Doudou44 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Je suis très malade beaucoup de fièvre mal partout. Frisson, j’avais une question à vous posez je n’ai jamais pris de médicament à mes pr3cedente grossesse, les filles savez vous combien de doliprane on a le droit dans la journee enceinte.. merci d’avance pour vos réponse
Sarah91 a écrit:Les filles vous êtes actifs le dimanche lol
Désolé j'ai profité de ma fille et pour me reposer
J'ai une sacré toux 🙄🤦♀️ quelqu'un à une technique pour m'en débarrasser svp ?
Chipster a écrit:Aurel909 a écrit:Un conseil essayé quand tu as rien à faire le lendemain, malgré le deuxième trimestre, je suis en rupture de cariban. Dès le lendemain où je l'ai pas pris donc ce jour, je suis à 8 vomissement alors que j'ai rien mangé et rien bu ...
Coucou je m’incruste 2 min dans la conversation mais Aurel il me reste 1 plaquettes avec 5 comprimés (j’en avais pris 7 pour tester au premier trimestre) et une plaquette entière de 12 comprimés de cariban… c’est pas grand chose mais si ça peut te dépanner je veux bien te les envoyer par la poste si tu en as besoin… n’hésite pas à revenir vers moi 😊. Bonne soirée et désolé de m’être incrustée ^^
Kannaïg a écrit:Coucou Sarah. Perso, dès que j'ai la gorge qui gratte je prends du miel. (mais tout le monde n'aime pas le miel). Si ça passe pas, conseil médecin ou pharmacien.Sarah91 a écrit:Les filles vous êtes actifs le dimanche lol
Désolé j'ai profité de ma fille et pour me reposer
J'ai une sacré toux 🙄🤦♀️ quelqu'un à une technique pour m'en débarrasser svp ?
Lucie0908 a écrit:Bon courage à vous les filles pour les vomissements et les gros rhumes que vous avez attrapé 😕
Moi juste un peu le nez bouché depuis ce matin sinon pour le moment ça va.
Pour les vomissements pas trop de solution, vous avez tenté le gingembre ? Ça aide vraiment à calmer (mais il faut aimer ça).les vomissements sont causés seulement quand vous mangez ou peu importe le moment de la journée ?
Pour la toux, eau chaude, citron,miel c'est génial. Ça calme la toux et ça soulage l'irritation de la gorge. Si tu n'es pas fermée non plus aux différents goûts, ajouter un sachet de thé au thym c'est le meilleur des remèdes tu as l'impression de prendre une grande bouffée d'air frais en plus.
Bon début de semaine les filles 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)