Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Jeu Sep 03, 2020 4:06 am

Hello bien matinal mais je ne dors pas de puis déjà 2h il est 4h57 j ai eu une envie d aller au toilette avec maux de ventre comme une gastro....

Et depuis je ne me rendors pas donc je réfléchis

Nous avions trouvé le prénom de bébé et annoncé à
Belle maman il y a3 mois et là hier monsieur m dit que son cousin a appelé sa fille comme nous voulions et il me dit faut choisir un autre 🧐
J ai commencé à chercher mais rien en plus je parle déjà à ma fille avec ce prénom donc pour moi pas de changement .
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 03, 2020 5:52 am

Cc douniia alors sava mieux ???
Moi a ta place je ne le changerai pas tu a tout a fait raison
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Jeu Sep 03, 2020 7:20 am

Lilie97480 a écrit:Cc douniia alors sava mieux ???
Moi a ta place je ne le changerai pas tu a tout a fait raison

Coucou bien écoute ça va je suis pas encore sur le point d accoucher loool et toi comment va et bébé comment se porte t il ...les nuits se passent bien ? Il mange bien ? Tu allaite ?

Et pour le prénom non pas de changement lool
Douniia77

Messagepar L-Y21 » Jeu Sep 03, 2020 1:45 pm

Coucou dounia ça va mieux mtn ?
Moi je te conseille de garder le prénom que vous aviez choisi tu vas pas le changer à cause d'eux et surtout mtn que tu approches de l'accouchement.
Les filles qui ont accouché comment ça se passe avec vos bb ? Pas trop fatiguée ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Douniia77 » Jeu Sep 03, 2020 4:35 pm

L-Y21 a écrit:Coucou dounia ça va mieux mtn ?
Moi je te conseille de garder le prénom que vous aviez choisi tu vas pas le changer à cause d'eux et surtout mtn que tu approches de l'accouchement.
Les filles qui ont accouché comment ça se passe avec vos bb ? Pas trop fatiguée ?

Coucou oui sa va mieux lool c est pas encore le moment 😂 et toi ça va et oui pour le prénom je change pas
Douniia77

Messagepar L-Y21 » Jeu Sep 03, 2020 5:47 pm

Oui Dounia ça va aussi je suis fatiguée j'ai hâte que mn bb arrive. Demain j'ai Rdv pr ma séance d'acupuncture jspr que ça avancera un peu le travail
L-Y21

Messagepar Kb41 » Jeu Sep 03, 2020 9:54 pm

L-Y21 a écrit:Oui Dounia ça va aussi je suis fatiguée j'ai hâte que mn bb arrive. Demain j'ai Rdv pr ma séance d'acupuncture jspr que ça avancera un peu le travail

Moi sa n'a pas l'air de fonctionner tjrs pas de contraction rien du tout ji beau faire de la marche mais rien y fait je désespére un peut
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Douniia77 » Ven Sep 04, 2020 10:10 am

Kb41 a écrit:
L-Y21 a écrit:Oui Dounia ça va aussi je suis fatiguée j'ai hâte que mn bb arrive. Demain j'ai Rdv pr ma séance d'acupuncture jspr que ça avancera un peu le travail

Moi sa n'a pas l'air de fonctionner tjrs pas de contraction rien du tout ji beau faire de la marche mais rien y fait je désespére un peut

Moi j ai rien essayer de particulier sauf que je me ménage plus je marche beaucoup je fait du grand ménage à la maison mais rien non plus là je commence à rêver que j ai ma fille dans mes bras parfois le papa lui aussi est impatient il crois que ça va jamais arriver....j ai rdv lundi en plus elle m avait annoncé un gros bébé je ne sais pas où j en suis là niveau poids je vais demander lundi au pire j irai faire une échographie en cabinet privé
Alllez courage ça va venir bientôt
Douniia77

Messagepar L-Y21 » Ven Sep 04, 2020 10:34 am

Coucou les filles jspr que vs allez bien? Je suis ds la salle d'attente j'attends mn tour pr l'acupuncture.
Tu sais dounia on m'avait annoncé gros bb aussi on m'avais vrmt fais peur on m'avais dit qu'on allait me déclencher etc pck il était trop gros à la T3 2kg400 à 32sa.
Et puis tt compte fais on a refais une écho de contrôle ya 2-3 semaines et il était à 3kg donc poids normal, pas de déclenchement de prévu ni rien. Ne te stress pas par rapport au poids et si elle dois faire 4kg500 c'est rien c'est faisable quand mm ds mn entourage que des gros bb des plus de 4kg500 et tt s'est très bien passé. Bon courage les filles bientôt la fin
L-Y21

Messagepar L-Y21 » Ven Sep 04, 2020 2:11 pm

De retour les filles!! J'ai fais ma séance d'acupuncture ce matin ça n'était pas douloureux du tt elle m'a dit que la séance d'aujourd'hui consistait à préparer le corps à l'accouchement et donner de l'énergie et elle m'a donné un autre rdv pr vendredi prochain pr déclencher l'accouchement cette fois ci. Au passage je lui ai demandé de vérifier mn col s'il s'était modifié. Lundi col mou et fermé aujourd'hui ouvert à 1 doigt et demi, elle m'a décollé les membranes donc jspr que ça va avancer un peu. Je vous tiens au courant si ya du nouveau pr moi
L-Y21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!