Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mouna80 » Sam Nov 26, 2022 8:08 pm

Enila49 a écrit:C'est pareil ici je le sens pas tout les jours et souvent quand je suis au repos le soir. Des bonnes vagues mais faut être attentif quand même.

Ici je vais mieux moralement et j'ai plus de nausée , desfois un réflexe vomitif le matin... Mais je suis encore sous cariban. J'aimerai bien arrêter mais j'appréhende un peu que ça revienne en force ...

Je vous tiens au courant 😘

Après avoir arrêté le cariban, j’ai eu une journée difficile mais après j’allais mieux.
Est ce que ça vous arrive quand le ventre grossi que ça tire partout? Ça fait une sensation bizarre.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Sarah91 » Sam Nov 26, 2022 8:15 pm

Enila
Il faudra que tu tente l'arrêt pour voir 🤷‍♀️
Ouf sa me soulage j'ai un peu flipper hier en me disant est ce que c'est normal...
Mais si je ne suis pas là seule dans ce cas on va éviter de stresser

Mouna pour le coup je mhydrate matin et soir avec la crème de palmers du coup pas de soucis de mon côté
+ un gommage le dimanche pour ma part

Pour ma part le ventre ça va
Mes les seins bien tendu
Je crois que je vais envisager de prendre des soutifs d'allaitement pour être alaise 👍
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mouna80 » Sam Nov 26, 2022 8:29 pm

Sarah91 a écrit:Enila
Il faudra que tu tente l'arrêt pour voir 🤷‍♀️
Ouf sa me soulage j'ai un peu flipper hier en me disant est ce que c'est normal...
Mais si je ne suis pas là seule dans ce cas on va éviter de stresser

Mouna pour le coup je mhydrate matin et soir avec la crème de palmers du coup pas de soucis de mon côté
+ un gommage le dimanche pour ma part

Pour ma part le ventre ça va
Mes les seins bien tendu
Je crois que je vais envisager de prendre des soutifs d'allaitement pour être alaise 👍

Oui je devrais m’hydrater plus je pense. Je fais aussi le gommage le dimanche 😉
Mouna80

Messagepar Sarah91 » Sam Nov 26, 2022 9:10 pm

Si tu thydrate je pense pas de soucis
Surtout pas graté si ça te gratte met à nouveau de la crème
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mouna80 » Sam Nov 26, 2022 11:12 pm

Sarah91 a écrit:Si tu thydrate je pense pas de soucis
Surtout pas graté si ça te gratte met à nouveau de la crème

D’accord, merci beaucoup Sarah 😀
Mouna80

Messagepar Lucie0908 » Sam Nov 26, 2022 11:48 pm

Coucou les filles
De mon côté je ne sens pas encore bouger 🤷🏽‍♀️
Après je suis à la fin de la 15ème semaine peut-être trop tôt ?
En tout cas j'espère que c'est pour bientôt ^^
Là où j'ai déménagé je ne trouve pas de rdv sage femme, le prochain est le 23 décembre, j'aurais aimé avoir un rdv la semaine pro mais aucunes ne pratiquent le samedi donc ça devient complexe...lol
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Myrajaanee » Dim Nov 27, 2022 1:54 pm

Coucou les filles pour ma part je suis enfin plus malade après plus d'un mois à enchaîner toutes les maladies ça soulage. Niveau nausées et vomissements elle reviennent++ car j'ai récupéré mon odorat.
Pour ce qui est de mon ventre et bien laa légende du deuxième il sort plus vite fonctionne très bien pour moi 🤣🤣 j'ai un ventre tellement énorme qu'on a l'impression que je suis à facile 5 mois de grossesse 🤣🤣 par contre pas de prise de poids.
La fatigue est bien présente mais le sommeil n'est pas réparateur, trop de réveil. Quand ce n'est pas mon fils qui pleure, c'est mon mari qui prend toute la place et gesticule dans tout les sens 😅😅

Sinon je sens bébé bouger bien bas surtout le soir au calme dans mon lit.
Voilà pour les nouvelles

Prochaine écho le 9 janvier à 22sa +6
Myrajaanee

Message(s) : 37

Messagepar Aurel909 » Dim Nov 27, 2022 6:19 pm

Enila49 a écrit:C'est pareil ici je le sens pas tout les jours et souvent quand je suis au repos le soir. Des bonnes vagues mais faut être attentif quand même.

Ici je vais mieux moralement et j'ai plus de nausée , desfois un réflexe vomitif le matin... Mais je suis encore sous cariban. J'aimerai bien arrêter mais j'appréhende un peu que ça revienne en force ...

Je vous tiens au courant 😘

Un conseil essayé quand tu as rien à faire le lendemain, malgré le deuxième trimestre, je suis en rupture de cariban. Dès le lendemain où je l'ai pas pris donc ce jour, je suis à 8 vomissement alors que j'ai rien mangé et rien bu ...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Enila49 » Dim Nov 27, 2022 8:36 pm

Je compatis Aurel ... Courage a toi c'est dur d'être dans cet état

J'ai arrêter, j'ai pris deux vendredi soir et la depuis j'ai pas pris. J'ai eu un vomissement associe a un pique de stress qui a potentialiser le truc... Je suis une personne a vite stressé ça aide pas mais sinon rien j'ai pu boire, manger sans folie je préfère me restreindre un peu pour être sûr de garder.

Demain avec la petite pression d'être a l'heure a l'école pour les deux grandes, j'appréhende un peu. J'ai tout anticipé ... Je croise le doigts.
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Chipster » Dim Nov 27, 2022 8:56 pm

Aurel909 a écrit:Un conseil essayé quand tu as rien à faire le lendemain, malgré le deuxième trimestre, je suis en rupture de cariban. Dès le lendemain où je l'ai pas pris donc ce jour, je suis à 8 vomissement alors que j'ai rien mangé et rien bu ...

Coucou je m’incruste 2 min dans la conversation mais Aurel il me reste 1 plaquettes avec 5 comprimés (j’en avais pris 7 pour tester au premier trimestre) et une plaquette entière de 12 comprimés de cariban… c’est pas grand chose mais si ça peut te dépanner je veux bien te les envoyer par la poste si tu en as besoin… n’hésite pas à revenir vers moi 😊. Bonne soirée et désolé de m’être incrustée ^^
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!