BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Pastèque » Jeu Mai 02, 2019 1:52 pm

Moi j'ai fais mon première rendez vous à l'hôpital heureusement qu'on m'avait prévenu que c'etait expéditif ! Tout va bien.. Mais je suis ressorti aussi avec mon ordonnance de test du glucose j'ai pas envie d'aller le faire celui là... Vos labos vous ont laissés au calme ou c'est 2h en salle d'attente ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bijounours » Jeu Mai 02, 2019 3:51 pm

Pastèque super si ça va.
Le fameux test vue que je ne suis pas sucré pendant la grossesse j'avais du mal a avalé c'est 200ml de glucose.
Suis sortie a l'instant il n'y a pas de pièce pour être au calme j'étais en salle d'attente je me suis procuré un petit coin et mon tél en main 🤗
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar DC9 » Jeu Mai 02, 2019 8:32 pm

Tout c'est bien passé !
Mise à part un seul truc! 🤨
L une d entre vous, aurait t elle déjà eu l albumine de positif ?
Du coup je dois refaire l albumine pour contrôler les taux et tout le blabla...🙄
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Pastèque » Ven Mai 03, 2019 10:34 am

Oh j'espère pouvoir être au repos pendant moi bon on verra j'hésite à y aller demain on verra. Déjà que je suis pas bien quand je vais au labo a jeun je me dis avec le truc ça doit pas aider xD
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sissi92 » Sam Mai 04, 2019 9:13 am

Coucou les filles moi aussi je dois aller au labo pour le test du diabète gestationelle tout les matins je me dis bon j’irais demain ... et là il pleut grave j’ai pas le courage.
J’espère en tout cas que vous allez bien ???
Sentez vous de plus en plus de coup de bébé ou de plus en plus bébé bouger ? Moi je la sens mais je trouve que la semaine dernière elle bouger plus que cette semaine c bisar la semaine dernière c limite je voyais même mon ventre bouger et là cette semaine elle bouge de temps en temps mais parfois elle me fait des petites frayeurs je me dis pk elle bouge pas là et quand elle bouge enfin ça me rassure .. enfait c stressant je trouve
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sheynine » Sam Mai 04, 2019 12:40 pm

Coucou les filles ça va?
Je suis partie ce matin au labo pour le test du diabète gestationnel. Autant dire que ça été un échec. J’ai tout revomi au bout de 15min 😔😔. L’infirmière m’a dit qu’on arrête le test. J’ai demandé si je devais revenir un autre jour elle a dit pas la peine, c’est que mon corps ne supporte vraiment pas ce trop plein de sucre donc que je dise à ma sage-femme de me proposer l’autre test (elle n’a pas développé donc je ne sais pas à quoi consiste le test alternatif). J’ai envoyé un mail à ma sage-femme donc on verra ce qu’elle me dira. C’est vrai que de base je ne suis pas trop Sucré, genre impossible pour moi de finir une part individuelle entière de tarte mais je pensai que c’était juste le goût trop sucré que je n’aimais pas mais en fait c’est carrement mon organisme qui n’aime pas 🤔🤔. Enfin voilà!
Sinon ma chipie va bien, elle bouge énormément et mademoiselle fait la fête pile quand je veux dormir 😴
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Sam Mai 04, 2019 12:43 pm

Coucou oui j'ai aussi l impression quelle bouger + la semaine dernière mais cette semaines jetait occuper donc j'ai pas fait attention sinon mon conjoint à toucher mon ventre quand elle bouger il était content c'était la 1ere fois qu'il la senter bouger
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lolau » Sam Mai 04, 2019 2:21 pm

Coucou les filles, je suis aussi allée au labo ce matin pour le diabète et je m'attendais à largement pire, la solution ressemble à de l'eau au sirop de citron avec certes beaucoup beaucoup de sirop mais rien d'insurmontable.. Juste au bout de 30mn je ne me suis pas sentie bien, on m'a allongée et j'ai finis par m'endormir.. Lol résultats OK, donc rassurée 👍 je sens bébé bouger de temps en temps mais il est assez calme pour le moment hihi bisous à toutes
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Gwen78 » Sam Mai 04, 2019 2:47 pm

Coucou les filles,
Ici tout va bien, grâce à Dieu notre Princesse grandit bien 😍 on a eu une écho jeudi ! ❤

Je vois que tout le monde y passe pour le test du diabète en ce moment, j'ai eu de la chance alors a priori 😅 ma gynéco m'a épargné le test classique lol : elle m'a prescrit une prise de sang à faire à jeun et une autre après avoir mangé.
Sheynine c'est peut être ça que ta sage femme va te faire faire. En gros tu vas au labo à jeun faire une prise de sang. Puis tu rentres chez toi tu manges correctement soit ton petit dej soit ton déjeuner peu importe mais tu manges bien quoi (j'insiste lol). Et si tu as commencé ton repas à 10h30 par exemple il faut que 2h après (à compter après le début du repas donc) tu sois au labo pour une autre prise de sang. Et voila ! Perso je l'ai fait y a 10 jours et mes résultats sont ok !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Désirée » Mer Mai 08, 2019 8:20 am

Coucou les filles ! J’espère que tout se passe bien pour vous ! Bébé bouge de plus en plus! C’est tellement magique de voir le bidou qui bouge tout seul!
Désirée

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!