Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Sam Mars 11, 2017 1:48 pm

Bon repos a toi. Bon moi je vais faire un tour car je n'aime pas rester seule a la.barak. surtt kan il fait bon. Même si jai me bien regarder sur teva au coeurs des maternités
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Sam Mars 11, 2017 7:17 pm

coucou les filles ça va? y'a que moi qui suis constipée lol alors que jusqu'à présent j'avais un bon transit😧.
Tinou super si ton pied va mieux. mais ne fait pas trop de folie au risque d'avoir encore plus mal.
Moi aussi j'ai profité du beau temps aujourd'hui pour aller ballader un peux, il a fait tellement beau sa fait du bien. mais j'ai de plus en plus du mal à marcher au bout de même pas 1h je me suis caller dans l'herbe puis on est rentrer.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Sam Mars 11, 2017 7:18 pm

khadi54 a écrit:Bon repos a toi. Bon moi je vais faire un tour car je n'aime pas rester seule a la.barak. surtt kan il fait bon. Même si jai me bien regarder sur teva au coeurs des maternités

moi aussi j'aime trop cette chaîne. et y'avais de bon reportage cet après-midi. mais comme toi j'ai préféré sortir lol.
missriri

Messagepar Tinou » Sam Mars 11, 2017 10:25 pm

Bonsoir les filles alors mon chéri n'est pas rentrer tard et j'ai voulu me promèner un peu près d'un lac résultats de soir pied enflé du coup poche de glace et je suis retournée au urgence je fait de la rétention d'eau je doit dormir les pied en l'aire c'est super voilà c'est sa de ne pas écouter sont corps mais sa ma fais tellement du bien de profiter de se soleil
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Dim Mars 12, 2017 1:12 pm

Prend soin de toi tinou . Moi également diarrhée depuis un moment cest tout les matins .. eT en prime des pertes à en être inondée ^^ le matin surtout .. vous aussi sa vous arrive ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Dim Mars 12, 2017 1:25 pm

mllebonheur j'allais poser la même question. j'ai des pertes hyper liquide surtout le matin aussi mais je pense que c'est le fait qu'on soit allongé la nuit du coup sa coule moins et des que tu te lève c'est l'inondation 😧. et en journée j'ai souvent la culotte trempe. obliger de me changer ou mettre un protège slip.

les filles sa fait deux jours que j'ai super mal au bassin et au bas ventre. le soir j'ai le ventre qui se contracte je n'en peux plus. et trop du mal à marcher en se moment.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Dim Mars 12, 2017 2:06 pm

A l aide...suis à bout ..je supporte plus rien...plus personne..envie de pleurer..
Mon conjoint a eu son permis..depuis il me laisse seule et part loin...a plus d 1h15 de route...sachant qu apres l hopital est a mini 40 min de route...du coup j angoisse...et si ca va pas ..si j'appelle les pompiers. Ils ne m emmeneront pas a l hôpital ou j'me suis inscrite mais au plus près...et je ne veux pas

Comment me calmer??? G très mal à la tête...marre des disputes etc
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 5:32 pm

Moi aussi sa m'arrive quand je marche j'ai des pertes transparentes defois j'ai l'impression que j'ai fait pipi dans mon slip du coup pareil je mets des protège slip.
Mais c'est quoi au juste ses pertes? C'est désagréable quand sa t'arrive chez les gens ou pire encore quand tu te promènes et que tu n'a pas de toilette.
Depuis hier je me sens énerver et je ne sais même pas pourquoi alors sa m'énerve encore plus.
Mais mon chéri me soule a me dire que ses les hormones de femme enceinte mon dieu sa a le dont de M'enerver encore plus.

L'application le mets plus que 28 jours avant bébé j'ai peur s'ayet on n'y approchent
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Dim Mars 12, 2017 9:18 pm

Oui cest pas agréable ces pertes ... moi elles sont pas toujours transparente des fois cest blanc ou beige .. je c pas à quoi cest du !! Tinou tu arrive à la fin de ta grossesse aussi donc je pense que ça peut être du à ça. Moi je m'énerve d'un rien aussi, papa m'agace régulièrement car il est pas souvent la donc bon j'essaie quand même de me contrôler et jai mon fils qui eSt la pour m'apaiser, sa aide beaucoup 😍
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Dim Mars 12, 2017 10:13 pm

Bonsoir les filles

C'est la fin qui nous rend comme ça. Des fois jsuis aussi désagréable. J'arrive a peine a marcher. J'ai aussi des pertes blanche et des fois comme de l eau et je pense que c'est des fuites urinaires...
J'ai aussi cet effet mouillé jai me pad mm le pipi j'y vais svt.
.enfin sinon j'ai bien marcher aujourd'hui et j ai eu des contractions.

Mercredi écho; vendredi debut du 9eme.mois et lundi visite sage femme jespere mon col a bouger.

G hâte
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!