par Ibiscus974 » Ven Juil 30, 2021 8:29 am
Les curetages le premier réveil très dur car jetais en hémorragie à presque 4mois et quils mont pris en urgence et donc ils mont endormis jetais dans 1 état laisse tombé donc le réveil a été très dure et le psychologique aussi apres car cetait ma première grossesse... le 2ème curetage cetait pas pareil car il était programmé suite à lecho il y avait plus battement cœur vers8SA donc pas réagit pareil anesthésie pas le même réveil...cetait mieux entre de grand " " ... niveau après non ca ete comme des règles pendant quelques jours plus ou moins abondante ak des petits caillots légers.mais après je suis retournée dans un cycle normal.
Médicaments ben.du compte fait je ny ai pas eu besoin car ak ce stress ect...mon corps a expulsé naturellement donc des grosses douleurs de règles ( contraction) et des règles abondantes mais jetais à même pas 1mois et demi...jetais tombé enceinte avec stérilet les 2fois pour les 2 fausses couches naturels sans curetages. Ce qui m a pas empêché entre davoir 3 beaux enfants et detre enceinte la dun 4ème ! Ceux sont des épreuves ca laisse des trace car ca reste notre corps..mais le bonheur arrive toujours après cest periode sombre. Je me suis toujours dit il faut se dire si le coeur sest arrêté a ce stade cest quil devait y avoir u souci dans le développement des cellules et vaut mieux maintenant que plus tard ala naissance ou que ton bébé est de grosse malformation ou autre. La nature fait bien les chose.je sais cest facile de te dire pour moi la maintenant je pensais pas ca quand jetais dans le mal.😔 je te souhaite beaucoup courage et jespere tu seras bien entouré car en effet on se renferme vite sur soit même a brasser du noir. 💪💪😘😘