Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 20, 2020 5:12 pm

Cc contente d'avoir de tes nouvelles bah sava un peux fatiguer mais sava quand bébé boit je dort en meme temp quelle😊 sinon g pris rdv chez le médecin demain aprèm je te tiendrais au courant😊 sinon ma princesse cava elle mange comme nous maintenant suis contente elle aime tous meme le lait battu😂 et ben moi qui penser quelle aurai etait difficile😍 moi ses le contraire elle veux que son père et quand il et pas la ses sa soeur moi ses des qu'elle a envi de dormi elle tire sur ma robe genre maman totote😅 sinon elle fait pas mal de chose cest fou cas cette age comment il comprenne les choses. Ethan doit être bien dégourdi aussi😊 sinon elle a tjrs 2 dents bon je m'en plein pas pour l'instant avec l'allaitement voila pour moi lol😉 bisou ma belle et bisous à Ethan
😂😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Lun Avr 20, 2020 10:06 pm

Oui j espère que tout ce passera bien.
Repose toi vraiment un maximum.
Ethan mange un peut comme nous aussi mais pas tout car j aime bcp qu il ai sa pure que je lui prépare, du coup quand nous mangeons il vient réclamer et on le laisse goûter.
Ha ba ta grande fille doit être contente d être réclame par sa petite sœur 😁
Oui ils évolue bcp à cette âge et parfois d un coup même 😅 Ethan aussi comprend bcp de chose et c est un vrai coquin car il attend que nous le regardions our faire une bêtise et il rigole en plus 😂😂.
J imagine qu'avec l'allaitement C est mieux qu elle n'ai que 2 dents.
J aurais tellement aimer allaiter plus longtemps moi, peut être pour le 2 ème bébé qui sait.
Aller dort bien 😘
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 21, 2020 4:45 am

Cc ma Belle ha oui il aime encore c'est purée mais oui si il vous vois manger il va venir ses sur p'tit gourmant😊 oui moi pareil ses fou il font pleins de chose pareil lol elle me vide mes tiroirs alors je les ai vider hier elle est parti pour les vider vu quelle a vu qui avais rien dedans elle a tous abandonné a se disant aller maman range 😅😉😂lol
Oui ma grande et contente faut dire depuis le confinement elle la vois ts les jours et la casi toute la journée elle ses même l'endomir sans moi elle sont fort proche et heureusement vu la différence d'age mes enfaite c'est cool😆 oui l'allaitement c'est super tu la fais un peux ses bien tkt o prochain incha'Allah tu allaitera plus🙏 sinon cava pas trop dur le confinement?
Bisous ma belle Bisous a Ethàn p'ti filou😍
Ses super qu' on continue à se parler même après presque 1 an .
Et surtout en cette période bisous😙
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Avr 21, 2020 4:28 pm

C est tellement mignon à cette âge. Nous on discute un peut d un événtuel bb 2.
J'imagine comme tu doit bcp aimer voir une complicité entre tes 2 enfants.
Oui c ets génial que nous puissions parler de l évolution de nos enfants j aime bcp.
Ça va le confinement mais c'est long et on peut pas faire de magasins pour lui acheter des vêtements ou terminer sa chambre...
Et toi, ça va ?
Gros bisous 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 21, 2020 5:15 pm

Oui ses super allez on fonce pour bébé 2 comme sa on se comparera mdr jrigole mais sa serai génial bon gétait chez le médecin tous va bien Dieu merci il m'a dis g tes enceinte d'un mois et demi il m'a represcri une prise de sang pour la toxo tous sa voilà
Oui ses vrai que sa commence à faire long encore juskau 11 mai😭sayer la dent de bébé commence à percer en haut a la la lol
Bisous a Ethan😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Avr 21, 2020 7:08 pm

On réfléchi encore mais j avais mi du temps après mon arrêt de pillule pour réussir à tomber enceinte de Ethan.
1,5 mois il va naître vers décembre ?
J'etait immunisée pour mon fils.
A bien j espère elle ne souffre pas trop de ces dents 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 22, 2020 7:32 am

Cc oui après tu a le temp moi ses vu mon age (38) en sept🙊 que des que g accoucher on a refai les essai mai sans prise de tête oui fin novembre début décembre incha'Allah😍 bah ecoute elle mordille tous et s'énerve mais sava franchement g pas à me plaindre c'est un Amour😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mer Avr 22, 2020 8:19 pm

Nous on veut pas qu'ils aient bcp d écart en âge, mais si non notre âge nous inquiète pas. Après j ai fait une fausse couche avant d avoir ethan et du coup ba on est pas confiant et puis je travaille pas donc je me dit on attend ou justement je profite des 2 et après je travaille. Enfin on choisira à la fin de ma pillule débit mai
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 23, 2020 8:33 am

Oui tu as raison prend le temp di réfléchir j'te le souhaite une p'tite soeur pour Ethan😍 oui tu pourra profitez moi aussi g arrêtée de travail quand j'était en essai pour ma princesse. Bah sinon g la migraine depuis hier soir😭 demain cé le ramadan j'espère cava allez bisous ma belle et bisous a Ethan😙
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Avr 23, 2020 8:59 am

J'espère aussi une petite sœur.
Grr j espère ça va vite passer.
Tu va peut être trouver ça bête comme question mais ça consiste en quoi le ramadan et ça signifie quoi ?
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!