mumtwins a écrit:Morgane je veux bien un câlin 😍😍
Coucou fafa super si tu va bien...et ton fils? (désolé je ne sais plus si c'est toi ou Lefèvre qui a un garçon ou une fille)
Lefèvre a écrit:Moi aussi jai mal au ventre depuis hier début de soirée ,tout en bas au niveau de l'utérus ,jai eu tellement mal que je ne pouvais plus marcher ,jai eu mal toute la nuit ,ce matin tjr mal,heureusemennque jai rdv à 14h parce que sinon j'aurais ete au urgence ,je perd pas de sang mais c horrible comme douleur , morgane toi tu devrait peut être aller consulte ma cherie pour te rassure et voir que tout va bien
Morgane.14.20 a écrit:Pour le moment ça va. Mais je sent que si j'en fais trop ça va revenir. Hier des que je bougeais dans le lit j'avais trop mal... Mais pas envie d'aller au urgences, pour après allé a l'écho demain car on plus, je paye une majoration dans mon hosto 😑 et pas sur qu'ils apprécient que j'aille aux urgences limite toute les deux semaines... Car j'y suis allé pour la mycoses car j'avais eu des saignements
Yepa a écrit:Cc les filles, et bon retour ds le groupe Solange, pour moi hier une journée très difficile, après être allé voir mon père à l'hôpital g ressenti comme des décharges électrique ds l'utérus... G dis à ma sœur que je pense qu'il y a un problème avec les bébés... Bref après avoir galéré une heure en voiture pour trouver un hôpital on arrive à une clinique et je vois le gynéco,il l'examine et oufff ils vont bien, il m'a dit de bcp me reposer, que c'est des petites contractions liées à des douleurs ligamentaires.. g eu très très peur. G pu revoir mes bébés et avoir une belle écho morphologie !! Tout le monde à 2 bras 2 jambes, un cerveau, un estomac, une vessie.... Et le sexe... Il veut pas de et prononcé car trop tôt mais il a vu des p'tit bourgeons.. mais il me dit s'est vraiment trop trop tôt pour se prononcer..
Est-ce que les bourgeons donne que des pti gars ? Car les filles aussi en ont un au début ? Bisous les filles.
Nous l'avons annoncé hier à mes beaux parents, g préparer une boîte avec 2 paires de baskets bébés dedans ils étaient fou de joie...
Bon courage pour celles qui galère avec leur famille, je c ce que c'est!!
Solange13 a écrit:Cc les filles jspr que vous vous porter toute bien avec vos Lou Lou. Moi je vois lis Presque tout les jours je c pas si vous vous souvenez de moi mes je vous ai laisser en vous disant que j avais la thyroide... donc ce premier trimestre super fatiguant sachant que je suis Deja mama de 2bb et que monsieur fais le stricte minimum. Aussi je ne Lui avais pas annoncer la grossesse. Ya 2 semaine je lui est dis et tous que il a trouver a dire c "Oh non" donc j etais vraiment degouté. Puis il a fini par s'excuser. Bref Sinn ma thyroide etait du a la grossesse et o premier trimestre parait que c tres frequent. Sinn aujourdhui je suis a 14sa ma dpa est le 8jamvier mes derniere regle le 8avril et gygy ma dit fille a 99% echo t1 le 23 juin. Sinn a par sa sa marriv de sentir bb c comme d bule dans le bas ventre et g un ventre Deja sorti et bien rond
Fafa091 a écrit:Morgane.14.20 a écrit:Pour le moment ça va. Mais je sent que si j'en fais trop ça va revenir. Hier des que je bougeais dans le lit j'avais trop mal... Mais pas envie d'aller au urgences, pour après allé a l'écho demain car on plus, je paye une majoration dans mon hosto 😑 et pas sur qu'ils apprécient que j'aille aux urgences limite toute les deux semaines... Car j'y suis allé pour la mycoses car j'avais eu des saignements
Franchement qu'ils n'apprécient ou pas tu t'en fiches. Douleurs aux reins c'est bizarre, tu n'as pas mal quand tu urines ? Ou ca te brûle pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)