Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Lun Oct 04, 2021 9:49 am

Je connais Snake t’inquiète pas je suis anxieuse aussi je pense que oui ça facilite pas , faut relativiser et se dire que de toute façon faudra bien que bébé sorte et ce ne sera que du bonheur 😊 courage je pense bien à toi tout les jours et j’ai hâte d’avoir des nouvelles !!!
Courage aux autres filles aussi allez vous n’avez jamais été aussi proche de la fin 😍
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Lun Oct 04, 2021 10:14 am

Merci Mg ca me fait du bien de lire ça 🥰

Orore : ça va, très mal dormi, mes contractions sont toujours éparses mais de plus en plus douloureuses donc la nuit c’est pas évident … monito à 17h aujourd’hui ! ☺️
Et toi c’est un monito que tu as du coup ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Lun Oct 04, 2021 11:57 am

Si ça devient douloureux c’est que tu tiens le bon bout Snake !!! C’est certe long mais c’est le début de quelque chose courage courage courage
Mg56

Messagepar Moshou s » Lun Oct 04, 2021 12:16 pm

Hola les filles !! Comment allez vous ?

Alors nous tout vas pour le mieux grâce à Dieu. J'ai accouché de ma petite princesse ce matin a 10h. Après avoir eue des contractions de travail qui ont débuté a 2h.
On a filer a la mater a 6h pour. Monitoring d'une bonne heure et demi. Il était pas fou mais quand elle a contrôler mon col la sage femme a vu que j'étais à 4 et que la poche des eaux venait de rompre.
Direction salle de naissance ou j'ai du attendre l'anesthésiste qui est venu à temps car meme pas 30min après bébé la pose de la peri bébé sortait. Ça c'est fait en 2 contractions et 3poussées a chaque fois.

Snake des nouvelles ? On aura des bébé de même anniversaire ?

Courages à vous autres les filles 💪 ça viendra bien assez vite 😉
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Shanna Shanna » Lun Oct 04, 2021 12:19 pm

Toutes mes félicitations à toi ma belle
Shanna Shanna

Message(s) : 1

Messagepar Snake » Lun Oct 04, 2021 12:41 pm

Merci Mg 🥰

Moshou félicitations !! Ton instinct était le bon et tu as bel et bien accouché avant moi 😂❤️❤️ Je suis heureuse que tout se soit bien passé, repose toi bien maintenant 😘
Ça a l’air mal parti pour moi une fois de plus, je contracte moins pour le moment , je me repose ☺️
Snake

Messagepar Mg56 » Lun Oct 04, 2021 12:47 pm

Wahou félicitations Moshouuuuuu !! Je ne m’y attendais pas si vite ^^ tu nous prends par surprise là . J’espère que bébé et maman vont bien mais je pense que vu le message oui ça va et c’est le principal ! Profitez bien de ces premiers moments magiques à 4 🥰🥰🥰
Snake je croise les doigts pour toi aussi aujourd’hui le 4 c’est une bonne date
Mg56

Messagepar Moshou s » Lun Oct 04, 2021 3:46 pm

Merci bcp les filles 😘
Snake si t'avais vu la tête de mon monito ce matin.. j'étais persuadée que j'allais rentrer chez moi lol.
Courage tqt 💪😉

Mg franchement même moi j'ai été surprise 😂 car aucuns signes.
J'ai eue genre 2 1eres contractions gênante a 00h. Je me suis dis "dors vite le scénario se répète" et ça n'a pas loupé même parcours pour les contractions sauf que la elles ont mieux agit.

Je suis comblée, soulager, fatiguée.. lol tout en é 😂 mais quel bonheur !

L'allaitement c'est pas inné chez moi faut croire mais je continue d'essayer sans me mettre de pression.
Elle a bien tété ce matin en salle de naissance mais rien ai sorti j'ai l'impression (j'utilise des bouts de seins) et depuis elle dors et on galère a la faire manger 😂 comme ça dextro est bonne on la laisse encore un peu tranquille.

Dsl du roman lol. En tout cas les filles je continu à vous encourager.
Et les mamans qui allaitent, votre colostrum est sorti direct à la 1ere tété ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Lun Oct 04, 2021 4:51 pm

Moshou on dirait moi y’a une semaine 😅 j’avais eu deux contractions mais rien de folichons donc j’étais pas du tout partie dans l’optique d’accoucher
Sinon l’allaitement c’est pas inée chez moi non plus les premiers jours j’avais rien qui sortait non plus et franchement elle tetouillait plus qu’autre chose mais pareil ses dextros étaient bonne
Le lait à commencer à monter genre après ma sortie . Je tire pas de grosse quantité mais bon c’est déjà ça
Mg56

Messagepar Snake » Lun Oct 04, 2021 6:35 pm

Bon et ben j’ai fissuré la poche donc c’est parti pour moi ! Je vous tiens au courant 😘
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!