Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Ven Juil 30, 2021 6:27 am

Ho désoler pour toi marine.... 😔

Je connais pas du tout les deux systeme je n aime pas trop ce qui est hôpital mais après psychologiquement vaut peut être mieux aspiration ? Je sais pas franchement, elle t as conseillé quelque chose ?

Je vous souhaites plein de courage dans cet épreuve ...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Ven Juil 30, 2021 7:27 am

Je suis vraiment DSL pour toi Marine.
Moi j'ai déjà pris le médicament justement à 7SA aussi...
Je préfère le médicament car l'aspiration peut abîmer tes parodies et des risques pour les futurs grossesses.
Dans tous les cas c'est une épreuves. Je te souhaite vraiment bcp de courage. Ne restes pas seule comme moi je l'étais à l'époque.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Marine61 » Ven Juil 30, 2021 7:39 am

Merci beaucoup les filles du coup j’ai annuler mon rendez vous Gyneco à la dernière minute franchement après les perte que j’ai je n’avais pas le courage d’y aller je vais allez à l’hôpital pour voir ce que je ferrais la Gyneco de l’hôpital m’a dit que y’a 1% chance que sa se passe mal en aspirant et que les médicaments sa fessais pttete mal mais que c t naturel mais quand on me donne des médicaments pour me dire méthode naturel et bien je ne crois pas … Dans les deux cas il n’y a rien de naturel je ne sais tjr pas quoi faire je verrais …

En tt cas merci de cette aventure qui fut courte pour moi mais j'espère le meilleurs pour vous, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse 💖 Le meilleurs et a venir 🙏🏻
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Ibiscus974 » Ven Juil 30, 2021 7:52 am

Coucou marine je suis vraiment désolé pour toi. Cest vraiment un choc quand on apprend une nouvelle comme ça. Moi jai eu déjà 2curetages sous anesthésie dont un en urgence jetais en hémorragie active ... jai eu 2autres fausses couches a expulsion naturelle mais la dernière en 2019 on n'hésitait a me donner des traitements ..ben cela ma super angoissée car cetait du metroxate je sais pas si je m'écris bien en faite cetait 1 injection qui est une chimio qui est très tératogènes ce qui veut dire tu le fœtus et donc crée la fausse couche. Pour ma part cela ma beaucoup plus angoissé qu un curetage.apres ça reste ton propre choix essai davoir l'avis de ton médecin pr t'expliquer au mieux. Tu est à combien semaine? Car par médicaments cela peut-être très traumatique les douleurs la vue du sang et cette sensation d'expulsion...pour ma part le curetage reste moins traumatique car pas souvenir du geste.jen ai déjà vu au bloc et cest très rapide sans danger. Apres lun ou lautre tu vis une fausse couche la perte dun petit être désiré et cela reste traumatique et un deuil a faire et cela malgré l'option que tu vas choisir.bon courage a toi 😘😘💪💪
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 30, 2021 8:13 am

Marine je suis vraiment désolée pour toi.... je te souhaite beaucoup de courage 💔
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Marine61 » Ven Juil 30, 2021 8:18 am

Merci beaucoup, du coup hibiscus quand tu a fait le curettage au réveil sa a pas été trop dur physiquement je veux dire ta eu mal? du sang ? Pendant combien de temps ? Et sinon par les medicament sa a fait mal ? Je suis dsl des questions j’ai besoins de réponse pou voir ce que je veut vrm …
Marine61

Messagepar Ibiscus974 » Ven Juil 30, 2021 8:29 am

Les curetages le premier réveil très dur car jetais en hémorragie à presque 4mois et quils mont pris en urgence et donc ils mont endormis jetais dans 1 état laisse tombé donc le réveil a été très dure et le psychologique aussi apres car cetait ma première grossesse... le 2ème curetage cetait pas pareil car il était programmé suite à lecho il y avait plus battement cœur vers8SA donc pas réagit pareil anesthésie pas le même réveil...cetait mieux entre de grand " " ... niveau après non ca ete comme des règles pendant quelques jours plus ou moins abondante ak des petits caillots légers.mais après je suis retournée dans un cycle normal.
Médicaments ben.du compte fait je ny ai pas eu besoin car ak ce stress ect...mon corps a expulsé naturellement donc des grosses douleurs de règles ( contraction) et des règles abondantes mais jetais à même pas 1mois et demi...jetais tombé enceinte avec stérilet les 2fois pour les 2 fausses couches naturels sans curetages. Ce qui m a pas empêché entre davoir 3 beaux enfants et detre enceinte la dun 4ème ! Ceux sont des épreuves ca laisse des trace car ca reste notre corps..mais le bonheur arrive toujours après cest periode sombre. Je me suis toujours dit il faut se dire si le coeur sest arrêté a ce stade cest quil devait y avoir u souci dans le développement des cellules et vaut mieux maintenant que plus tard ala naissance ou que ton bébé est de grosse malformation ou autre. La nature fait bien les chose.je sais cest facile de te dire pour moi la maintenant je pensais pas ca quand jetais dans le mal.😔 je te souhaite beaucoup courage et jespere tu seras bien entouré car en effet on se renferme vite sur soit même a brasser du noir. 💪💪😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Marine61 » Ven Juil 30, 2021 10:21 am

Merci beaucoup du coup j’avais pas fait gaff quand on a demander à combien semaine et bien techniquement aujourd’hui j’allais être a 11sa mais du coup ce qui signifie quand même 2 semaine que le bébé et mort apparement je ne sais si elle m’a dit 7-8 SG ou 7-8 SA … De toute façon il faudra l’enlever …
Marine61

Messagepar Marine61 » Ven Juil 30, 2021 10:22 am

Merci encore 💖
Marine61

Messagepar TheElo » Ven Juil 30, 2021 10:43 am

Moi le médicament je ne me rappelle plus s'il a causé des douleurs. Je me souviens juste de la tristesse que j'éprouvais (ça remonte à 2009).
Mais le curetage j'avais vu et lu des choses qui m'ont conforté à prendre le médicament plutôt que l'intervention.
C'est à toi de prendre la décision.
Et comme a dit ibiscus, si le cœur s'est arrêté ce n'est pas sans raison...
Le bonheur tu l'auras. Ajrd je suis comblée avec ma fille qui est plus que géniale et bientôt notre petit garçon 🤞
La vie est difficile et en mm tps pleine de surprise.
Nous sommes de tt cœur avec toi ❤️
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!