Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Sam Juin 04, 2022 9:59 pm

Ah oui d'occasion il faut se méfier effectivement si le siège n'as pas été accidenté, l'entretient... Par contre pour la date je ne savais pas merci pour l'info.
Oui en générale quand le bébé tiens assi on peut le passer sur l'assise de la poussette. C'est quand même plus pratique.

Sinon ça va vous souffrez pas trop de la chaleur ?
Ma voiture indiquait 42 degré cet après midi 🔥 la chaleur m'a flingué.
Je me sens super serrer dans mes chaussures je suis dégouté.
Mercredi j'ai ma visite du 6eme mois je serais à 25sa +1 avec écho du col alala l'angoisse pour moi.

Et vous vous en êtes où dans vos rdv ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Dim Juin 05, 2022 12:53 am

Pour ma part c’est le mardi 7 juin . Super mal au dos et c’est pénible
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Bele victoire » Dim Juin 05, 2022 11:46 am

Mélodie09 la date de mon terme c'est le 11 septembre
Bele victoire

Message(s) : 17

Messagepar Bele victoire » Dim Juin 05, 2022 11:53 am

Sinon mon rendez-vous c'est le 13juin
Bele victoire

Message(s) : 17

Messagepar Katrennes » Dim Juin 05, 2022 8:56 pm

J ai eu mon rdv 7 eme mois vendredi je suis a 28sa ... tout va bien pour le moment. Mes analyses d urine sont top ma protéinurie a diminuer par rapport au mois dernier.
Elle m a fait ma prescription pour le vaccin de la coqueluche que je ferais au prochain rdv début juillet suivant les nouvelles recommandations.
Et j ai réussi a prendre mes rdv 8 eme et 9 eme mois a la mater...ca fait bizarre de voir qu on arrive dans la dernière ligne droite.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mélodie09 » Lun Juin 06, 2022 8:17 am

Coucou les filles. Sa y est. C'est bientôt le début du 3 ème trimestre. On commence à avoir du mal à ce déplacer. Les ventres sont lourds. Et l'été et belle et bien là.

Il y a quelques chose qui me travail tout les jours. Je voudrais tellement que le passe sanitaire ne soit plus obligatoire. J'ai vraiment peur que mon mari ne puisse plus entré dans l'hôpital après que j'ai accouché. Mes cousines mon dit, qu'avant d'accoucher, elles ont eu le covid avec leurs conjoints. Et donc ils ont eu le papier et pouvez circulé librement.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Mar Juin 07, 2022 1:58 pm

Cc mes dames, alors bébé va super bien, son ninette est bien dressé du coup garçon sa na pas changé,il pèse 1kg et quelques grammes ,le placenta est loin du col maintenant et le col est bien fermé mais le cordon est un peu trop vers son coup du coup on a rdv le 28 voir comment sa évolu sa ma un peu effrayé mais je reste optimiste. Lalylili ta tout notre soutien on espère que vous irez très très loin bébé et toi .
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Marinedu34 » Mar Juin 07, 2022 2:03 pm

Coucou les filles !
Je reviens de chez mon médecin traitant. Du coup je suis arrêté 15 jours mais elle m’a dit qu’elle me reprolongera jusqu’à mon congé maternité.
Là je suis chez la sage femme (j’ai calé tous mes rdv d’un coup comme ça je sors qu’une fois) pour le premier cours de préparation à l’accouchement :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Mar Juin 07, 2022 4:25 pm

Damedame trop bien si tout vas bien tu dois être contente de l'avoir vue. Tu nous tiendra au courant pour le cordon en espérant qu'il ne joue pas trop avec ce coquin. Il fait déjà des frayeur à sa maman.

Marine34 super pour ton arrêt tu vas pouvoir souffler te reposer. Tu as bien fais de caler tout tes rdv une bonne chose de faite. Le temps passe tellement vite. Je, pense que ce dernier trimestre va défilé aussi super vite. Mais on a encore un peu route.

Je suis super fatiguée tout pâle je fais malade. Le rdv du 6eme mois se fait demain pour ma part avec écho du col on verra le résultat de ma prise de sang.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Mer Juin 08, 2022 8:26 am

Coucou les mamans. Marine sa va te faire du bien de te reposer. Laisse toi aller par les Longue sieste les après midi c'est réparateur.

Etoile brillant, ne stresse pas trop, ton rdv se passera bien.

Ici demain je serai à 27 sa, prochain rdv début juillet. Je me repose bcp, j'essaie de me vidé la tête. Bientôt les grandes vacances. Mes garçons vont être avec moi H24, j'aurai plus autant de repos. Alors je profite.
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!