🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Emeline8462 » Mer Nov 28, 2018 7:16 am

Coucou les filles tout dabord bon courage à cygogne je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que tu nous donnera de très bonne nouvelle demain ! :/
Après j'ai déjà fais une fausse couche et sa ressemble beaucoup au règles avec beaucoup plus de douleur ! Des douleurs anormales! J'ai desuite su que j allais faire une fausse couche !
Puis tu perds du sang en gros quantité...
Allez bon courage !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Emeline8462 » Mer Nov 28, 2018 7:18 am

Et au faite... j-j pour mon écho de datation à 9h :) j'ai hâte d'allez revoir mon petit haricot (lol) en famille cette fois ci 😆
J'espère que tout iras bien :)
Emeline8462

Messagepar Camille76 » Mer Nov 28, 2018 7:41 am

Couciu les filles. Soulagement pour celle qui ont pu etre rassuree.

Moi ma gyneco ma dit que il fallait attendre les 3 mois.

Super jai dans l'idée qu'il ny a plus rien. .. la torture.

Bisous a toutes
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar mims17 » Mer Nov 28, 2018 9:47 am

Je serais à 12SA. Et j’ai regardé sur mon suivi le rendez vous d’après y’a noté « confirmation du sexe », du coup j’me dis que peut être on pourra plus ou moins avoir une idée... 😄[/quote]

D’accord, pour mon fils j’ai pas su avant 16 sa et pour ma fille pas avant 24 sa 🤷🏻‍♀️
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 10:07 am

Emeline8462 a écrit:Et au faite... j-j pour mon écho de datation à 9h :) j'ai hâte d'allez revoir mon petit haricot (lol) en famille cette fois ci 😆
J'espère que tout iras bien :)

Tiens nous au courant ☺
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Frédérique » Mer Nov 28, 2018 10:56 am

Les filles vous parlez toutes des fausses couches où l'on perd du sang et on a très mal car on expulse. Il existe aussi les fausses couches silencieuses, le coeur de l'embryon s'arrête. La femme ne ressent rien, elle n'a aucun changement de symptômes. Elle s'en rend compte à l'échographie suivante. Moi j'ai fait une fc à 6sa et demi et je ne l'ai su qu'à 11sa. Rien ne pouvait m'indiquer que je l'avais perdu sauf le taux de bhcg qui avait baissé. Il était à 4000, mon ventre avait commencé à gonfler car le sac embryonnaire se développait.
Voila, je ne veux pas faire peur mais ça arrive et moi on ne m'avait pas dit que ça existait. Et donc j'étais sûre de ma grossesse vu que je ne perdais pas de sang.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 11:03 am

Frédérique a écrit:Les filles vous parlez toutes des fausses couches où l'on perd du sang et on a très mal car on expulse. Il existe aussi les fausses couches silencieuses, le coeur de l'embryon s'arrête. La femme ne ressent rien, elle n'a aucun changement de symptômes. Elle s'en rend compte à l'échographie suivante. Moi j'ai fait une fc à 6sa et demi et je ne l'ai su qu'à 11sa. Rien ne pouvait m'indiquer que je l'avais perdu sauf le taux de bhcg qui avait baissé. Il était à 4000, mon ventre avait commencé à gonfler car le sac embryonnaire se développait.
Voila, je ne veux pas faire peur mais ça arrive et moi on ne m'avait pas dit que ça existait. Et donc j'étais sûre de ma grossesse vu que je ne perdais pas de sang.

C'est bien pour cela que je ne suis pas rassuré une amie à vécu la même chose mais elle avait eu une forte douleur dans le ventre.
Je penses que les filles parlent de perte de sang et douleur parce que c'est le cas pour cigogne qui pert un peu.
MariieMelaniie

Messagepar Frédérique » Mer Nov 28, 2018 11:15 am

Ouais. Moi c'est fou j'ai vraiment eu aucune douleur rien. J'ai eu des pertes marrons un peu douleureuses et très légères, 4 jours avant mon écho des 12sa. Et j'ai été aux urgences, je pensais qu'on me rassurerait. Ils m'ont annoncé la mauvaise nouvelle très vite.
C'est la raison de mon angoisse permanente durant ce 1er trimestre. :/
Après il faut toujours y croire, on ne réagit pas toutes pareil. Tant qu'un médecin ne dit pas c'est fini, ça continu et il faut y croire !
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 11:28 am

Frédérique a écrit:Ouais. Moi c'est fou j'ai vraiment eu aucune douleur rien. J'ai eu des pertes marrons un peu douleureuses et très légères, 4 jours avant mon écho des 12sa. Et j'ai été aux urgences, je pensais qu'on me rassurerait. Ils m'ont annoncé la mauvaise nouvelle très vite.
C'est la raison de mon angoisse permanente durant ce 1er trimestre. :/
Après il faut toujours y croire, on ne réagit pas toutes pareil. Tant qu'un médecin ne dit pas c'est fini, ça continu et il faut y croire !

C'est ça j'y crois et j'évites de me stresser pour l'instant, je serais assé angoissé le jour j..
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Mer Nov 28, 2018 11:42 am

Coucou les filles :) j'ai revue mon amour 😭❤ c'était trop beau ^^. Je l'aime déjà trèsfort !
Tout vas bien à part Un non accolement des membranes je crois qu'elle m'a dit donc je suis en arrêt 10 jours et repos repos repos !
Prochaine écho le 31 décembre :)
Emeline8462

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!