Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 13, 2020 12:42 pm

Yaya88 a écrit:Bonjour j'aimerais partager mon histoire avec vous car jamais je ne pouvais imaginer que j'allais me retrouver un jour dans ce genre de situation mon coeur saigne de douleur je suis tombé enceinte sans l'avoir prémédité car plusieurs projets en cours je voulais avoir une stabilité avant d'envisager d'avoir un enfants quand j'annonce à mon petit ami que je suis enceinte il va crié dessus et m'a carrément dit d'avorté qu'il ne voulais pas de ça j'ai vu ma vie défilé devant moi il traitait mon fils de ça j'étais choquer j'ai voulu le haïr de toute mes forces mais il fallait que je trouve rapidement une solution je vus encore chez mes parents et j'ai pas de boulot pas de revenue Je suis perdu svp aidez moi es ce qu'une femme ici à vécu la même situation comment s'en est elle sortie 😭😭😭

Oh la la j’imagine ton état c’est dur
Ce n’était pas prévu mais c’est ni de ta faute ni de la faute de ton chéri, il faudra qu’il soit là pour toi pour que vous essayez de trouver une solution à deux ! Car ce bébé vient de vous deux
Je comprends ta détresse et c’est très dur
Moi non plus ce bébé n’était pas prévu, car ma fille est encore petite les premières semaines ont été très dures. Avec mon Mari nous avons songé à arrêter cette grossesse mais c’était très dur pour moi, j’avais peur de regretter ce choix car je me suis dit s’il est là c’est bien pour une raison
Après je comprends si tu n’as pas de revenu et ton conjoint ne peut pas être compréhensif ça risque d’être dur, mais ça ne sera pas impossible
réfléchis bien et entoure toi des personnes qui vont bien te conseiller, essaie aussi d’avoir une bonne discussion avec ton chéri pour que vous puissiez prendre cette décision à deux
Bon courage à toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Dim Déc 13, 2020 12:42 pm

Yaya88 a écrit:Bonjour j'aimerais partager mon histoire avec vous car jamais je ne pouvais imaginer que j'allais me retrouver un jour dans ce genre de situation mon coeur saigne de douleur je suis tombé enceinte sans l'avoir prémédité car plusieurs projets en cours je voulais avoir une stabilité avant d'envisager d'avoir un enfants quand j'annonce à mon petit ami que je suis enceinte il va crié dessus et m'a carrément dit d'avorté qu'il ne voulais pas de ça j'ai vu ma vie défilé devant moi il traitait mon fils de ça j'étais choquer j'ai voulu le haïr de toute mes forces mais il fallait que je trouve rapidement une solution je vus encore chez mes parents et j'ai pas de boulot pas de revenue Je suis perdu svp aidez moi es ce qu'une femme ici à vécu la même situation comment s'en est elle sortie 😭😭😭

Coucou je l'ai vécu avec mon ex compagnon lors de ma première grossesse. J'ai garder mon fils j'ai vécu chez ma mère mais en continuant à voir le père de mon fils et on a eu bb2.
6 mois après la naissance de bb2 j'ai eu mon appartement car Hors de questions de vivre avec lui. Aujourd'hui je suis Marie j'ai eu 3 enfants avec mon mari et j attend le 4 ème donc en tout mon 6 ème si tu veut garder ton bébé fonce et trouve des solution
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 13, 2020 1:10 pm

Juju2778 a écrit:Exemple moi date de début de grossesse 14/10/2020 donc je rentre dans le 2 ème trimestre le 14/01/2021 car je rentrerai dans mon 4 ème mois.
Demain je suis à 2 mois plein et donc je rentre dans le 3 ème mois

Ok merci bcp Juju.... coolmiss07 vient de m’expliquer aussi en m’envoyant le calendrier. Vous êtes des amours ce qui veut dire que je démarre mon 3eme moi demain pour le finir le 13/01... je comprends mieux à présent
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 13, 2020 1:17 pm

Son comportement est inadmissible... ce bébé tu ne l’as pas fait seul et qu’il ne soit pas content ou prêt c’est une chose mais de là à te hurler dessus c’est une autre... tu n’as pas besoin de ça en ce moment et peut importe la décision que vous prendrez, vous devez la prendre à deux à tête reposé et après une longue discussion. Ne prends pas cette décision juste parce qu’il ne veut pas de ce bébé alors que toi tu as aussi ton mot à dire... vous trouverez peut être de l’aide du côté de vos parents ou de vos frères et sœurs... il devrait te soutenir et discuter avec toi et pas t’hurler dessus comme il le fait... tellement facile d’avoir des rapports mais après bcp de mec n’assume pas les conséquences ... prends le temps de réfléchir car cet enfant c’est toi qui le porte et c’est toi qui va devoir passer par une ivg et je peux te dire que ça marque énormément surtout quand c’est fait de force. Discute avec tes parents, tu as encore le temps si tu viens d’apprendre ta grossesse pour prendre ta décision définitive ma belle... courage
Kenza59

