Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Oct 22, 2019 10:33 pm

Bon courage pour le déménagement...

Et courage pour les nuisance de ton voisin du dessus Virginie

Ici ça fait deux jours que pépette se met d'une façon que je sens quelque chose de dure en touchant mon ventre comme si que la peau qui nous sépare n'était plus aussi épaisse et quand je touche c'est limite douloureux comme un bleu je suppose que pépette se positionne d'une mauvaise façon pour moi.. les douleurs au pubis ligamentaires sont de retour sûrement besoin que le bassin s'elargisse encore un peu.. le nerf sciatique fait de plus en plus mal et aujourd'hui avec ces douleurs j'ai moins senti baby Girls. J'espère que ça va se calmer car ça me donner du mal a me déplacer.. voilou les nouvelles.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 23, 2019 8:45 am

Repose toi bien lily!
Ici peinture de la chambre de bébé car maison bois donc la future chambre n’avait pas été refaite et je veux du clair 😊
Hier j’ai un peu bougé et bébé n’a pas arrêté de bouger, du coup ça me rassure même si aps mon col me fait un peu mal, vu que lundi n’ayant pas bougé je ne l’ai presque pas senti!
Ah lily ça met arrive sur le côté d’avoir mal comme une brûlure ou un bleu et c’était très dur, tu crois que c’était bébé?
Il me tarde le 30 pour la prochaine echo et me rassurer
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 23, 2019 10:36 am

J’ai commencé depuis 5jrs à prendre de la gelé royale.
Je fais une cure chaque année et j’ai lu que c’était très bon pour bébé alors je le fais également cette année 😊
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 23, 2019 12:08 pm

Aujourd'hui j'ai ralenti la cadence en effet.. je l'ai déjà mieux senti depuis mon réveil. C'est rassurant.. avant hier soir c'était drôle j'avais poser ma main sur mon ventre et elle s'amuse a passer dessous... Papa a mis sa main ce weekend et elle tapait dur dessus lol
C'est journée linge alors pas trop d'effort a part remplir vider machine et sèche linge. Quelques petits rangements quotidien et je dois faire mes produits maison j'ai reçu tt ce dont j'ai besoin pour le faire . Je dois aussi faire les étiquettes sur ordi pour les coller sur les différents bocaux..
Oui annsofi je suis sûre que c'est le bébé ça me a fait pour mes 3 les bosses dures et selon l'endroit ça fait plus ou moins mal.. cette nuit elle n'a pas arrêté de changer de position en se coinçant dans les coins aïe aïe.. la ça va mieux. Bonne journée les miss
Lily77250

Messagepar Kemira » Mer Oct 23, 2019 3:12 pm

Hey cc les filles voilà écho morphologique faite ce matin tou va va bien dieu merci bien confirmé cest une petite-fille hihhi trop contente jai eu le bilan a faire pour le mois prochain pour le diabète voilà les filles.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 23, 2019 3:18 pm

Super nouvelle kemira! Qui est encore dans l'attente de l'écho morphologiques ??
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 23, 2019 6:52 pm

Super kemira
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Oct 23, 2019 8:05 pm

Cool kemira :)
Oui idem que vous les filles parfois quand je la sens ses positions ne sont pas toujours agréable pour moi 😊
Aujourd’hui beaucoup de mouvement pour moi on est aller chercher le lit de petite puce qui était arrivé en boutique :) trop hâte de préparer sa chambre 😍 vivement!
Moi pds pour glycémie impec ce matin :) je pense que mon endocrino va m’en refaire faire une ou deux :)
Bisous les mamans prenez soin de vous 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 23, 2019 9:57 pm

Cc les filles,
Avez vous des remontes acides? C’est vraiment désagréable 😟
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 23, 2019 10:27 pm

J'avais eu en début de grossesse et de temps en temps selon ce que je mange .. mais ça se fait plus rare sinon prends du Gaviscon ça fonctionne très bien
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!