Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Jan 31, 2018 12:04 pm

C’est dans ma nature. Lire pour me préparer à toute éventualités et faire au mieux de ce que je pense. Quand je parle de principes c’est surtout quelques manières de faire. Par exemple je ne veux pas de cododo mais je ne suis pas fermé non plus si je suis fatigué et que je me rend compte que c’est plus pratique je le ferais.
Mais la peur de mal faire c’est dans ma nature. Je passe mon temps à dire que je ne vais pas y arriver pour toutes les situations. C’est parfois compliqué j’essaye de prendre sur moi pour moins me dénigrer. Un jour j’aurais confiance en moi ! 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Fév 01, 2018 8:08 am

Cc.knacki jsui un peu comme toi mais je suis desolé de te le dire mais un enfant ben c tout cke ta dis virginie donc pour les personnes comme nous ki sont dans le controle dans lanticipation ect. Ben tu vas connaitre bien d situation de stress et dangoisse a plusieurs degré mais c comme ca on grandit en tant que parents en m temps que nos enfants grandissent.si jpe te rassurais kan m les grandes lignes ne changent pas ce qui est pour leducation oi autre lenfant suivra ce que tu linculkera d petit ...on moins sauvé pr ca lol .mais te fais pas trop bile c linconnu ki fait peur mais dis toi d millions femme passe par la et tt se passe bien ya pas raisons pr toi aussi.tt se passera bien et les petits hic seront de bons fou rires par la suite kan ty repensera.zen .

Bon moi jpense jai pris un ti rhum je tousse jdouille a chak fois . Et jsui capoute alalla les mercredi macheve hier jme suis poser un peu avan daller chercher mon fils au centr pr lemmener o judo g eu 1mal de tete car jserai bien rester allonger jusko soir...mai bon .

Moi si jcommence a comptet les semaines ca mangoisse ...jme diq 6 a 8 we maxi et tant chose a faire ranger monter meuble laver les linges repassés faire valise ect...et plus ca va plus g plus force et jfatigue et mepuise rapide .mais bon ca sera fait hein mais jaimerais pas etr sur les rotules le.jr j ! Jespere que dans 4we jaurais finis ...et jpatine tjrs pr prenom mais jai lu dans 1 truc ke souvent les femmes ayant vecues d fc ont du mal a attribuer 1prenom et le choisiss tardivemen de peur que kelkchose ki arriv kar insconciemmen peur de nommer et de sattacher ...jme dis c tetr mon.cas c pr ca ke rien me va jusko jr j lol kan g plus lchoix.enfin...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 01, 2018 11:47 am

Coucou.
Ça y est depuis hier nous avons le lit bébé. Finalement le bleu est pas mal du tout. Je voulais le mettre a nu... mais je me tâte à le laisser comme ça.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 02, 2018 10:50 am

Coucou les filles !
Est ce quelqu’un a déjà eu des monocytes sur ça prise de sang ? Je ne sais pas ce que c’est personne ne m’a rappeler pour l’instant mais je sais pas si le gynécologue regarde bien les prises de sang
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 10:52 am

Hello ! Punaise kesk je suis de plus en plus essouflée! Et fatigu jen parle m plus. De plus petit souci non prevu mon ga taf ak sa voiture et el vient de rendre lame ...pfff depense non prevu va falloir achetet 1autr .
Mon gyneco mavait dis de fair mes exam sanguin dans15jrs apres mon rdv ben hier jy v la laborantine a refusé ma dit mes resultat etait bon et kil fallait minimum 3semaines entre chak examen jlui dis je comprends mais mon gyneco ma bien di de les faire ss 15jrs.ben el a demander o doc du labo il mont de revenir au semaine du 13 jai rdv le 21... jsens ke le gyneco va etr enervé.mais bon .vos examens pr 3em trimestre vous c tous les mois ou 15jrs bilan urinaire et sanguins?
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 10:54 am

Monocytes c famille d globule blanc ils sont haut ou bas? Jvois que je suis pas la seule ak souci de labo ...lol
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 10:59 am

Les gynecos regardent moi quand jarrive si jai fais mes examens 3 ou4jrs avant mon rdv il a les resultats dans dossier et marqué vu dessus.

C signe dinflammation quand les monocytes augmentent souvent signes infectieux mais on regarde dautres parametres sanguins avec.ca depen sils sont fortement haut ou pas...si ta eu 1 rhum par exempl t cellules on combattu le virus ca peut etr 1 peu elever par raport a la norme mais c pa grave si ca augmente fortement c ke la peut etr ta choper 1 bacterie ke ton corps combat les globules blancs c d combattant .mais la faut voir la crp aussi et les symptomes fievre frisson...ect...
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 02, 2018 12:30 pm

Coucou les filles, pour moi j'ai mon écho t3 demain hâte d'en savoir un peu plus... sinon mon gynéco me prescrit aussi des bilan et rdv tous les 2 semaines à peu près mais j'ai pas ce problème avec le labo je me déplace plus la bas c'est une ide a domicile qui vient a la maison. La fatigue est aussi plus présente! Avec le mal de dos, brûlure d'estomac mais on avance dans la grossesse les filles! 😄
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 02, 2018 1:00 pm

C’est juste un peu au dessus de la moyenne donc je pense que j’avais du choper un petit truc.
Mon gynécologue il la regarde toujours pendant mon rendez vous mais là il me l’a mis plus tard pour me faire l’écho du troisième trimestre en même temps du coup j’ai 10 jours de décalage par rapport à mon rendez vous normal.
Moi pour l’instant toujours suivi au mois tant qu’il y a pas de complications il me dit que ça suffit. D’ailleurs ce sera mon dernier rendez vous avec mon gynécologue, le prochain je l’ai pris à la maternité pour qu’ils prennent connaissance de mon dossier avant le jour j. En faite je me rend compte que si bébé arrive à l’heure ou quelques jours à l’avance c’est mes deux derniers rendez vous !
J’ai l’impression que ça passe lentement mais en faite je commence à me rendre compte que dans deux mois on y est les filles ça y es. Qu’est ce que j’ai hâte !
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 02, 2018 1:06 pm

Je pense que c'est rien de méchant knacki t'en fais pas. Oui c'est sur on y sera vite!!! C'est ouf j'en reviens pas lol. D'un côté j'ai trop hâte et d'un autre ça me stresse un peu quand j'y pense. Ça sera mon 1er accouchement
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!