Nana93 a écrit:Espérons !! Moi j’ai jamais eu ce genre de douleurs
D’accord 🙂 soit attentive et si les douleurs deviennent intenses et rapprochées fonce à l’hôpital
Nana93 a écrit:Espérons !! Moi j’ai jamais eu ce genre de douleurs
Mel_dah a écrit:Amammimi a écrit:Moi jewsuis déjà nostalgique a ma grossesse mon gros ventre mon profil de femme enceinte même avec toutes ces peines ça reste un moment unique avec mon bébé en étant une partie de mon corps❤❤ toujours avec moi et très proche de mon coeur
Mais comme même j aussi hâte de la porter dans mes bras et lui dire combien je l aimes et j rêvé de ce moment
Tu en ai ou alors? Ta eu un contrôle ?
Profite des derniers jours avec ton bidou
Mel_dah a écrit:Eithel-aglae a écrit:Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!
Oulala ça arrive 😊 j'ai comme toi c compliqué de marché sa fait comme du jus dans le vagin!
Ta eu un contrôle du col ?
Eithel-aglae a écrit:Mel_dah a écrit:Eithel-aglae a écrit:Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!
Oulala ça arrive 😊 j'ai comme toi c compliqué de marché sa fait comme du jus dans le vagin!
Ta eu un contrôle du col ?
Et non je sais pas si le col s'est modifié !!! J'ai mon tout dernier monitoring vendredi si j'ai pas accouché avant !! J'ai vraiment pas envie de passer par les contractions douloureuses car je me souviens de mes 3 autres accouchement ^^ mais au moins ce sera finis,c'est ma dernière grossesse et mon premier fils sera là ( après 3 filles). Alors je profites un maximum !!!!
Jessper a écrit:L’ostéopathie aide le bassin a mieux s ouvrir et peut être ton bébé viendra plutôt haha ☺️
Énormément de rdv de CTG à cause de mon antécédents de pré-éclampsie (3 par semaine). Rester 1h avec le monito c est long….
J’ai hâte de terminer avec tout ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité