Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 26, 2019 11:11 am

Virginie pr ma part j’ai fait une demande à ma ville pr les crèches et c’est beaucoup moins cher que les assmat, aps je pense que pr juin et juillet je vais devoir en prendre une pr 16h et alterner ac ma mère 🤷‍♀️
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 26, 2019 12:06 pm

Lily on a fait simple, murs blanc et parquet au sol et la deco c’est dans les rose et gris (Tableau, tapis) et du doré (guirlande étoiles et qq touches)!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 26, 2019 1:44 pm

Sympa annsofi! Moi je ne pourrais pas faire de décos 100% fille sinon mon garçon aurait une chambre fille lol il risquerait de ne pas apprécier la venue de sa sœur..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Sam Oct 26, 2019 2:04 pm

Mdrr Lilly, pauvre petit bonhomme. Mais la déco de sa chambre à l'air vraiment top. Dommage qu'on ne puisse pas partager de photos (c'est possible mais ça semble compliqué).

Pour les biberons en inox, je vais les demander en cadeaux naissance. Les gens ne savent pas trop quoi prendre, autant joindre l'utile à l'agréable. Avec ma petite de 18 mois qui est née en mars, pas besoin de racheter grand chose pour la garde robe de bébé3 prévu pour fin février. Puis vu que je ne prends que d'occasion (par question d'éthique), forcément ça ne me coûte pas grand chose.

Le lit berceau est bleu, d'où la customisation, ma grande qui voulait absolument un petit frère... S'est faite de fausses idées en voyant le berceau (rooo).
Je suis allée chercher quelques petits hauts en 1 mois, c'est ce qui me manque cruellement. Mdr.
C'est tellement mignon les petits vêtements, que j'achèterai tout le stock mdr.

Bon week-end les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 26, 2019 3:16 pm

Oui la chambre nous plaît tjrs autant! J'avais déjà réussi a poster des photos je vais voir si c'est encore compréhensible pour moi d'en mettre ...
Ici aussi on achète en occas' d'ailleurs les fringues de ma copine je voulais tte les prendre.. mdr! Je vais réutiliser les petites layettes des garçons car il y avait du mixte dedans. 😁 Pour nous ce sera le dernier enfant alors après va falloir tout revendre..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 27, 2019 9:01 pm

Coucou les miss ! Comment vous sentez vous ?
Ici mal au bas du ventre des que je suis assise et que je me lève je dois me lever en douceur et faire les deux premiers pas doucement .. apparemment encore ligamentaires et musculaire ça s'étire...
Voilou bisous
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 27, 2019 9:40 pm

Lily les douleurs ligamentaires m'ont poursuivient toute ma précédente grossesse. Cela porte un nom. Je l'avais trouvé sur la toile.
Il n'y a pas grand chose à faire, à part t'allonger, de relaxer, peut être une bouillotte, un ostéopathe ? (que disent les médecins ?) J'urinais tous les 10 minutes car même la vessie presque vide, elle appuyait sur les ligaments. Et ma minie devait apprécier le confort du coussin ligamentaire, car elle mettait tout le poids de sa tête dessus. Je m'assayais le plus souvent possible, je buvais beaucoup d'eau, dont de l'eau hepar et un carré de chocolat noir par jour. Vois peut être avec tes sages femmes, peut être qu'elles auront quelques remèdes homéopathiques pour t'aider ?

Petites questions, vous avez commencé à vous renseigner sur les cours de préparation à l'accouchement ?
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 27, 2019 10:44 pm

Merci Virginie oui je me pose bcp plus je m'asseois mais c'est des que je veux me lever que ça me fait mal alors j'hésite même a m'asseoir parfois... Cela fait 3/4 jours que ça me fait ça donc je n'ai pas consulté exprès je me dis que tant que c'est ça sans autre symptôme ça doit aller. Je vais surement investir dans une ceinture de grossesse pour maintenir le bas ventre et les lombaires vu que je suis sujette aux sciatique.
La dernière fois pour les douleurs pelviennes ligamentaires ma sage femme ne m'a rien donné de spécial a part Doliprane si douleur.. là j'ai pas essayé mais si j'ai aussi mal demain j'essaierai pour voir si ça agit.
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 27, 2019 11:40 pm

Oui ma ceinture m'a beaucoup aidé aussi. Je l'avais oublié celle là mdr. Les douleurs ligamentaires ce n'est pas grave en soi mais ça fatigue énormément et ça empêche de se mouvoir. Le doliprane empirait les douleurs pour mon cas, ça arrive chez quelques femmes et le spasfon n'agit pas sur ce genre de douleur. Du coup, c'était cure de magnésium d'où l'eau hepar... Mais n'étant pas médecin... Je ne préfère pas t'induire en erreur. ☺️
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Lun Oct 28, 2019 9:16 am

On verra bien la dernière fois ça a duré entre 1 et deux semaines les douleurs ligamentaires.. j'ai rdv le 15novembre des ci la je verrais ce qui me soulage ou pas.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!