le Morbihan en vacances.
La côte d'azur trop touristique et je n'ai pas non plus adhéré à la mentalité. Il me fallait des plages sauvages et pittoresques et puis l'air iodé de la Bretagne m'a contaminé mdr. C'est ma région de coeur.
La baie de Sommes c'est joli. J'adore Quend plage, j'étais étudiante à Amiens alors quelques fois nous y allions faire trempette, décompresser de la fac. De bons moments.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!