Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Jessper » Mar Nov 09, 2021 10:22 pm

Nana93 a écrit:Espérons !! Moi j’ai jamais eu ce genre de douleurs

D’accord 🙂 soit attentive et si les douleurs deviennent intenses et rapprochées fonce à l’hôpital
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Amammimi » Mar Nov 09, 2021 10:30 pm

Mel_dah a écrit:
Amammimi a écrit:Moi jewsuis déjà nostalgique a ma grossesse mon gros ventre mon profil de femme enceinte même avec toutes ces peines ça reste un moment unique avec mon bébé en étant une partie de mon corps❤❤ toujours avec moi et très proche de mon coeur
Mais comme même j aussi hâte de la porter dans mes bras et lui dire combien je l aimes et j rêvé de ce moment

Tu en ai ou alors? Ta eu un contrôle ?
Profite des derniers jours avec ton bidou

Je suis du grouoe des decembrette je suis a 35sa etc3 jours ma dpa est le 8 décembre
Mon prochain rdv est le 20 novembre

Moi aussi quand je marche j des pic au vagin et mon ventre durcit
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Jessper » Mer Nov 10, 2021 7:07 am

Je suis du grouoe des decembrette je suis a 35sa etc3 jours ma dpa est le 8 décembre
Mon prochain rdv est le 20 novembre

Moi aussi quand je marche j des pic au vagin et mon ventre durcit[/quote]

A un stade de la grossesse, c’est normal d’avoir le ventre qui durcit lorsqu on marche. C est les muscles du ventre qui se contracte. La sensation de pic au niveau du vagin est normal a cause des hormones
Demande leur de vérifier ton col 🙂 ça se peut que tu accouchera avant le 8.12
Jessper

Messagepar Mel_dah » Mer Nov 10, 2021 10:00 am

Ya pas eu de bb dans la nuit?? ☺️
Moi j'ai pri rdv chez l ostéopathe pour vendredi j espère que ça va me faire du bien apparemment sa prépare bien la descente pour l accouchement donc on verra.
Sinon toujours pareil rien de spécial appar les douleurs dans le vagin je vois qu on a toute la même sensations
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Eithel-aglae » Mer Nov 10, 2021 10:53 am

Mel_dah a écrit:
Eithel-aglae a écrit:Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!

Oulala ça arrive 😊 j'ai comme toi c compliqué de marché sa fait comme du jus dans le vagin!
Ta eu un contrôle du col ?

Et non je sais pas si le col s'est modifié !!! J'ai mon tout dernier monitoring vendredi si j'ai pas accouché avant !! J'ai vraiment pas envie de passer par les contractions douloureuses car je me souviens de mes 3 autres accouchement ^^ mais au moins ce sera finis,c'est ma dernière grossesse et mon premier fils sera là ( après 3 filles). Alors je profites un maximum !!!!
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Jessper » Mer Nov 10, 2021 12:36 pm

L’ostéopathie aide le bassin a mieux s ouvrir et peut être ton bébé viendra plutôt haha ☺️
Énormément de rdv de CTG à cause de mon antécédents de pré-éclampsie (3 par semaine). Rester 1h avec le monito c est long….
J’ai hâte de terminer avec tout ça
Jessper

Messagepar Nana93 » Mer Nov 10, 2021 2:27 pm

Ici douleur continue durant la nuit mais aujourd’hui c’est passé sauf douleur dans vagin … on se tient au courant 😉
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Mel_dah » Mer Nov 10, 2021 3:14 pm

Eithel-aglae a écrit:
Mel_dah a écrit:
Eithel-aglae a écrit:Pour moi, J-7 !!! Pas mal de contractions et comme des piques dans le vagin quand je marche !!

Oulala ça arrive 😊 j'ai comme toi c compliqué de marché sa fait comme du jus dans le vagin!
Ta eu un contrôle du col ?

Et non je sais pas si le col s'est modifié !!! J'ai mon tout dernier monitoring vendredi si j'ai pas accouché avant !! J'ai vraiment pas envie de passer par les contractions douloureuses car je me souviens de mes 3 autres accouchement ^^ mais au moins ce sera finis,c'est ma dernière grossesse et mon premier fils sera là ( après 3 filles). Alors je profites un maximum !!!!

Ton petit mec arrive bientôt vous serez au complet.
Oui les contraction j'ai l impression que plus on a d enfants plus elles sont Fortes alors bb 4 j espère que ça va pas durer trop longtemps 🙄 vive la péri.
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Mer Nov 10, 2021 3:16 pm

Jessper a écrit:L’ostéopathie aide le bassin a mieux s ouvrir et peut être ton bébé viendra plutôt haha ☺️
Énormément de rdv de CTG à cause de mon antécédents de pré-éclampsie (3 par semaine). Rester 1h avec le monito c est long….
J’ai hâte de terminer avec tout ça

Pour l ostéo j'ai vu oui que des fois sa met le travail en route on verra si dans le wkd il se passe quelque chose...
Et c étai aujourd'hui ton monito du coup?
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Mer Nov 10, 2021 3:17 pm

Nana tu est à j-5?
Oui on se tien au courant 🤞
Mel_dah

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!