Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 14, 2020 6:36 pm

Oui c'est très bien la clarté nucal
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Kenza59 » Lun Déc 14, 2020 7:06 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Nour91 a écrit:Contente que ça aille mieux pour vous les filles, moi je pense que ça s'accentue, j'ai de plus en plus de nausées je commence même à vomir, c'est bizarre je suis à 9sa/6SG je pensais que ça dimunerait...
Quand est ce que vos symptômes ont commencé à diminuer vous étiez à combien en SG ?

Alors je ne veux pas te décevoir ma chérie mais en principe ça commence à aller mieux quand le 2eme trimestre arrive car le taux d’hormone diminue en rentrant dans ton 4ème m’ois mais il y a des femmes qui sont malades pdt les 9 mois et j’en ai peur .. Aujourd’hui j’ai acheté des bonbons haricots acidulés qui m’ont calmés les nausées, je sais que ce n’est pas bien et que ce n’est pas recommandé mais quand j’ai le bonbon dans la bouche je revis car tout disparaît 😂😂😂😂 bon c’est revenu après mais au moins je garde ce paquet dans mon sac pour quand je dois prendre la route pour sortir pour mes rdv médicaux...

Coolmiss07 trop contente pour toi ma chérie... mais moi comme je t’ai déjà dit je sens que tu auras un petit garçon 🥰🥰🥰 espérons que je ne me trompe pas comme pour ta première grossesse tu te souviens 😂😂😂 SobhanAllah je t’avais dit tu vas accoucher dans moins de 15 jours et ça sera la weekend quand ton mari sera avec toi... je sais plus si c’était toi ou la maman qui avait accouché en même temps que toi ... non
Elle je lui avais dit de préparer un sac ou une grosse serviette car elle allait perdre les eaux mais très fortement ...

Oui je m’en rappelle lol tu me fais peur on aurait dit une voyante 😀 merci ma belle en tout cas franchement que ça soit une fille ou un garçon c’est pareil pour moi

Bientôt vos T1 les filles ca va être super !

Ah oui la clarté nucale du bébé est de 1,80 mm vous pensez que c’est bon ?

Pour Inès je crois que tu avais eu pareille... c’est très bien ... les résultats de la pds que tu as fait aujourd’hui tu dois attendre 15 jours je crois pour avoir les résultats et c’est ton gyneco qui les reçoit ??
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 14, 2020 7:17 pm

Merci Juju
Merci kenza mais je me rappelais même plus ce que j’avais eu pour Inès 😀
C’est le gyneco qui doit les recevoir et s’il y’a quelque chose qui va pas c’est à ce moment là qu’il m’appellerait
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sarah227 » Lun Déc 14, 2020 9:29 pm

La t1 pour moi est le 23
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Nour91 » Lun Déc 14, 2020 10:19 pm

C'est cool on va se suivre pour les T1, y en aura une chaque semaine... ça va me permettre de patienter jusqu'au 6 Janvier pour mon rdv 😁😁
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 15, 2020 11:30 am

Coucou les mamans et futures mamans comment allez vous aujourd’hui?
Je n’arrête pas de faire pipi et je me réveille parfois plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes est le cas de tout le monde où je suis la seule ? 😅
Je me rappelle qu’au troisième trimestre j’avais ça aussi mais plus intense car bébé appuyait bcp trop sur ma vessie, d’ailleurs je ne pouvais même pas trop m’éloigner d’un endroit où y’a des toilettes, mais je me rappelais pas trop que ça le faisait aussi au premier trimestre
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 15, 2020 11:35 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou les mamans et futures mamans comment allez vous aujourd’hui?
Je n’arrête pas de faire pipi et je me réveille parfois plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes est le cas de tout le monde où je suis la seule ? 😅
Je me rappelle qu’au troisième trimestre j’avais ça aussi mais plus intense car bébé appuyait bcp trop sur ma vessie, d’ailleurs je ne pouvais même pas trop m’éloigner d’un endroit où y’a des toilettes, mais je me rappelais pas trop que ça le faisait aussi au premier trimestre

Cc ici ça va je remonte voir mon amie cette après midi voir son bébé hihi. Ici pareil je fait beaucoup pipi même la nuit les nuit sont courte et le matin c dure pour l école
Juju2778

Messagepar Nmarie » Mar Déc 15, 2020 2:44 pm

Coucou les fille moi je suis enceinte de 12 semaines et je perds du sang c’est la cinquièmes fois que ça m’arrive pendant ces 12 semaines je m’inquiète beaucoup hier soir c’était la cata j’ai perdu énormément de sang j’ai paniqué au urgence le gyneco m’as dit que cest normale mais je m’inquiète quand même j’ai trop peur de faire une fausse couche psq ca m’as déjà arrivé ya 2 ans
Nmarie

Message(s) : 1

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 15, 2020 3:04 pm

Nmarie a écrit:Coucou les fille moi je suis enceinte de 12 semaines et je perds du sang c’est la cinquièmes fois que ça m’arrive pendant ces 12 semaines je m’inquiète beaucoup hier soir c’était la cata j’ai perdu énormément de sang j’ai paniqué au urgence le gyneco m’as dit que cest normale mais je m’inquiète quand même j’ai trop peur de faire une fausse couche psq ca m’as déjà arrivé ya 2 ans

Cc il ton fait une écho ? Ou quelques choses lors de ta visite au urgence
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 15, 2020 3:14 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou les mamans et futures mamans comment allez vous aujourd’hui?

Oui moi aussi je vais constamment au toilette la nuit et ça me casse mon sommeil mais le pire c’est que j’ai du mal à me rendormir avec les nausées... franchement j’étais loin de m’imaginer que la grossesse serait aussi difficile je suis au bout de ma vie 😭😭😭😭
Parfois j’aimerais qu’il existe un bouton pause pour juste pouvoir profiter pdt une petite heure de ne pas être malade... lol
Vivement la fin du premier trimestre en espérant que ça ira mieux inchaAllah... car pour le moment ce n’est pas un cadeau et je ne suis pas pressé d’avoir un deuxième enfant lol

Nmarie rassure moi ils t’ont fait une echo aux urgences ??? C’est pas normal que tu saignes autant et devrait te dire d’où ça vient... tu devrais changer et te rendre dans un autre hôpital pour avoir un autre avis
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!