🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 6:49 pm

Non Frédérique, je vis en Belgique c’est peut être différent en France je ne sais pas. Et je travaille avec des enfants, et comme je suis pas immunisée contre le cytomégalovirus j’ai dû être écartée directement pour pas prendre de risque !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Mar Nov 27, 2018 6:52 pm

Cigogne tu te fais du mal pour rien, tu devrais te deconnecter de tout ça et patienter jusqu'à jeudi alors je sais que c facile à dire mais tu te rends malade...
J'ai déjà fais une fc et les douleurs c des douleurs de règles fois 10 et tu perds énormément de sang.. j'espère sincèrement et de tout cœur que jeudi tu viendras avec des bonnes nouvelles. Je pense qu'on est toutes d'accord pour t'envoyer pleins d'ondes positives, courage ma belle, soit forte ❤❤❤😘😘😘
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 6:57 pm

Juju16 a écrit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre déclaration de grossesse pour le travail à votre écho de datation ?! Je commence sérieusement à me faire griller au travail à cause des nausées et je ń’ai pas du tout envie!
Bon courage Cigogne on est toute avec toi!

Non il me la feront à la vrai écho de datation. 😊
Simule une indigestion ou une gastro..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 7:43 pm

Niveau symptôme grosse fatigue depuis quelques jours, je pensais que c'etait à cause du fait que mon chien me reveillé pour sortir vers 5h30 mais non, 2 nuit que je dors bien et que le soir je suis épuisé en me levant à 10h hier et 11h ce matin..!
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Mar Nov 27, 2018 8:10 pm

MariieMelaniie a écrit:Niveau symptôme grosse fatigue depuis quelques jours, je pensais que c'etait à cause du fait que mon chien me reveillé pour sortir vers 5h30 mais non, 2 nuit que je dors bien et que le soir je suis épuisé en me levant à 10h hier et 11h ce matin..!

Ma pauvre, je suis bien contente que mon chien soit patient avec moi et me laisse dormir le matin ! 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Mar Nov 27, 2018 8:20 pm

MariieMelaniie a écrit:
Juju16 a écrit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre déclaration de grossesse pour le travail à votre écho de datation ?! Je commence sérieusement à me faire griller au travail à cause des nausées et je ń’ai pas du tout envie!

Looool j’ai dis gastro la semaine dernière tout le’ monde me proposait des médocs...
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Frédérique » Mar Nov 27, 2018 8:24 pm

tu peux peut-être dire que tu prends un traitement pour ... (je sais pas quoi) qui donne de grosses nausées (effets secondaires)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 8:55 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Niveau symptôme grosse fatigue depuis quelques jours, je pensais que c'etait à cause du fait que mon chien me reveillé pour sortir vers 5h30 mais non, 2 nuit que je dors bien et que le soir je suis épuisé en me levant à 10h hier et 11h ce matin..!

Ma pauvre, je suis bien contente que mon chien soit patient avec moi et me laisse dormir le matin ! 😂

C'est notre faute on l'avais sortie trop tôt et pas ressortie avant de se coucher, heureusement il ne le fait pas souvent maintenant, au début ou on a acheté la maison il était tellement fan de pouvoir sortir en liberté qu'il me reveillait toute les 3h! 😅 (on est passé d'appartement à maison avec 2000m2 de jardin) .
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 9:02 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Looool j’ai dis gastro la semaine dernière tout le’ monde me proposait des médocs...

😂 je suis desolé je n'ai pas trouvé mieux. C'est facile pour moi 😅
MariieMelaniie

Messagepar Juju16 » Mar Nov 27, 2018 9:35 pm

LOL merci les filles! Je verrais jeudi j’ai hâte d’y être ❤️
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!