Kenza59 a écrit:Coucou les filles... moi c’est pas la forme du tout avec ce sale goût horrible dans la bouche qui me rend horriblement malade et tjrs des nausées à longueur de journée par contre les vomissements je ne l’es ai plus que le matin après le petit dej... j’espère sincèrement que ça ira mieux début janvier car je ne me vois mal passer ma grossesse complète dans ces circonstances,..
Coolmiss07 tu as raison va faire le test lundi même sans ordonnance pour être sure que tu n’as pas le covid ma chérie...
Chloe540 a écrit:J'ai une petite question les filles. Quand on vous demande de combien vous êtes enceinte vous répondez en SG ou SA?
Nour91 a écrit:Chloe540 a écrit:J'ai une petite question les filles. Quand on vous demande de combien vous êtes enceinte vous répondez en SG ou SA?
Moi je suis un peu perdu, car je suis à 9sa mais d'après le gyneco j'ai 5 jours en moins selon l'echo, donc je ne sais pas si je dois suivre l'estimation du gyneco?
Mes dernières règles 10 Oct et ovulation/fécondation le 30 Oct, donc 6SG, je trouve que y a un gros décalage entre SA et SG car j'ai eu une ovulation tardive... (je suis sur de ma date d'ovulation car c'est une stimulation ovarienne)
Nour91 a écrit:Kenza59 a écrit:Coucou les filles... moi c’est pas la forme du tout avec ce sale goût horrible dans la bouche qui me rend horriblement malade et tjrs des nausées à longueur de journée par contre les vomissements je ne l’es ai plus que le matin après le petit dej... j’espère sincèrement que ça ira mieux début janvier car je ne me vois mal passer ma grossesse complète dans ces circonstances,..
Coolmiss07 tu as raison va faire le test lundi même sans ordonnance pour être sure que tu n’as pas le covid ma chérie...
Courage Kenza, tu me fais de la peine avec les vomissements... Moi pas de vomissements à ce jour, juste nausées et dégoût total, je ne cuisine plus car impossible de supporter l'odeur et quand mon mari cuisine je reste dans une autre pièce avec le masque pour ne rien sentir 😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)