BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Oasis » Lun Mai 13, 2019 2:33 pm

Ah alors vous inquiéter pas mdr on est toute au même stade de poid a ce que je vois moi aussi je me sens moins seul d'un seul coup 😆 en plus a chaque fois on nous dis faut essayer de prendre moins mdr mes pas facile
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Bijounours » Lun Mai 13, 2019 3:41 pm

Bonjour les filles je vois que les kilos son au cœur de la discussion 😝 je vous souhaite du courage, car moi c'est dans le sens inverse.

Pastèque oh mince😣 non juste l'écho vue que j'ai pas contracté le Zika la sécu exgige cet écho totalement pris en charge par eux. Mais sur mes analyses de routine il n'y rien a signaler.

Bisous bisous
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 15, 2019 12:30 pm

Coucou les filles vous allez bien ??

Moi j ai pris 8kg donc vous inquiétez pas vous êtes pas les seules´ mdrrr je suis choquer chaque mois quand je me pèse a la maternité et alors ce mois ci quand je me suis peser vendredi 10 mai alors là ce fut le comble j’aurais jamais cru atteindre ce poid mdrr ma sage femme m’a dit que c tt a fait normal que j’avais pas a m’inquiéter +8kg au stade de ma grossesse c normal mais ça veut dire que je peux prendre encore 4kg pour les 2 mois qui reste comme j’ai remarquer que je prenais tt les mois 2 ou 3kg . Ma sage femme m’a dit que lui a norme c de prendre 12kg 😱 après ba bon courage a nous pour les perdre haha on fera un groupe de motivation pour perdre nos kilos 😂😂😂

Ma sage femme m’a aussi arrêté vendredi donc 7eme mois car moi aussi je fais plus d’1h de trajet pour aller travailler et aussi je suis en anémie ... donc elle m’a arrêter 1 mois jusqu’au conges patho je voulais tenir p’us aussi mais je pense que nos sage femmes on raison car il faut aussi penser à sois et se reposer avant d’accoucher car on a accumuler trop de fatigue au travail et comme elle m’a dit m’a sage femme l’enfant travail ne s’arrête jamais c tte la vie si on veut mais y’a que enceinte qu’on a ses droits de s’arrêter alors autant se reposer ça sert à rien de forcer faut penser au soit et au bébé
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 15, 2019 12:34 pm

Je voulais dire le travail ne s’arrête jamais ... pas l’enfant travail lool
Sissi92

Messagepar Sdebb » Mer Mai 15, 2019 2:20 pm

Coucou les filles,
Moi je m inquiète pour les kilos. Jai pris uniquement 5kg depuis le début de ma grossesse et j'ai remarqué depuis presque un mois je ne mange pas beaucoup et je ne prends pas du poids.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Mer Mai 15, 2019 7:01 pm

Sdebb a écrit:Coucou les filles,
Moi je m inquiète pour les kilos. Jai pris uniquement 5kg depuis le début de ma grossesse et j'ai remarqué depuis presque un mois je ne mange pas beaucoup et je ne prends pas du poids.

Hello Sdebb, non ne t’en fais pas, bébé peut très bien grossir et toi rester au même stade. J’ai meme ma belle sœur qui a perdu 8kg durant toute sa grossesse et pourtant sa petite est née à terme a 3kg2 donc si les echo ne montrent rien, tkt et estime toi heureuse de cette petite prise de poids 😂. Nous autres je sens qu’après on va créer un groupe pour l’après accouchement « comment perdre les 20kg de grossesse »
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 16, 2019 3:22 pm

Sheynine a écrit:
Sdebb a écrit:Coucou les filles,

Hello Sdebb, non ne t’en fais pas, bébé peut très bien grossir et toi rester au même stade. J’ai meme ma belle sœur qui a perdu 8kg durant toute sa grossesse et pourtant sa petite est née à terme a 3kg2 donc si les echo ne montrent rien, tkt et estime toi heureuse de cette petite prise de poids 😂. Nous autres je sens qu’après on va créer un groupe pour l’après accouchement « comment perdre les 20kg de grossesse »

Gravee mdrrr on se motivera pour perdre nos kilos en trop hahah
Sissi92

Messagepar Sdebb » Jeu Mai 16, 2019 4:56 pm

Franchement la grossesse ne stresse beaucoup. Si on prend du poids c est un problème et si on ne prends pas c est un problème donc tant que bébé va bien on s en fou des kilos lol
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 16, 2019 10:56 pm

Sdebb a écrit:Franchement la grossesse ne stresse beaucoup. Si on prend du poids c est un problème et si on ne prends pas c est un problème donc tant que bébé va bien on s en fou des kilos lol

Oui c vrai qu’on panique pour tout mdrr c pas évident mais bon l’essentiel c que bébé va bien !!
Sissi92

Messagepar Avaa » Ven Mai 17, 2019 5:47 am

Coucou les filles pour moi les kilo je pense que après l accouchement je vais avoir du maln à les perdre car de base je suis petite mais un peut ronde pas rapport à ma taille.

Sinon esque vous avais mal de temps en temps à votre ventre ? Car moi déçois j'ai mal au bas ventre et sa commence à être lourd. Et j'ai aussi mal au perinee depuis quelque temps.
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!