FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Mirai678 a Ă©crit:Merci pour les prĂ©cisions FrĂ©dĂ©rique, cette question me tournait dans la tĂȘte et jâai pas osĂ© te la poser pour ne pas te faire de la peine, jâai la rĂ©ponse Ă ma question maintenant alors merci ! âșïž
Câest gĂ©nial Ămeline ! Vivement la prochaine !
Et je vois que beaucoup dâentre vous « aime » dĂ©jĂ le petit haricot, crevette, foetus.... Je commence Ă me dire que je suis pas normale, je ne ressens pas dâamour pour le moment... ça ira mieux aprĂšs la « pĂ©riode critique » je pense... đ
Ok, pour toutes les filles du groupe, je suis ok pour rĂ©pondre Ă toutes les questions concernant ma fc. Ăa me fait mal, mais j'aurais aimĂ© qu'on m'en parle avant que ça m'arrive... Donc je rĂ©pondrais sans soucis;)
Pareil que toi je ne ressens pas d'amour contrairement Ă la 1ere fois. J'ai du mal Ă me projeter et j'y crois pas vraiment. Ăa passera aprĂšs la pĂ©riode critique

Coucou FrĂ©dĂ©rique , dĂ©solĂ© pour ta fausse couche ... câest claire que câest quelque chose qui ne dois pas ĂȘtre facile Ă vivre , moi en Ă©tant dans lâattente : genre jâai une epee au dessus de la tĂȘte câest trĂšs compliquer , alors la vivre pffffiouuu .... tu as mis combien de temps pour retomber enceinte ? . Hier soir jâai encore eu trĂšs mal au bas du ventre sa me tirer mais pfff on dirait quâon tirer dessus et sa pendant trois heure ... pas plus de sang que habituellement depuis dimanche , rien vu partie ou senti de plus et aujourdâhui moins de sang et quelque tiraillement en bas du ventre , jâai super hĂąte et peur en mĂȘme temps dâetre a demain ... je compte les heures . En plus j ai ma pds toxo rubĂ©ole etc ... a faire avant le rdv gynĂ©co . Je sais plus quoi penser c frustrant , mais bon Ă part attendre et voir ce que sa donne demain jâai pas trop le choix ... Ă mes Ă©chos jeudi vendredi dimanche lundi malgrĂ© c perte de sang le fĆtus Ă©tait en place dans le sac seul hic c est que entre jeudi et lundi il est rester Ă la mĂȘme taille , donc personne m as dis Vs ĂȘtes entrain de le perdre ou quoi , on attend la semaine de jeudi Ă jeudi pr voir si il a Ă©voluer car aucun saignement ne viens de la apparament , donc bah euhhhhh franchement je sais pas quoi penser , jâai peur .... puis est ce quâune perte nâest pas plus rapide? car sa va faire une semaine que sa dure mĂȘme si sa se calme aujourdâhui ....... enfin voilĂ sinon bravo et fĂ©licitation et plein de bonheur Ă toute celle oĂč tout se passe super bien vs le mĂ©ritez toutes , personne ne mĂ©rite de vivre ce calvaire je vs souhaite plein plein de bonheur .... et FrĂ©dĂ©rique il faut positiver mtn que bb2 est lĂ et c est sur quâa Ta place , jâaurai aussi du mal Ă aimer et ĂȘtre sereine Ă ce stade mais c humain je pense

.... sa ira mtn il le faut . đ