Juju16 a écrit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre déclaration de grossesse pour le travail à votre écho de datation ?! Je commence sérieusement à me faire griller au travail à cause des nausées et je ń’ai pas du tout envie!
Bon courage Cigogne on est toute avec toi!
MariieMelaniie a écrit:Niveau symptôme grosse fatigue depuis quelques jours, je pensais que c'etait à cause du fait que mon chien me reveillé pour sortir vers 5h30 mais non, 2 nuit que je dors bien et que le soir je suis épuisé en me levant à 10h hier et 11h ce matin..!
MariieMelaniie a écrit:Juju16 a écrit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre déclaration de grossesse pour le travail à votre écho de datation ?! Je commence sérieusement à me faire griller au travail à cause des nausées et je ń’ai pas du tout envie!
Non il me la feront à la vrai écho de datation. 😊
Simule une indigestion ou une gastro..
Mirai678 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Niveau symptôme grosse fatigue depuis quelques jours, je pensais que c'etait à cause du fait que mon chien me reveillé pour sortir vers 5h30 mais non, 2 nuit que je dors bien et que le soir je suis épuisé en me levant à 10h hier et 11h ce matin..!
Ma pauvre, je suis bien contente que mon chien soit patient avec moi et me laisse dormir le matin ! 😂
Juju16 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Juju16 a écrit:Les filles est-ce votre gygy vous a fait’ votre déclaration de grossesse pour le travail à votre écho de datation ?! Je commence sérieusement à me faire griller au travail à cause des nausées et je ń’ai pas du tout envie!
Non il me la feront à la vrai écho de datation. 😊
Simule une indigestion ou une gastro..
Looool j’ai dis gastro la semaine dernière tout le’ monde me proposait des médocs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)