Yaya88 a écrit:Bonjour j'aimerais partager mon histoire avec vous car jamais je ne pouvais imaginer que j'allais me retrouver un jour dans ce genre de situation mon coeur saigne de douleur je suis tombé enceinte sans l'avoir prémédité car plusieurs projets en cours je voulais avoir une stabilité avant d'envisager d'avoir un enfants quand j'annonce à mon petit ami que je suis enceinte il va crié dessus et m'a carrément dit d'avorté qu'il ne voulais pas de ça j'ai vu ma vie défilé devant moi il traitait mon fils de ça j'étais choquer j'ai voulu le haïr de toute mes forces mais il fallait que je trouve rapidement une solution je vus encore chez mes parents et j'ai pas de boulot pas de revenue Je suis perdu svp aidez moi es ce qu'une femme ici à vécu la même situation comment s'en est elle sortie 😭😭😭
Oh la la j’imagine ton état c’est dur
Ce n’était pas prévu mais c’est ni de ta faute ni de la faute de ton chéri, il faudra qu’il soit là pour toi pour que vous essayez de trouver une solution à deux ! Car ce bébé vient de vous deux
Je comprends ta détresse et c’est très dur
Moi non plus ce bébé n’était pas prévu, car ma fille est encore petite les premières semaines ont été très dures. Avec mon Mari nous avons songé à arrêter cette grossesse mais c’était très dur pour moi, j’avais peur de regretter ce choix car je me suis dit s’il est là c’est bien pour une raison
Après je comprends si tu n’as pas de revenu et ton conjoint ne peut pas être compréhensif ça risque d’être dur, mais ça ne sera pas impossible
réfléchis bien et entoure toi des personnes qui vont bien te conseiller, essaie aussi d’avoir une bonne discussion avec ton chéri pour que vous puissiez prendre cette décision à deux
Bon courage à toi