par Virginie400 » Lun Oct 28, 2019 11:29 pm
Mdrrr les filles. C'est vrai que nous ne sommes pas au sommet de notre sex-appeal mdr.
Je dors en tenue d'Eve mais avec une chemise de nuit sous la main au cas où il faudrait se rhabiller vite. Je ne supporte aucun vêtement la nuit. Déjà en journée, c'est compliqué mdr. J'ai aussi mon gros coussin de pharmacie pour me caler le dos, je dors mieux en postion semi allongée en ce moment même si mon sommeil est perturbé par des cauchemars ou des situations non sereines,genre je rêve que je suis réveillée par des sauts sur mon ventre et quand j'ouvre les yeux, je vois les enfants d'une copine + ma minie entrain de s'éclater sur mon lit. Je sors de ce lit c'est pour découvrir ma grande avec ses copines entrain d'étaler tous les jouets barbie dans les pièces et pendant ce temps le petit garçon de ma copine casse tout, hurle et tape tout le monde... Bien évidement ma copine est injoignable et m'a lâché ses gamins qui sont d'humeur destructrice ce jour là sans prévenir quiconque... Quand je sors enfin de ce cauchemars... Comment vous dire à quel point je me lève du pied gauche mdr.