Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Jessper » Lun Nov 08, 2021 10:36 pm

Mel_dah a écrit:
Jessper a écrit:
Mel_dah a écrit:Claire félicitations sa s enchaîne ça y est 🥰

Jessper aucune idée je sens que sa travail j'ai très mal en bas mai cette semaine je trouve ça tôt 🤔 peut être semaine pro...j avoue je commence à stresser 😅
Et toi alors? Comment ça se passe si elle arrive avant ? Ils te font quand même ta césarienne ? Ton col est ouvert?

Si elle arrive avant et qu’elle est engagée, je devrai accoucher par voie basse sinon césarienne si pas trop tard 😅 ils n’ont pas vérifié mon col… je vais voir avec eux mercredi car ça me stress d’accoucher avant la césarienne (j’ai peur de faire une césarienne d’urgence…)

Ah du coup la voie basse reste une possibilité c bien si tout est ok 🤞 sa serai cool
Ta plus qu'à te reposé et patienté

Oui ☺️ Au fond de moi, j’ai hâte qu’elle sorte car les dernières semaines de grossesse sont dur 🤣 me sens comme une vieille qui a de la peine
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Mel_dah » Mar Nov 09, 2021 1:01 pm

Oui c est pas facile
Moi aussi hâte et en même temps j'ai du mal à réaliser que dans maximum 15 jours elle sera avec nous 🥰
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Eithel-aglae » Mar Nov 09, 2021 1:10 pm

Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Amammimi » Mar Nov 09, 2021 1:13 pm

Moi jewsuis déjà nostalgique a ma grossesse mon gros ventre mon profil de femme enceinte même avec toutes ces peines ça reste un moment unique avec mon bébé en étant une partie de mon corps❤❤ toujours avec moi et très proche de mon coeur
Mais comme même j aussi hâte de la porter dans mes bras et lui dire combien je l aimes et j rêvé de ce moment
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Mel_dah » Mar Nov 09, 2021 2:18 pm

Eithel-aglae a écrit:Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!

Oulala ça arrive 😊 j'ai comme toi c compliqué de marché sa fait comme du jus dans le vagin!
Ta eu un contrôle du col ?
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Mar Nov 09, 2021 2:20 pm

Amammimi a écrit:Moi jewsuis déjà nostalgique a ma grossesse mon gros ventre mon profil de femme enceinte même avec toutes ces peines ça reste un moment unique avec mon bébé en étant une partie de mon corps❤❤ toujours avec moi et très proche de mon coeur
Mais comme même j aussi hâte de la porter dans mes bras et lui dire combien je l aimes et j rêvé de ce moment

Tu en ai ou alors? Ta eu un contrôle ?
Profite des derniers jours avec ton bidou
Mel_dah

Messagepar Nana93 » Mar Nov 09, 2021 9:50 pm

Idem mon terme est dans 6 jours. J’ai des petites douleurs comme vous dans le vagin et dans le ventre aussi mais le col n’est pas modifié c’est bizarre
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Nana93 » Mar Nov 09, 2021 9:54 pm

Et la ce soir j’ai des douleurs types douleurs de règles
Nana93

Messagepar Jessper » Mar Nov 09, 2021 10:00 pm

Nana93 a écrit:Et la ce soir j’ai des douleurs types douleurs de règles

Pour tout bientôt!! Je pense que tu as hâte ☺️
Moi aussi j’ai de temps en temps des douleurs de règle mais ces douleurs sont considérées comme des contractions car l’utérus se contracte.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Nana93 » Mar Nov 09, 2021 10:15 pm

Espérons !! Moi j’ai jamais eu ce genre de douleurs
Nana93

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!