Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Dim Nov 27, 2022 8:59 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Je suis très malade beaucoup de fièvre mal partout. Frisson, j’avais une question à vous posez je n’ai jamais pris de médicament à mes pr3cedente grossesse, les filles savez vous combien de doliprane on a le droit dans la journee enceinte.. merci d’avance pour vos réponse
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Kannaïg » Dim Nov 27, 2022 9:24 pm

Salut Doudou. A priori pas plus de trois sachets-doses ou cachets effervescents mais demande à un pharmacien ou médecin pour confirmer. Il y a un site rédigé pour les professionnels de santé qui dit: pour une femme enceinte,
Il est possible d’utiliser le paracétamol quel que soit le terme de la grossesse.
Une utilisation à la posologie minimum efficace et pour la durée la plus brève possible est toujours préférable.
Dans le cas contraire, une alternative thérapeutique est peut-être nécessaire.
Essaie de voir un médecin si ça ne s'arrange pas. J'espère que ça va aller mieux. Courage.
Doudou44 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Je suis très malade beaucoup de fièvre mal partout. Frisson, j’avais une question à vous posez je n’ai jamais pris de médicament à mes pr3cedente grossesse, les filles savez vous combien de doliprane on a le droit dans la journee enceinte.. merci d’avance pour vos réponse
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Doudou44 » Dim Nov 27, 2022 10:24 pm

Merci beaucoup de m’avoir répondu du coup j’ai pris un Doliprane
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Dim Nov 27, 2022 10:29 pm

Les filles vous êtes actifs le dimanche lol
Désolé j'ai profité de ma fille et pour me reposer
J'ai une sacré toux 🙄🤦‍♀️ quelqu'un à une technique pour m'en débarrasser svp ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Kannaïg » Dim Nov 27, 2022 11:11 pm

Coucou Sarah. Perso, dès que j'ai la gorge qui gratte je prends du miel. (mais tout le monde n'aime pas le miel). Si ça passe pas, conseil médecin ou pharmacien.
Sarah91 a écrit:Les filles vous êtes actifs le dimanche lol
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Aurel909 » Lun Nov 28, 2022 12:19 am

Chipster a écrit:
Aurel909 a écrit:Un conseil essayé quand tu as rien à faire le lendemain, malgré le deuxième trimestre, je suis en rupture de cariban. Dès le lendemain où je l'ai pas pris donc ce jour, je suis à 8 vomissement alors que j'ai rien mangé et rien bu ...

Coucou je m’incruste 2 min dans la conversation mais Aurel il me reste 1 plaquettes avec 5 comprimés (j’en avais pris 7 pour tester au premier trimestre) et une plaquette entière de 12 comprimés de cariban… c’est pas grand chose mais si ça peut te dépanner je veux bien te les envoyer par la poste si tu en as besoin… n’hésite pas à revenir vers moi 😊. Bonne soirée et désolé de m’être incrustée ^^

Merci c'est gentil mais j'ai appris que ma mutuelle rembourse les médicaments non rembourser. J'ai l'ordonnance il me reste juste à attendre demain 🤞 la pharmacie de garde n'avait pas de cariban elle a donné la même molécule qui n'a pas du tour fait effet 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 28, 2022 7:21 am

Kannaïg a écrit:Coucou Sarah. Perso, dès que j'ai la gorge qui gratte je prends du miel. (mais tout le monde n'aime pas le miel). Si ça passe pas, conseil médecin ou pharmacien.
Sarah91 a écrit:Les filles vous êtes actifs le dimanche lol

Merci ma belle
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Lun Nov 28, 2022 9:04 am

Bon courage à vous les filles pour les vomissements et les gros rhumes que vous avez attrapé 😕
Moi juste un peu le nez bouché depuis ce matin sinon pour le moment ça va.
Pour les vomissements pas trop de solution, vous avez tenté le gingembre ? Ça aide vraiment à calmer (mais il faut aimer ça).les vomissements sont causés seulement quand vous mangez ou peu importe le moment de la journée ?

Pour la toux, eau chaude, citron,miel c'est génial. Ça calme la toux et ça soulage l'irritation de la gorge. Si tu n'es pas fermée non plus aux différents goûts, ajouter un sachet de thé au thym c'est le meilleur des remèdes tu as l'impression de prendre une grande bouffée d'air frais en plus.

Bon début de semaine les filles 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Lun Nov 28, 2022 11:19 am

Bjr les filles moi niveau ventre c bien sortir pr un 1er bb je px pas le cacher du temps c'est bien présent
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 28, 2022 11:36 am

Lucie0908 a écrit:Bon courage à vous les filles pour les vomissements et les gros rhumes que vous avez attrapé 😕
Moi juste un peu le nez bouché depuis ce matin sinon pour le moment ça va.
Pour les vomissements pas trop de solution, vous avez tenté le gingembre ? Ça aide vraiment à calmer (mais il faut aimer ça).les vomissements sont causés seulement quand vous mangez ou peu importe le moment de la journée ?

Pour la toux, eau chaude, citron,miel c'est génial. Ça calme la toux et ça soulage l'irritation de la gorge. Si tu n'es pas fermée non plus aux différents goûts, ajouter un sachet de thé au thym c'est le meilleur des remèdes tu as l'impression de prendre une grande bouffée d'air frais en plus.

Bon début de semaine les filles 😘

Merci ma Lucie 😊 je vais tester ça
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!