Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Jessper » Dim Nov 07, 2021 10:55 am

Joanne21 a écrit:Bonjour à toutes!
Je crois que j’ouvre le bal des naissances des novembrettes: mon adorable petit garçon est né le jeudi 4 novembre à 17h05, après 12h de travail. Je n’ai pas eu de signes, vers 4h du matin j’ai eu tout de suite des contractions très douloureuses, et très rapprochées. Du coup, c’était ingérable tout de suite, et j’ai reçu la péridurale dès mon arrivée à la maternité. La péridurale a ralenti le travail alors j’ai aussi eu une dose d’ocytocine et failli avoir une césarienne. Mais heureusement, sur la fin, il est bien descendu et j’ai pu accoucher par vb. Quelle expérience! Je suis toujours à la maternité, fatiguée mais heureuse. A vous bientôt, plein de bises!

Félicitations!! Profite de ton petit bonhomme ❤️☺️
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Nana93 » Lun Nov 08, 2021 12:03 am

Joanne21 a écrit:Bonjour à toutes!
Je crois que j’ouvre le bal des naissances des novembrettes: mon adorable petit garçon est né le jeudi 4 novembre à 17h05, après 12h de travail. Je n’ai pas eu de signes, vers 4h du matin j’ai eu tout de suite des contractions très douloureuses, et très rapprochées. Du coup, c’était ingérable tout de suite, et j’ai reçu la péridurale dès mon arrivée à la maternité. La péridurale a ralenti le travail alors j’ai aussi eu une dose d’ocytocine et failli avoir une césarienne. Mais heureusement, sur la fin, il est bien descendu et j’ai pu accoucher par vb. Quelle expérience! Je suis toujours à la maternité, fatiguée mais heureuse. A vous bientôt, plein de bises!

Félicitations et bienvenue à ton bébé. Essaie de te reposer un peu et profitez bien avec Bb 😉
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 08, 2021 11:39 am

Hello les filles
Je sort de mon rdv
Du coup col long mai ouvert à 2 donc ça commence à bouger.
Elle m'a dis que je n' irai sûrement pas jusqu'à terme...
Maintenant fini les rdv et on patiente 😊
Et vous vos rdv??
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Claire13 » Lun Nov 08, 2021 12:25 pm

Félicitations Nana !

Je te suis avec la naissance de ma pepette dans la nuit de samedi à dimanche. Travail express. Perte des eaux à 22h30. Arrivée à la maternité 23h30. Col à 2. 1ère contraction 00h. Direct très très très douloureuses et rapprochées, et finalement naissance à 1h53 sans péri !
Tout le monde va bien.
Bon courage à vous toute, bientôt votre tour ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Jessper » Lun Nov 08, 2021 1:37 pm

Félicitations Claire 🥰

J’ai vu ma sage-femme aujourd’hui et selon elle, vu que j’ai des « vrais » contractions, ma petite princesse risque de venir avant la césarienne programmée 😭😱 j’espère pas, alors repos repos
Courage Mel, tu penses que ton bébé arrivera cette semaine ou la semaine pro?
Jessper

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 08, 2021 4:37 pm

Claire félicitations sa s enchaîne ça y est 🥰

Jessper aucune idée je sens que sa travail j'ai très mal en bas mai cette semaine je trouve ça tôt 🤔 peut être semaine pro...j avoue je commence à stresser 😅
Et toi alors? Comment ça se passe si elle arrive avant ? Ils te font quand même ta césarienne ? Ton col est ouvert?
Mel_dah

Messagepar Jessper » Lun Nov 08, 2021 6:45 pm

Mel_dah a écrit:Claire félicitations sa s enchaîne ça y est 🥰

Jessper aucune idée je sens que sa travail j'ai très mal en bas mai cette semaine je trouve ça tôt 🤔 peut être semaine pro...j avoue je commence à stresser 😅
Et toi alors? Comment ça se passe si elle arrive avant ? Ils te font quand même ta césarienne ? Ton col est ouvert?

Si elle arrive avant et qu’elle est engagée, je devrai accoucher par voie basse sinon césarienne si pas trop tard 😅 ils n’ont pas vérifié mon col… je vais voir avec eux mercredi car ça me stress d’accoucher avant la césarienne (j’ai peur de faire une césarienne d’urgence…)
Jessper

Messagepar Nana93 » Lun Nov 08, 2021 10:02 pm

Cool Meldah moi mon col ne s’est pas modifié et ouvert à 1 mais c’est apparement normal pour bb2. Du coup je suis un peu déçue mais bon c’est comme ça pourtant j’ai l’impression que ça travaille dans mon ventre et qu’il est souvent très dur mais sans que ça ne soit douloureux.
Donc on verra semaine prochaine …

Félicitations et super pour l’accouchement express 👌🏼👌🏼👌🏼
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 08, 2021 10:30 pm

Jessper a écrit:
Mel_dah a écrit:Claire félicitations sa s enchaîne ça y est 🥰

Si elle arrive avant et qu’elle est engagée, je devrai accoucher par voie basse sinon césarienne si pas trop tard 😅 ils n’ont pas vérifié mon col… je vais voir avec eux mercredi car ça me stress d’accoucher avant la césarienne (j’ai peur de faire une césarienne d’urgence…)

Ah du coup la voie basse reste une possibilité c bien si tout est ok 🤞 sa serai cool
Ta plus qu'à te reposé et patienté
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 08, 2021 10:31 pm

Nana93 a écrit:Cool Meldah moi mon col ne s’est pas modifié et ouvert à 1 mais c’est apparement normal pour bb2. Du coup je suis un peu déçue mais bon c’est comme ça pourtant j’ai l’impression que ça travaille dans mon ventre et qu’il est souvent très dur mais sans que ça ne soit douloureux.
Donc on verra semaine prochaine …

Félicitations et super pour l’accouchement express 👌🏼👌🏼👌🏼

C quand ton terme du coup?
Mel_dah

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!