Messagepar Nour91 » Dim Déc 13, 2020 6:34 pm

Très dur comme situation, mais je pense la même chose que les filles, faut avoir une longue discussion avec ton mec et surtout calmement, et surtout il faudrait aussi que tu te poses pour bien réfléchir à ta décision, c'est ta vie, toi seule tu sais ce que tu veux... Mais tout est faisable quand on a la volonté...
Bon courage à toi
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Yaya88 » Dim Déc 13, 2020 8:44 pm

Bonsoir, je me retrouve seul avec ma grossesse c'est vrai je n'ai pas de revenu et le mec à rompu avec moi donc je vais devoir m'occuper seul de ma grossesse du début jusqu'à la fin une IVG n'est même pas envisageable j'ai 32 ans et c'est ma première grossesse, mon premier bébé je ne sais pas comment je ferais mais je garde mon bebe merci à toutes pour vos conseils Les filles
Yaya88

Message(s) : 9

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 13, 2020 8:49 pm

Yaya88 a écrit:Bonsoir, je me retrouve seul avec ma grossesse c'est vrai je n'ai pas de revenu et le mec à rompu avec moi donc je vais devoir m'occuper seul de ma grossesse du début jusqu'à la fin une IVG n'est même pas envisageable j'ai 32 ans et c'est ma première grossesse, mon premier bébé je ne sais pas comment je ferais mais je garde mon bebe merci à toutes pour vos conseils Les filles

Je pense que tu as pris la bonne décision et rien n’est perdu.. si ça se trouve il va se calmer et finira par revenir vers toi s’il a un cœur... je te souhaite bcp de courage pour cette épreuve et tu verras qu’au fil du temps tu te rendras compte que c’est une bonne décision... tu pourras même refaire ta vie avec un homme qui acceptera ton bébé
Kenza59

Messagepar CyCy34 » Dim Déc 13, 2020 9:00 pm

Coucou les filles 🙂
J'espère que vous allez bien malgré les symptômes désagréables.
J'étais un peu plus discrète ces derniers jours car j'ai eu pas mal de nausées et aussi un petit coup de déprime. Ah ces hormones... 😌 ça va bien mieux maintenant.

Ce week-end nous avons annoncé ma grossesse à mes soeurs et ma maman, manquera plus que le reste de la famille mais nous attendrons la T1 début janvier.

Sur le calendrier que vous avez envoyé, il faut rentrer la date théorique de conception ou la date des dernières règles ?

Nour j'ai peur de dire une bêtise mais tes dernières règles étaient autour du 10 octobre non ? Il me semble qu'on était pareil mais je suis plus certaine 😚
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Nour91 » Dim Déc 13, 2020 9:12 pm

CyCy34 a écrit:Coucou les filles 🙂
J'espère que vous allez bien malgré les symptômes désagréables.
J'étais un peu plus discrète ces derniers jours car j'ai eu pas mal de nausées et aussi un petit coup de déprime. Ah ces hormones... 😌 ça va bien mieux maintenant.

Ce week-end nous avons annoncé ma grossesse à mes soeurs et ma maman, manquera plus que le reste de la famille mais nous attendrons la T1 début janvier.

Sur le calendrier que vous avez envoyé, il faut rentrer la date théorique de conception ou la date des dernières règles ?

Nour j'ai peur de dire une bêtise mais tes dernières règles étaient autour du 10 octobre non ? Il me semble qu'on était pareil mais je suis plus certaine 😚

Coucou Cycy, contente d'avoir de tes nouvelles, oui effectivement mes dernieres règles remontent au 10 Octobre donc on est pareil. Je fais la T1 le 6 Janvier j'ai avancé mon rdv j'ai hâte :) et toi c'est quand ?
Et comment c'était la réaction de ta famille ? Ils avaient deviné ?
Moi comme j'étais en cours de traitement, mes sœurs attendaient avec impatience et comme on est super proche elles ont même remarqué mon retard de règles 😂 car en temps normal j'ai des règles douleureuses et je me plaint à chaque fois...
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Dim Déc 13, 2020 10:42 pm

Yaya88 a écrit:Bonsoir, je me retrouve seul avec ma grossesse c'est vrai je n'ai pas de revenu et le mec à rompu avec moi donc je vais devoir m'occuper seul de ma grossesse du début jusqu'à la fin une IVG n'est même pas envisageable j'ai 32 ans et c'est ma première grossesse, mon premier bébé je ne sais pas comment je ferais mais je garde mon bebe merci à toutes pour vos conseils Les filles

Félicitations profite de tagrossesse
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!